jeyy Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) T'as pas sélectionné ces appli par mégardes lors de l'installation dans aroma ? Modifié 8 avril 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo_de_Toulouse Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Et non, j'ai laissé toutes les applis HTC dans l'installation. Et puis j'ai bien l'agenda HTC installé, c'est juste son widget que j'ai pas. J'aimerai que quelqu'un qui a la dernière viperx vérifie, pour voir si je suis le seul et me lance sans une nouvelle installation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Va voir sur XDA page deux il y a un fixe pour ça Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Il doit manquer la moitié de tes widgets en fait. Et pour moi le wifi est toujours instable... Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo_de_Toulouse Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Ok j'ai trouvé l'info, donc : Pour ceux qui ont perdu des widgets en passant en 3.5.2 : - Venom Tweaks >> menu [Advanced] >> item <<Fix widgets>> Avec ça, tous mes widgets sont à nouveau dispo. Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasyRider71 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Va voir sur XDA page deux il y a un fixe pour ça Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Il doit manquer la moitié de tes widgets en fait. Et pour moi le wifi est toujours instable... Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk T'a bien fait un full wipe à la réinstallation de la 3.5 ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 EasyRider tu parles pour quoi les widgets ou le wifi ? les widgets c'est normal, les devs l'avaient signalé sur XDA. Le wifi j'ai sauté deux fois hier et aujourd'hui j'ai pas encore utilisé mon portable donc je ferai un retour pour voir si c'était juste des sautes ou le problème qui n'est pas réglé Et sinon bien sur que j'ai fait un full wipe, surtout que je venais de la slim bean! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Merci Dodo j'avais le même soucis que toi ! Il me semble que la fluidité est meilleure, pas de saut de wifi pour le moment. Tout marche bien et j'ai l'impression que c'est légèrement plus fluide. Modifié 8 avril 2013 par patu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Ok j'ai trouvé l'info, donc :Pour ceux qui ont perdu des widgets en passant en 3.5.2 : - Venom Tweaks >> menu [Advanced] >> item Avec ça, tous mes widgets sont à nouveau dispo. Merci Excellent même le widget transparent comme celui du thème de poggus réapparaît après être passer sous Venom tweak merci ;) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 8 avril 2013 par saboo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasyRider71 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 EasyRider tu parles pour quoi les widgets ou le wifi ? les widgets c'est normal, les devs l'avaient signalé sur XDA. Le wifi j'ai sauté deux fois hier et aujourd'hui j'ai pas encore utilisé mon portable donc je ferai un retour pour voir si c'était juste des sautes ou le problème qui n'est pas régléEt sinon bien sur que j'ai fait un full wipe, surtout que je venais de la slim bean! Oui pardon pour la wifi. Car tu dois être l'un des seul qui a encore un problème de wifi avec la 3.19 . 401.1.... Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo_de_Toulouse Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Je me permets de poser une question plus "générale", concernant le passage entre 2 version majeures de ViperX (c'était la première fois pour moi). - Lors d'un passage d'une OTA, pas de problèmes, toutes les infos sont concervées - Lors d'une version majeure (ici v3.4.3 vers v3.5), obligation de faire un full Wipe. Du coup, une fois l'installation finalisée, il faut se retapper l'installation des applis, leur paramétrage, la redéfinition de la configuration ViperX (la customisation), etc : "Refaire son environnement" en quelque sorte... Pour ça, d'après ce que je comprends, soit vous faires un backup avec une appli (par exemple Titanium), mais Jeyy ne le préconisa pas, car cela peut avoir un impact sur le fonctionnement de la Rom (à confirmer par Jeyy). Soit vous gardez un backup chez Google et lors de la fin de l'installation, la 1ère synchro. vous redescend les applis habituelles. Mais vous perdez la configuration des applis, l'organisation de vos icônes / widgets, la customisation de ViperX, les raccourci sur le bureau, etc. Pire, si vous avez des données aditionelles d'une appli (par exemple, pour un jeu et stocké sur la mémoire externe), il faut à nouveau les télécharger. Ma question : Quelle est la bonne pratique pour installer une version majeure (après full wipe donc), sans avoir à se taper la configuration de l'environnement, appli, rom, raccourci, widgets manuellement ? Et bien sûr, une méthode sûre... Si ça existe... Merci Modifié 8 avril 2013 par Dodo_de_Toulouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Ce n'est qu'un point de vu perso mais j'ai toujours eu des soucis en restaurant avec titanium surtout lors de changement de version d'Android, là bon c'est du 4.1 pour les 2donc il ne devrait pas avoir de