patou75 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Moi je galère avec les apt get etc. J'ai voulu tester pendant 3jours ça m'a saoulé ! Surtout unity j'aime pas trop et l'ui des app n'est pas très beau... Mais la j'ai flashé en live USB car je sens que ça a du potentiel tout de même Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minsk55 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Ah ok nono, dsl j'avais pas compris. Bref impatient de tester tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrac28 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Y aurait moyen d'avoir un tuto avec des liens a jours?? Si j'ai bien saisi: Fastboot pour: Recovery Boot Système Flash: Rom C'est bien ca?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Y'a encore beaucoup plus simple. Dans ton recovery (qu'importe twrp ou cwm) wipe systèm + cache + dzlvik cache + factory reset. Puis flash les deux ZIP maguro en commençant par arml système.ZIP (un truc comme ça) puis phablet.ZIP reboot et c'est bon :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Y aurait moyen d'avoir un tuto avec des liens a jours??Si j'ai bien saisi: Fastboot pour: Recovery Boot Système Flash: Rom C'est bien ca?? https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/139555-[TUTO]Installer-Ubuntu-Mobile(Developer-Preview)#entry2284115 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 21 février 2013 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrac28 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Merci pour le lien, mais le post n'est plus a jour :-( Patou75 a confirmer ce que j'ai pu traduire de xda Il est confirmer qu il faut être desimlocker?? Merci pour votre aide ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Pour le reseau oui il faut être desimlocker, c'est dit 2 ou 3 page avant B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrac28 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Ah OK. Je pourrai le desimlocké après le passage sur ubuntu?? Quand est il des gapps?? As toujours son compte google?? Ça m'intéresse car tous mes contacts sont sur mon compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Impossible (pour moi) de configurer gmail, à la fin j'ai un "NO NETWORK" alors que j'ai config la wifi , si tu veux téléphoner il faut desimlocker avant le passage sur ubuntu. Pas de gapps . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Essais fait et retourner illico sous Android! Comme ça a été dit c'est une version d'os de présentation et j'ai du mal a comprendre pour faire attendre jusqu'à 17h pour si peut d'évolution... Vivement que cette os soit mis au goût du jours! En gros chez moi: - interface terrible - Wifi OK - Data nope, Appel nope + répertoire idem (absence gestion de la sim) - Galerie (absence gestion mémoire interne) - SMS bon pas trouver enfin pas chercher plus que ça - Gros lag en général Bref il y a peut être autres mais j'ai pas été plus loin. Ubuntu sur Android est bien prometteur il va falloir juste s'armė de patience pour arriver a un os pouvant qui sais, détrôner la pomme lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 21 février 2013 par juju_teamp2p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minsk55 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 et au niveau des langue, ont peu esperer un fr a la maniere de ubuntu sur pc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Ben personnellement j'ai flashé que les deux zip depuis twrp (comme j'ai dit plus haut) ben ça a fonctionné parfaitement. Après ne vous attendez pas à un OS fonctionnel ! C'est vraiment une preview Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 moi je trouve vraiment etrange qu ils nont pas plus avance... meme lecran de verouillage est une simple image. on dirait vraiment le systeme presente en janvier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonCarlo Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Peut être qu'ils gardent ça au chaud ? Ou bien un coup de buzz, histoire de préparer le terrain ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Je trouve bizarre aussi... C'est ça c'est ce qu'il avais entre les mains pendant leur démos Last Xylon with last dummy kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrac28 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Avez vous raccorder votre gnex ubuntu a votre pc? La partition se monte toujours en MTP?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Avez vous raccorder votre gnex ubuntu a votre pc? La partition se monte toujours en MTP?? Avec la version d'hier matin, l'USB ne faisait que charger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 http://ubuntuone.com/0fTDD0TEVvCzWjq8hkxc2k mon jeu lancé sur Ubuntu Phone. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 http://ubuntuone.com...EVvCzWjq8hkxc2k mon jeu lancé sur Ubuntu Phone. ;) Toi qu'à fait ?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Yep ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=38289396 Il y a d'ecrit ce qui fonctionne et fonctionne pas sur ce topic , en esperant qu'ils le mettent a jour ;) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Je pense qu'il sera mis à jour ;) C'est XDA quand même :P vu le nombre d'inscrits... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Je pense qu'il sera mis à jour ;) C'est XDA quand même :P vu le nombre d'inscrits... Oui je pense aussi ;) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Qui d'autre est aussi taré que moi pour avoir gardé Ubuntu Phone en système principal ? O:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Qui d'autre est aussi taré que moi pour avoir gardé Ubuntu Phone en système principal ? O:) Tu as 2 tel ?! Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.