patou75 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 ils ont prévu le dual boot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Nope, je ne sais même pas si c'est possible sur un téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 C'est possible mais pour le nexus pas possible :( (sur mon SGSII je pouvais faire du dualboot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Sur un autre thread on m'avait dit que ce serait faisable le dual boot... EDIT : Réussi : https://mega.co.nz/#!MVQyGaBb!cZ37EXunvsc5oPGRdbH_oVfVOtN_1xz5VdgfXRT89js Modifié 21 février 2013 par Whit3stR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Super ! Est ce que le partage de connexion est possible ? J'attendrai un tuto et la mise en ligne officiel. Pas envie de briquer mon GN '^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Celestial t'attends pas à une "rom" parfaitement stable ! y'a encore beaucoup de choses qui ne fonctionne pas c'est vraiment une bêta. Pour ma part la premiere fois j'avais complètement oublié de mettre le .zip dans mon tel, après j'ai réussie à booter sur le logo CM mais la j'ai reprit du début et non plus rien. COmment t'as réussie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Ouais pareil, j'ai le boot Google bloqué... Obligé de faire une restauration... (Je suis assez prudent dans la vie ^^) En fait, la plupart des md5 sont faux... Je retélécharge donc ^^ Modifié 21 février 2013 par nono68200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 C'est qu'une ROM de preview là, il y a pas mal de lag mais une version sortira vers 17h apparemment. Je vais manger et je vous poste quelques photos que j'ai prise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 En faite il faut recovery, boot, system.img + phablet,system.zip c'est ça ? Car moi on m'a passé tout sauf phablet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 J'ai édité avec un site qui contient tout va voir plus haut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Premier lancement avec succès pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Oui j'ai vu merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anis25 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 salut j'ai un problem quand je fais adb-toolkit.exe sideload quantal-preinstalled-phablet-armhf.zip sa me fais autodeploy.zip not found sur le nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Quelqu'un pourras t'il par la suite y créer un tuto pour les démarches à suivre pour l'installation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Oui mais pas grave pour l'erreur, j'ai eu la même et ca a démarré sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anis25 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 non j'ai dans la fenêtre adb le téléchargement s'arret aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 salut j'ai un problem quand je fais adb-toolkit.exe sideload quantal-preinstalled-phablet-armhf.zip sa me fais autodeploy.zip not found sur le nexus fastboot: >fastboot flash recovery quantal-preinstalled-recovery-armel+maguro.img sending 'recovery' (6066 KB)... OKAY [ 0.586s] writing 'recovery'... OKAY [ 1.432s] finished. total time: 2.022s >fastboot flash system quantal-preinstalled-system-armel+maguro.img erasing 'system'... OKAY [ 0.039s] sending 'system' (83042 KB)... OKAY [ 7.896s] writing 'system'... OKAY [ 15.016s] finished. total time: 22.955s >fastboot flash boot quantal-preinstalled-boot-armel+maguro.img sending 'boot' (4450 KB)... OKAY [ 0.433s] writing 'boot'... OKAY [ 1.364s] finished. total time: 1.800s recovery: >adb sideload quantal-preinstalled-phablet-armhf.zip * daemon not running. starting it now on port 5037 * * daemon started successfully * sending: 'sideload' 100% Et les fichiers à télécharger sont ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anis25 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 c'est la procédure que j'ai suivie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Je suis assez impressionné par la vitesse de démarrage ! ça me prend même pas 5 secondes à démarrer mon tel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Des screenshot / une vidéos !! :P Alors vos premières impressions ? Moi j'hésite, j'aime tellement android ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Moi j'aime bien au premier apercu. Par contre j'ai pas trouvé comment fermer une application complètement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Des screenshot / une vidéos !! :P Alors vos premières impressions ? Moi j'hésite, j'aime tellement android ^^ https://www.dropbox.com/sh/wc270hfq8snrlpt/ba6m_tV75T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 https://www.dropbox....rlpt/ba6m_tV75T Ca à de la geule! et c'est stable pour une preview? je commence à avoir du mal à patienter pour ma part lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanadri29 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Pas besoin du fichier quantal-preinstalled-armel+maguro.zip pour l'install ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.