Kespa Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Quand le téléphone est en veille et que j'appuies sur le bouton volume+, le son diminue. Version 3.2.2 est ce que quelqu'un a le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaellau Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) Depuis la mise a jour je ne peu plus me mettre en recovery ..le téléphone redémarre, fait une feinte de recovery et me lance l'installation de la mise a jour.. est ce que quelqu'un a eu ce problème ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 10 janvier 2013 par gaellau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) Il faut que ailles dans sdcard/download/ supprimer le fichier de la dernière OTA (ou même celui de celle d'avant bref supprime les 2). C'est un bug chez certains le fichier se supprime automatiquement. Modifié 10 janvier 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaellau Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Merci qu'est ce qu'on ferais sans toi :lol: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider1163 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) Salut, je suis le seul à avoir com.android.phone qui crash à la saisie du code pin depuis la 2e OTA ? j'ai fait le test avec une installation fraîche suivie des 2 OTA, idem. J'ai flashé le boot.img du zip et j'ai une sim Virginmobile, même si ça n'a pas d'incidence je pense Modifié 10 janvier 2013 par spider1163 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) Aucun soucis for me, tu n'as surtout pas restauré tes appli avec titanium backup ? Modifié 10 janvier 2013 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider1163 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) J'édite le double-post et en profite pour mettre ma réponse: non j'ai juste appliquée l'OTA, rien d'autre, je reviens à la version précédente qui fonctionne parfaitement :( Modifié 10 janvier 2013 par spider1163 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 je rencontre absolument aucun souci avec la 3.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaellau Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Moi j'ai eu un souci de carte sim aussi et j'ai changer de recovery et reflasher le boot.img et tout est rentré dans l'ordre Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaellau Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Peut on mettre son home screen au dimension 5X4 icônes? Via le venom tweaks ou autre ? Envoyé depuis mon HOX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidbart Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 salut, question, peut on changer les DPI sur cette room? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 il n'y a pas de paramètres prévu pour ça mais peu être avec une appli tierce genre ça au pire tu fais un backup et tu nous tiens au courant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Salut ! J'ai mis l'ota 3.2.2 aucun souci rencontrer ! Pas eu besoins de réinstaller le thème de poggus, ni le boot anim tout est ok !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) enfait pour savoir s'il faut ou non flasher le thème après une OTA, il suffit de comparer les deux archives et voir si les fichiers du thème vont être écrasés par l'OTA ou non. là l'OTA en question ne comporte que l'appli venom HUB donc pas de modif des fichiers du thème tu saisis? Modifié 11 janvier 2013 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Oui tout à fait bien vu Jeyy. La première OTA a remplacé le fichier SystemUI.apk, que je modifie par mon thème donc il suffit de reflasher après une OTA par exemple. Dans 20 min la dernière version du thème sera uploadé, je vous conseille d'aller voir les photos c'est mignon le full transparence :) Et avec les animations à flasher séparément c'est pas mal vous allez voir ;) Modifié 11 janvier 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 j'ai flasher une des anim, quand je voudrais upgrader ton thème (c-a-d dans 21min lol) juste je le flashe et c'est good? ou dois-je reflasher un pack d'anim derière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Non non le thème ne touche pas aux anim donc tu n'auras pas à reflasher les animations seules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 merveilleux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 bonjour , rom compatible avec tout les HOX ? meme ceux arrivant de rom sfr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Oui mais pas les orange faut mettre le hboot à jour dans tous les vas Modifié 11 janvier 2013 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwan Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Oulaaaaaa.... J'ai flasher cette rom et depuis gros soucis : je ne peux plus recevoir d'appel, le tél reboot au lieu de sonner. Pas l'air encore au point, c'est dommage niveau personnalisation elle est au top. Édit : oups le pblm à déjà été signalé la page precedente. Sorry . Ré édit : le pblm à l'air de venir du lockscreen AOSP, il se règle en rebootant après avoir rebasculé en lockscreen sensé. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 11 janvier 2013 par rwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent06 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 J'ai testé cette nouvelle version de Venom et perso, je ne l'aime pas beaucoup. Beaucoup de ralentissements, la radio ne fonctionne pas bien (je capte moins bien qu'avant). Je retourne sous maximus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 slt bas à mon avis refait une installation propre car aucun souci de ralentissement et pas de problème de radio ou quoi que se soit. elle es nickel cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Idem pour moi je n ai aucun problème et la batterie tient très bien en plus, une merveille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 +1 pour la batterie. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.