Aller au contenu

[ROM] [16-09-2013] Team Venom - Viper X 4.0.2 / JB 4.18 / Sense 5 / Autonomie / Ultraconfigurable / Tweaks FR / OTA


Recommended Posts

Le waiting device s'il tarde c'est soit t'es pas équipé en bon pilotes soit ton câble USB est pourri, si c'est celui livré avec tu écartes ce dernier point donc reste a savoir les drivers, prends les dans la trousse a outil de poggus .

PS:tu serais pas sous windows 8a tout hasard ?

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un outil automatisé je pense non ? ça doit bien marcher faisons leur confiance, mais ça fera toujours la même chose (fastboot flash boot.img).

Oui outils automatisé! Par contre il y a aussi une fonction flash recovery ça sert à quoi pour quelqu'un qui est déja sous TWRP? Et vous me conseillez de mettre à jour TWRP ou pas je suis en version 2.4.1?

Oui oui y'a bien marqué fastboot usb

j'ai testé d'annuler en faisant ctrl+c mais rien.. j'ai meme essayé avec le petit utilitaire qui se trouve sur le forum et rien non plus^^

installer une custom rom sur one x c'est ben relou....

Ecoute essaye le logiciel de la Team Venom! Voici le lien http://d-h.st/X2V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS:tu serais pas sous wiréinstaller ut hasard ?

Si je suis sous windows 8 mais je pense que c'est une histoire de drivers je vais les reinstaller on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, ça fonctionne très bien sur Windows 8. Il faut récupérer les drivers d'une install de Windows 7 auparavant (perso, j'ai trouvé sur le net).

Tu branches le bestiau à l'ordi, tu vas dans ton gestionnaires de matériel et sur le nouveau point d'interrogation jaune >> propriétés, pilotes >> le fichier que t'as choppé.

Et pas une seule trace de ce vilain HTS sync !

[EDIT]

Tiens Dika, un zip avec les drivers : https://docs.google....dit?usp=sharing

(par défaut, tu vois l'intérieur du zip, mais pour le télécharger d'un coup >> file >> download).

Tu dézippes ça dans un dossier et au moment où il te demande les drivers, tu pointes dessus.

Modifié par Dodo_de_Toulouse
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja flashé ParanoidAndroid 3+ sur le one x et sous windows 8 donc je confirme aussi que ca marche sans pbm

Le truc c'est que je pensais pas qu'il fallait flasher le boot a chaque fois pour installer une nouvelle rom donc du coup j'ai effacé les drivers....

J'ai testé de les réinstaller et ca bug^^

HTC Sync me voici..

Edit: Ca marche tjr pas.. c'est le one x d'un pote mais qu'est ce que je fais ? j'le jette par la fenêtre ???

Je confirme, ça fonctionne très bien sur Windows 8. Il faut récupérer les drivers d'une install de Windows 7 auparavant (perso, j'ai trouvé sur le net).

Tu branches le bestiau à l'ordi, tu vas dans ton gestionnaires de matériel et sur le nouveau point d'interrogation jaune >> propriétés, pilotes >> le fichier que t'as choppé.

Et pas une seule trace de ce vilain HTS sync !

[EDIT]

Tiens Dika, un zip avec les drivers : https://docs.google....dit?usp=sharing

(par défaut, tu vois l'intérieur du zip, mais pour le télécharger d'un coup >> file >> download).

Tu dézippes ça dans un dossier et au moment où il te demande les drivers, tu pointes dessus.

J'vais tenter ton truc [color=red]qd[/color] mm avant d'le tej lol

Edit : Yiiiha ! Ca marche !! Cimer mec t'assure !

Moi qui m'y connais [color=red]qd[/color] mm un peu j'me demande comment mon pote va faire si jamais il veut changer de rom et qu'il lui arrive une galere....

HTC sont pas bon sur ce coup là

Modifié par Dika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout à augmenter les basses ! Il est très bon !

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Tu l'as dans les quicksettings pas besoin de faire tout ça :-D

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à mon soucis de clavier j'ai refais une installation et toujours le même soucis. Le grossissement des lettres est bon mais écrasé en mode portrait et totalement écrasé en mode paysage. C'est le clavier natif dont je parle.

Je sais pas si c'est un problème de rom ou juste chez moi.

Faites un essaie avec le A en restant appuyer dessus l'apparition des autres caractères dépasse le cadre blanc.

Sinon autonomie bien meilleure avec la 3.5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que rien ne change avec Xloud parce que moi c'est presque X2niveau son ! Ah mais attend je sais pourquoi t'es sous quelle version de Venom ?

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à mon soucis de clavier j'ai refais une installation et toujours le même soucis. Le grossissement des lettres est bon mais écrasé en mode portrait et totalement écrasé en mode paysage. C'est le clavier natif dont je parle.

Je sais pas si c'est un problème de rom ou juste chez moi.

Faites un essaie avec le A en restant appuyer dessus l'apparition des autres caractères dépasse le cadre blanc.

Sinon autonomie bien meilleure avec la 3.5 !

Je viens de refaire le test mais non j'ai pas ce beug

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à mon soucis de clavier j'ai refais une installation et toujours le même soucis. Le grossissement des lettres est bon mais écrasé en mode portrait et totalement écrasé en mode paysage. C'est le clavier natif dont je parle.

Je sais pas si c'est un problème de rom ou juste chez moi.

Faites un essaie avec le A en restant appuyer dessus l'apparition des autres caractères dépasse le cadre blanc.

Sinon autonomie bien meilleure avec la 3.5 !

Patu, j'ai le même bug que toi. En mode paysage seulement, lorsque je laisse appuyé sur la touche "A" par exemple, la liste de choix est toute écrasée.

Le bug en image : https://docs.google....dit?usp=sharing

Modifié par Dodo_de_Toulouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j ai pas le bug du clavier mais par contre j'en ai un au niveau du Bluetooth dans ma voiture, j ai des 0 d'affichés a la place du nom du contact et je ne peux plus raccrocher avec les commandes au volant, ca fonctionnait nickel la veille avec l'ancienne version :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose un truc, mais c'est peut-être idiot... dites moi ce que vous en pensez.

Vu qu'on est pas mal à utiliser cette ViperX sur ce forum et qu'on constate quelques Bugs (ça reste mineur, c'est une super ROM par rapport au peu que j'ai pu tester).

On pourrait remonter ce qu'on constate aux dev (sur XDA ?) à une fréquence définie et faire un tir groupé ? Par exemple, on se partage un fichier (un doodle, ou que sais-je) avec tout le détail de ce qu'on constate, les version de nos appareils, etc... et leur faire parvenir une fois par mois par exemple.

Si on est plusieurs, qu'on est d'accord (et que quelqu'un m'aide pour l'anglais), je veux bien m'en charger.

Qui trouve que c'est une bonne idée ou que c'est complètement c*n ?

Ça serai l'occasion de faire un truc collaboratif et utile...

[EDIT]

Bon ok ... abort, j'ai essayé -_-

Modifié par Dodo_de_Toulouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...