Aller au contenu

[ROM] [16-09-2013] Team Venom - Viper X 4.0.2 / JB 4.18 / Sense 5 / Autonomie / Ultraconfigurable / Tweaks FR / OTA


Recommended Posts

Et non, j'ai laissé toutes les applis HTC dans l'installation. Et puis j'ai bien l'agenda HTC installé, c'est juste son widget que j'ai pas.

J'aimerai que quelqu'un qui a la dernière viperx vérifie, pour voir si je suis le seul et me lance sans une nouvelle installation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir sur XDA page deux il y a un fixe pour ça

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Il doit manquer la moitié de tes widgets en fait. Et pour moi le wifi est toujours instable...

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir sur XDA page deux il y a un fixe pour ça

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Il doit manquer la moitié de tes widgets en fait. Et pour moi le wifi est toujours instable...

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

T'a bien fait un full wipe à la réinstallation de la 3.5 ?

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EasyRider tu parles pour quoi les widgets ou le wifi ? les widgets c'est normal, les devs l'avaient signalé sur XDA. Le wifi j'ai sauté deux fois hier et aujourd'hui j'ai pas encore utilisé mon portable donc je ferai un retour pour voir si c'était juste des sautes ou le problème qui n'est pas réglé

Et sinon bien sur que j'ai fait un full wipe, surtout que je venais de la slim bean!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dodo j'avais le même soucis que toi !

Il me semble que la fluidité est meilleure, pas de saut de wifi pour le moment. Tout marche bien et j'ai l'impression que c'est légèrement plus fluide.

Modifié par patu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai trouvé l'info, donc :

Pour ceux qui ont perdu des widgets en passant en 3.5.2 :

- Venom Tweaks >> menu [Advanced] >> item

Avec ça, tous mes widgets sont à nouveau dispo.

Merci

Excellent même le widget transparent comme celui du thème de poggus réapparaît après être passer sous Venom tweak merci ;)

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par saboo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EasyRider tu parles pour quoi les widgets ou le wifi ? les widgets c'est normal, les devs l'avaient signalé sur XDA. Le wifi j'ai sauté deux fois hier et aujourd'hui j'ai pas encore utilisé mon portable donc je ferai un retour pour voir si c'était juste des sautes ou le problème qui n'est pas réglé

Et sinon bien sur que j'ai fait un full wipe, surtout que je venais de la slim bean!

Oui pardon pour la wifi. Car tu dois être l'un des seul qui a encore un problème de wifi avec la 3.19 . 401.1....

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de poser une question plus "générale", concernant le passage entre 2 version majeures de ViperX (c'était la première fois pour moi).

- Lors d'un passage d'une OTA, pas de problèmes, toutes les infos sont concervées

- Lors d'une version majeure (ici v3.4.3 vers v3.5), obligation de faire un full Wipe. Du coup, une fois l'installation finalisée, il faut se retapper l'installation des applis, leur paramétrage, la redéfinition de la configuration ViperX (la customisation), etc : "Refaire son environnement" en quelque sorte...

Pour ça, d'après ce que je comprends, soit vous faires un backup avec une appli (par exemple Titanium), mais Jeyy ne le préconisa pas, car cela peut avoir un impact sur le fonctionnement de la Rom (à confirmer par Jeyy).

Soit vous gardez un backup chez Google et lors de la fin de l'installation, la 1ère synchro. vous redescend les applis habituelles. Mais vous perdez la configuration des applis, l'organisation de vos icônes / widgets, la customisation de ViperX, les raccourci sur le bureau, etc. Pire, si vous avez des données aditionelles d'une appli (par exemple, pour un jeu et stocké sur la mémoire externe), il faut à nouveau les télécharger.

Ma question : Quelle est la bonne pratique pour installer une version majeure (après full wipe donc), sans avoir à se taper la configuration de l'environnement, appli, rom, raccourci, widgets manuellement ? Et bien sûr, une méthode sûre...

Si ça existe...

Merci

Modifié par Dodo_de_Toulouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'un point de vu perso mais j'ai toujours eu des soucis en restaurant avec titanium surtout lors de changement de version d'Android, là bon c'est du 4.1 pour les 2donc il ne devrait pas avoir de problèmes mais moi pour ecrzrter tous risques je reconfigure a chaque fois ce n'est pas si long en fait

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que j'ai fait ça hier soir et je l'ai fait pendant 30 minutes. Je suis un peu comme toi, je préfère le faire à la main.

Mais comme j'ai une organisation des bureau particulière (oui, je suis psychorigide ! -_- ), que j'aime pas le sbureau infini, que j'aime pas les QuickSettings verticaux mais je veux les QS horizontaux dans un ordre précis, que mon bureau de droite me sert à coller mes raccourci courrants (comme FrAndroid, je préfère utiliser la très bonne l'interface mobile plutôt que tapatalk), réouvrir mes jeux (exemple Bard's Tale) pour DL les données aditionnelles (3 Go !), etc, etc ,etc ...

Ben au final... tu y passes un peu de temps quoi ! :(

Alors je connais pas la fréquence de MAJ des version majeures de ViperX, mais si ça arrivé toutes les 2 semaines, je me connais, ça va me gonfler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour appli , sms, mms, ta go backup pour les raccourcis désolé j'en connais aucun

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

je voulais repzsser sous Viper mais apparament il y a encore des soucis... et j'ai pas tout comprisbpar rapport a l'instal dit plus haut.

Explique de quoi tu redoute , ya aucun souci avec la viper

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut saboo!

bah j'ai cru comprendre que le wifi etait encore faibrile sur cette version, et pour l'instal une manip a faire avec le boot.img ou je sais pu quoi, cest un peut plus haut.

Pour le boot il n'y a rien à faire tu prends celui dans la rom ! C'est un admin sur XDA qui me l'a dit et je l'ai fait et aucun soucis !

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Pour le wifi oui je suis l'un des seuls. C'est moins souvent que sous la 4.3 mais c'est toujours pas au top niveau débit. Encore une fois je suis l'un des seuls qui a encore ce problème donc ne vous en faites pas

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par thewytcher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise SwiftKey donc je peux pas te dire mais avec SwiftKey c'est impeccable

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Bonsoir,

Personne n'a remarquée un problème avec le clavier? Il affiche mal l'agrandissement des touches en paysage et meme en portrait ?

je viens de faire le test et aucun souci... Tas essayé de reboot ?

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh... quelqu'un saurait me dire pourquoi j'arrive pas a flasher le boot.img ??

La fenêtre de commande reste sur "waiting for device" et je suis bien en mode fastboot ...

Modifié par Dika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien marqué ''fastboot USB'' sur ton tel?

Ces derniers temps j'ai remarqué un petit lag de ce côté faut faire CTRL C pour stopper et relancer la commande avec flèche du haut sur windows.

Bon allé dodo pour moi..

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui y'a bien marqué fastboot usb

j'ai testé d'annuler en faisant ctrl+c mais rien.. j'ai meme essayé avec le petit utilitaire qui se trouve sur le forum et rien non plus^^

installer une custom rom sur one x c'est ben relou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vient quasiment sur de ton ordinateur: mauvais pilote certainement.

Sinon, avec la 3.5.2 (comme toutes les autres versions depuis un moment), je n'arrive pas à avoir la notification d'un sms sur mon écran verrouillé (écran productivité) avec GoSMS. Ca a eu marché très bien... Et ca m'énerve de ne pas avoir cette fonction :-/

Quelqu'un peut tester? (gosms+écran verrouillé productivité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...