nonau Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Nope ;P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Nope ;P Heu ... lol Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 ;p Aller personne d'autre que moi ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Non t'es le seul x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 D'accord :P Bah j'assume O:) j'aime voir l'évolution donc rien de tel qu'une utilisation quotidienne :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Moi je m'arracherais les cheveux ! Il y a eu une MaJ aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Nope aucune mise à jour, je ne pense pas avant lundi minimum. ;) Mais bon, je me fais au système, les sms fonctionnent et internet aussi, ca me suffit moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Tiens nous au courant ! Last Xylon alex unoff with pirate kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanadri29 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 @nono68200 : As tu su retirer correctement tous les samples ? (contacts, SMS, ...) Photos, et vidéos alz, mais le reste :P Pas réussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Bien entendu je tiens au courant ;) j'aime bien les personnes qui le fréquente ;p Les contacts oui j'ai réussi, les SMS non, seulement le menu notification de messagerie, photos oui, vidéos oui, musique oui. Mais d'après le site, on peut supprimer les entrées du menu notification mais pas les sms eux meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijim Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Salut vous tous, Je vous rejoint et suit le sujet mais j'attends mon N4 pour l'installer en système principal !! oui je sais c'est pas terrible mais je suis dans le même cas que nono68200. Sinon pour les contacts vous les récupéré comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Et bien tu peux via un fichier .csv bien configuré (il y a un exemple sur le téléphone pour que tu vois comment le configurer), sinon il faut ajouter tes contacts manuellement. ^_^ (d'où le fait que j'ai mis que mes trois importants... ^_^) Et bienvenue alors si on est deux à avoir les mêmes idées ;P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijim Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Y'a pas sous android une appli qui ferais le csv d'un clique ? Sinon je le ferais à la main c'est juste que j'ai beaucoup de contact... Merci au moins on pourra comparé à deux car je voit sur le sujet que t'es un peu seul dans l'utilisation intensif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Et bien si ça doit exister, mais le problème c'est que ça ne correspondra sûrement pas au modèle d'Ubuntu Phone... Donc il n'arrivera pas à le lire ;P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijim Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) ah ok tu sait me le donner en pièce jointe pour avoir l exemple car comme j'ai toujours pas installer ... je sais juste qu'il se trouve la : /usr/share/demo-assets/contacts-data/data.csv PS : je t'ai vu aussi sur ubuntu-fr Modifié 25 février 2013 par tijim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pereprimus Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 dualboot ubuntu-android dispo http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2165491 testé sur mon téléphone et pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Désolé j'étais sur Android en train de développer mon jeu Plus ou Moins pour Android. ^_^ Je redémarre sur Ubuntu Phone et je t'envoies le fichier ;) EDIT : http://ubuntuone.com/5mh2wcZG5mvxLTkIU2inB4 dualboot ubuntu-android dispo http://forum.xda-dev...d.php?t=2165491 testé sur mon téléphone et pas de soucis Et si tu es connaisseur, est-ce que pour la suite, on aura juste à reflasher le quantal-phablet (ou plutôt raring-phablet...) et le dual boot va rester? (Et tu as oublié de préciser que l'écran ne s'éteint pas sur Ubuntu avec cette technique...) EDIT : Oui je suis sur Ubuntu-Fr. ;) Je suis un grand fan d'Ubuntu, je suis son développement avec grand intêret. ;) D'ailleurs je suis aussi rédacteur sur http://www.ubuntuser.com ;) Modifié 25 février 2013 par nono68200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pereprimus Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 non, je suis loin d'être un expert, je sais juste que ça marche lol et que pour moi ça se lance avant de lancer la séquence de boot système, donc ça ne devrait pas poser de prob pour ubuntu, au pire, tu réapplique le dualboot après avoir flashé la nouvelle version d'ubuntu. Sinon, j'ai l'impression d'avoir acces à des fichiers auxquels je n'avais pas accès avant à la racine du tel, quelqu'un peut confirmer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijim Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 @nono68200 Merci beaucoup !!! Oui je suis également le développement d'Ubuntu je l'ai installer en dual boot et l'utilise tout le temps. Tien le blog ubuntuser je le suit il est dans mes favoris ^_^ le monde est petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 non, je suis loin d'être un expert, je sais juste que ça marche lol et que pour moi ça se lance avant de lancer la séquence de boot système, donc ça ne devrait pas poser de prob pour ubuntu, au pire, tu réapplique le dualboot après avoir flashé la nouvelle version d'ubuntu. Sinon, j'ai l'impression d'avoir acces à des fichiers auxquels je n'avais pas accès avant à la racine du tel, quelqu'un peut confirmer? J'ai accès depuis le début à tous les fichiers du téléphone (on parle d'Ubuntu Phone?...) @tijim : Moi j'utilisais le dual boot il y a quelques années, puis Ubuntu m'a totalement convaincu donc je n'ai plus que lui sur mon ordinateur, et même dans la maison... Et heureux de connaitre un de mes lecteurs alors. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Et voilà, j'ai récup mon galaxy s donc j'en ai profité pour flasher Ubuntu. Première impressions : ça va être top, ce n'est pas fluide partout. Parfois ça plantouille. Peut être revoir certaines chartes graphiques. Sinon je ne comprend pas pourquoi on ne peut pas faire un swipe quand la barre de notification est déployée au maximum, pour basculer entre les paramètres... Meme si ce geste est utilisé pour supprimer les messages, pourquoi ne pas swiper sur la partie haut de la barre de notification. J'ai hâte d'avoir la première mise à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 J'ai aussi trouvé ça étrange le fait de ne pas pouvoir passer d'une notification à l'autre une fois le swype en plein écran mais je pense qu'il s'agit d'un bug. On attend tous la première mise à jour avec impatience je pense! ;-) mais je ne pense pas avant vendredi à cause du MWC... Et donc peut être que la semaine prochaine pour commencer une nouvelle semaine pleine d'entrain. :-P nous verrons bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijim Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 vous me donnez envie de l installer sur mon galaxy nexus mais comme je doit le donner a ma femme [color=red][b]sa[/b][/color] m'embête de devoir le réinstaller cette semaine... j'attends mon nexus 4 avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 ^_^ Bah pour le moment tu ne rates pas grand chose, si ce n'est tester l'interface en elle-même. Il y a encore trop de bugs et presque rien de disponible. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Exact j'ai installé Ubuntu uniquement parce que j'ai un autre téléphone à côté. Plus on testouille, plus on se dit "ah, je veux que ça marche". Patience patience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.