problèmes mais moi pour ecrzrter tous risques je reconfigure a chaque fois ce n'est pas si long en fait Modifié 8 avril 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo_de_Toulouse Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Ben disons que j'ai fait ça hier soir et je l'ai fait pendant 30 minutes. Je suis un peu comme toi, je préfère le faire à la main. Mais comme j'ai une organisation des bureau particulière (oui, je suis psychorigide ! -_- ), que j'aime pas le sbureau infini, que j'aime pas les QuickSettings verticaux mais je veux les QS horizontaux dans un ordre précis, que mon bureau de droite me sert à coller mes raccourci courrants (comme FrAndroid, je préfère utiliser la très bonne l'interface mobile plutôt que tapatalk), réouvrir mes jeux (exemple Bard's Tale) pour DL les données aditionnelles (3 Go !), etc, etc ,etc ... Ben au final... tu y passes un peu de temps quoi ! :( Alors je connais pas la fréquence de MAJ des version majeures de ViperX, mais si ça arrivé toutes les 2 semaines, je me connais, ça va me gonfler :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 je voulais repzsser sous Viper mais apparament il y a encore des soucis... et j'ai pas tout comprisbpar rapport a l'instal dit plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Pour appli , sms, mms, ta go backup pour les raccourcis désolé j'en connais aucun Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk je voulais repzsser sous Viper mais apparament il y a encore des soucis... et j'ai pas tout comprisbpar rapport a l'instal dit plus haut. Explique de quoi tu redoute , ya aucun souci avec la viper Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 salut saboo! bah j'ai cru comprendre que le wifi etait encore faibrile sur cette version, et pour l'instal une manip a faire avec le boot.img ou je sais pu quoi, cest un peut plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasyRider71 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 C'est vrai que Titanium Backup est un peu dur à utiliser. Sa fait 3ans que je l'utilise et il y a des truc toujours un peu tordu mais on s'y fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Dans venom tweak il y a la gestion de profil peu être ça peu sauvegarder j'ai jamais essayé je dois dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) salut saboo! bah j'ai cru comprendre que le wifi etait encore faibrile sur cette version, et pour l'instal une manip a faire avec le boot.img ou je sais pu quoi, cest un peut plus haut. Pour le boot il n'y a rien à faire tu prends celui dans la rom ! C'est un admin sur XDA qui me l'a dit et je l'ai fait et aucun soucis ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Pour le wifi oui je suis l'un des seuls. C'est moins souvent que sous la 4.3 mais c'est toujours pas au top niveau débit. Encore une fois je suis l'un des seuls qui a encore ce problème donc ne vous en faites pas Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 8 avril 2013 par thewytcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Bonsoir, Personne n'a remarquée un problème avec le clavier? Il affiche mal l'agrandissement des touches en paysage et meme en portrait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 J'utilise SwiftKey donc je peux pas te dire mais avec SwiftKey c'est impeccable Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Bonsoir,Personne n'a remarquée un problème avec le clavier? Il affiche mal l'agrandissement des touches en paysage et meme en portrait ? je viens de faire le test et aucun souci... Tas essayé de reboot ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dika Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Euuuh... quelqu'un saurait me dire pourquoi j'arrive pas a flasher le boot.img ?? La fenêtre de commande reste sur "waiting for device" et je suis bien en mode fastboot ... Modifié 8 avril 2013 par Dika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Je sais pas du tout... Jey serait Te renseigner mais il écrit un truc là je sais pas si il a vu ton poste Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Il y a bien marqué ''fastboot USB'' sur ton tel? Ces derniers temps j'ai remarqué un petit lag de ce côté faut faire CTRL C pour stopper et relancer la commande avec flèche du haut sur windows. Bon allé dodo pour moi.. Modifié 8 avril 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dika Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Oui oui y'a bien marqué fastboot usb j'ai testé d'annuler en faisant ctrl+c mais rien.. j'ai meme essayé avec le petit utilitaire qui se trouve sur le forum et rien non plus^^ installer une custom rom sur one x c'est ben relou.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Le problème vient quasiment sur de ton ordinateur: mauvais pilote certainement. Sinon, avec la 3.5.2 (comme toutes les autres versions depuis un moment), je n'arrive pas à avoir la notification d'un sms sur mon écran verrouillé (écran productivité) avec GoSMS. Ca a eu marché très bien... Et ca m'énerve de ne pas avoir cette fonction :-/ Quelqu'un peut tester? (gosms+écran verrouillé productivité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.