heteroïne Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Si c'est la même "même" je passe pas le cap. Pas de lecteur musique alors que je m'en sert tout les jours c'est mort. Et puis, il n'avais pas parler d'un zip facile à installer via recovery ? Ou j'ai passé une étape ? :huh: Bon en tout cas, bonne expérience à vous ! Modifié 21 février 2013 par heteroïne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 un zip facile à installer via recovery Ça doit être le "phablet". C'est pas oufissime à installer non plus^^. Qui se lance pour un topic en section dev,ROM & co? Je le ferais bien mais vraiment pas le temps... depuis mon nExUs pRiMe J'ai fait un petit tuto pour l'installation (via Fastboot & CWM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Pas fluide ? A part quelques secondes au démarrage, c'est le système le plus fluide que j'ai vu... Par contre, je ne comprend pas du tout comment supprimer les trucs par défaut, ils disent de faire "edit /etc/phone-services" sauf que moi il me sort une erreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Roooh c'est nul ! J'mattendais à un truc pas aboutie mais ma c'est vraiment un téléphone de vitrine. Ouai y'a vraiment rien comme fonctionnalités on peut juste comprendre le fonctionnement du dock, switcher entre les app la status bar genre comment répondre a un mess façon quick reply, raccourcie direct quand on glisse vers le bas les icones de la status bar. Sinon j'ai rien vu d'autres. Sinon 'c'est sur c'est pas très fluide mais franchement pour une preview c'est épatant j'imagine même pas la final alors... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Et pour avoir le final, va falloir attendre les ubuntu phone j'imagine non? Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Par contre bonne nouvelle, les apt-get marchent sur le téléphone via SSH... :D Et pour avoir le final, va falloir attendre les ubuntu phone j'imagine non? Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Nope, mise à jour quotidienne si j'ai bien compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 les apt-get ?? c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 les apt-get ?? c'est quoi ? Lol faut connaitre linux pour ca C'est les commandes pour installer, desinstaller des application disponible sur des serveurs ajouter manuellement ou deja mis par ex apt-get install dropbox apt-get remove dropbox gedit /etc/apt/source.list et la tu ajoutes tes serveurs... Question, le root est installer sur ubuntu ? ( sudo ... ) ? Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Je m'attendais à plus de fonction même pour une preview, mettre des images pour les album de musique ça me fait bien rire ! Je vais installer par pur curiosité mais bon en gros cette preview sert à rien su ce n'est revoir les vidéos du mwc, plus qu'à attendre 2014 pour une version aboutie Last Xylon with last dummy kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 J'attendrais aussi :) Il me faut le tethering à tout prix. Et si les majs sont quotidienne ça devrait vite évoluer quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 C'est ce que je me dit !! Je vais tester peut être un jour ou deux si le wifi et appel sms marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Le root existe oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 C'est ce que je me dit !! Je vais tester peut être un jour ou deux si le wifi et appel sms marche ! Wifi OK , appel SMS apparemment ça été réglé (j'ai pas test celle du soir) par contre il n'y a pas de data ! Et surtout pas de lecteur de musique, pas d'app, etc... C'est pas a utiliser tout les jours c'est vraiment pour qu'on voit les possibilité de l'os Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Moi si quelqu'un a réussi a supprimer les paramètres par défaut je suis preneur... Parce que la documentation officielle ne fonctionne pas... u_U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 pas trouvé les parametres, pas vu comment on envoyais un mess, gmail not network...Backup android, pour ceux qui voudrait tester ...Ben...A part perdre du temps ça ne sert à rien pour l'instant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Ben au lieu de critiquer essaye... Tu as dit toi même que tu n'as pas vu ! Ce qui ne veut pas dire que ca n'existe pas. J'ai très bien réussi à envoyer un message, j'ai très bien réussi à configurer le Wifi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 J'ai réinstalle la version pour toi, rien vu de nouveau...on peut juste config le wifi. Mais y'a pas d'app paramètres ou autre (a part les toggles status bar ) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Je pose juste mon opinion, il faudra attendre de toute façon Last Xylon with last dummy kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanadri29 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 @nono68200 ; J'ai réussi pour les videos et music, mais même ne modifiant le fichier manage-address-book.py ça va pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Moi j'ai réussi finalement. J'ai installé VIM sur le téléphone (via adb shell) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minsk55 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 je pige pas tout, c'est encore une preview si je comprend bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Oui et c'est au dev de bosser... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Ben en même temps on pleure que les autres systèmes sont trop fermés, vous n'allez pas pleurer maintenant parce qu'on peut enfin choisir quoi faire avec ce système, avoir une vraie influence. Faudrait savoir un jour ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minsk55 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 ben je pleure pas, pas, au contraire, etant user et surtout fan d'ubuntu, ca me plait bien. j'essayer juste de comprendre ce qui etait sorti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Je ne parlais pas pour toi @Minsk55 ;) Je suis aussi utilisateur et grand fan d'Ubuntu :) Modifié 21 février 2013 par nono68200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.