Aller au contenu

ubuntu mobile sur Galaxy Nexus

kramer

Recommended Posts

Bien entendu je tiens au courant ;) j'aime bien les personnes qui le fréquente ;p

Les contacts oui j'ai réussi, les SMS non, seulement le menu notification de messagerie, photos oui, vidéos oui, musique oui.

Mais d'après le site, on peut supprimer les entrées du menu notification mais pas les sms eux meme...

Et bien tu peux via un fichier .csv bien configuré (il y a un exemple sur le téléphone pour que tu vois comment le configurer), sinon il faut ajouter tes contacts manuellement. ^_^ (d'où le fait que j'ai mis que mes trois importants... ^_^)

Et bienvenue alors si on est deux à avoir les mêmes idées ;P

ah ok tu sait me le donner en pièce jointe pour avoir l exemple car comme j'ai toujours pas installer ... je sais juste qu'il se trouve la :

/usr/share/demo-assets/contacts-data/data.csv

PS : je t'ai vu aussi sur ubuntu-fr

Modifié par tijim

Désolé j'étais sur Android en train de développer mon jeu Plus ou Moins pour Android. ^_^ Je redémarre sur Ubuntu Phone et je t'envoies le fichier ;)

EDIT : http://ubuntuone.com/5mh2wcZG5mvxLTkIU2inB4

dualboot ubuntu-android dispo http://forum.xda-dev...d.php?t=2165491 testé sur mon téléphone et pas de soucis

Et si tu es connaisseur, est-ce que pour la suite, on aura juste à reflasher le quantal-phablet (ou plutôt raring-phablet...) et le dual boot va rester? (Et tu as oublié de préciser que l'écran ne s'éteint pas sur Ubuntu avec cette technique...)

EDIT : Oui je suis sur Ubuntu-Fr. ;) Je suis un grand fan d'Ubuntu, je suis son développement avec grand intêret. ;) D'ailleurs je suis aussi rédacteur sur http://www.ubuntuser.com ;)

Modifié par nono68200

non, je suis loin d'être un expert, je sais juste que ça marche lol et que pour moi ça se lance avant de lancer la séquence de boot système, donc ça ne devrait pas poser de prob pour ubuntu, au pire, tu réapplique le dualboot après avoir flashé la nouvelle version d'ubuntu.

Sinon, j'ai l'impression d'avoir acces à des fichiers auxquels je n'avais pas accès avant à la racine du tel, quelqu'un peut confirmer?

non, je suis loin d'être un expert, je sais juste que ça marche lol et que pour moi ça se lance avant de lancer la séquence de boot système, donc ça ne devrait pas poser de prob pour ubuntu, au pire, tu réapplique le dualboot après avoir flashé la nouvelle version d'ubuntu.

Sinon, j'ai l'impression d'avoir acces à des fichiers auxquels je n'avais pas accès avant à la racine du tel, quelqu'un peut confirmer?

J'ai accès depuis le début à tous les fichiers du téléphone (on parle d'Ubuntu Phone?...)

@tijim : Moi j'utilisais le dual boot il y a quelques années, puis Ubuntu m'a totalement convaincu donc je n'ai plus que lui sur mon ordinateur, et même dans la maison... Et heureux de connaitre un de mes lecteurs alors. ;)

Et voilà, j'ai récup mon galaxy s donc j'en ai profité pour flasher Ubuntu.

Première impressions : ça va être top, ce n'est pas fluide partout. Parfois ça plantouille. Peut être revoir certaines chartes graphiques.

Sinon je ne comprend pas pourquoi on ne peut pas faire un swipe quand la barre de notification est déployée au maximum, pour basculer entre les paramètres...

Meme si ce geste est utilisé pour supprimer les messages, pourquoi ne pas swiper sur la partie haut de la barre de notification.

J'ai hâte d'avoir la première mise à jour :)

J'ai aussi trouvé ça étrange le fait de ne pas pouvoir passer d'une notification à l'autre une fois le swype en plein écran mais je pense qu'il s'agit d'un bug.

On attend tous la première mise à jour avec impatience je pense! ;-) mais je ne pense pas avant vendredi à cause du MWC... Et donc peut être que la semaine prochaine pour commencer une nouvelle semaine pleine d'entrain. :-P nous verrons bien !

Exact j'ai installé Ubuntu uniquement parce que j'ai un autre téléphone à côté. Plus on testouille, plus on se dit "ah, je veux que ça marche".

Patience patience :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...