anis25 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 C'est résolue fallait faire sideload dans le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Merci pour les screenshot Whit3str, mais le Français n'est pas disponible ? Car tes screen sont en Anglais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Ca à de la geule! et c'est stable pour une preview? je commence à avoir du mal à patienter pour ma part lol Euh non c'est lent pour ouvrir les applications et faut parfois répéter les mouvements plusieurs fois. Sinon le launcher à de la gu***** et il est plus énergique (sans applications ouvertes dumoins) Pas besoin du fichier quantal-preinstalled-armel+maguro.zip pour l'install ? Je l'ai mis quand même au cas où mais ça à l'air de marcher sans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bon on voit que c'est une bêta mais c'est tout de même fluide (ça lag un peu tout de même). Ce qui est assez déroutant c'est qu'il n'y a pas de touche retour ou "home" il faut slide a gauche pour avoir le dock est revenir au home (d'ailleur les app recemment utilisées sont là). Pour suiwtcher en les app par exemple revenir à celle utiliser avant il faut faire comme sur les fenetre de l'app chrome c'est à dire slider sur les bords. Personnellement niveau UI j'adhere, j'ai toujours apprécié l'UI d'Ubuntu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anis25 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 en gros c'est juste une demo je peut rien configurer mais l'UI et une bombe et superfluide vivment la vivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 en gros c'est juste une demo je peut rien configurer mais l'UI et une bombe et superfluide vivment la vivement C'est le principe d'une preview oui... Une version plus aboutie sortira à 17h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Ouai on dirait les versions préconfigurées dans les magasins de téléphonie. Notre nexus est un téléphone de présentation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Le réseau téléphonique ne fonctionne pas et pleins d'options ne fonctionnent pas (en cliquant rien ne se passe), de plus, lapplication musique est une simple image. On voit donc que la demo au MWC n'était pas si aboutie que ca ;) Celle de ce soir sera je pense fonctionnelle au niveau applications. Par contre on voit les previews du dash dans les contacts par exemple! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Mais vous êtes certains qu'une version plus aboutie va sortir à 17h00 ? c'est confirmé ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 J'ai fait un backup d'Ubuntu et je repasse sur Android pour extraire le backup au cas où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Oui parce que la c'est la ROM demo de MWC, et non la preview pour les developpeurs, en gros, c'est la ROM de janvier celle qu'on a, ils en ont fait d'autres depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Très bien. Merci. Je te fais confiance et attention à toi si tu m'as menti. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 ;p je connais assez bien le développement d'ubuntu pour te certifier ça. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonCarlo Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Merci pour vos retours :) Ça promet !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Pour donner une première impression de la bête (dans la version démo donc), le tout est énormément fluide... Plus qu'Ubuntu pour PC, plus qu'Android, peut-être comme iOS, voir plus mais je ne connais pas assez iOS pour affirmer ça. Le boot est plus rapide qu'Android, toutefois pour le moment pas de logo, juste un écran noir. L'application musique est une simple image. Pas de paramètres général, pas de réseau téléphonique, par contre les gestes sont très bien géré (même si on on a pas le doigt pile ou il faut ca fonctionne.) Pas de lags chez moi (Galaxy Nexus...) Et très belle interface mais c'est subjectif ca. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 ;p je connais assez bien le développement d'ubuntu pour te certifier ça. ;) Plus sérieusement, je posais simplement la question car je trouvais étonnant que cette version de démo soit disponible aujourd'hui, date de diffusion de la Preview. Ainsi il est étonnant que la version de Démo ne soit pas disponible depuis plus longtemps. Pour donner une première impression de la bête (dans la version démo donc), le tout est énormément fluide... Plus qu'Ubuntu pour PC, plus qu'Android, peut-être comme iOS, voir plus mais je ne connais pas assez iOS pour affirmer ça. Le boot est plus rapide qu'Android, toutefois pour le moment pas de logo, juste un écran noir. L'application musique est une simple image. Pas de paramètres général, pas de réseau téléphonique, par contre les gestes sont très bien géré (même si on on a pas le doigt pile ou il faut ca fonctionne.) Pas de lags chez moi (Galaxy Nexus...) Et très belle interface mais c'est subjectif ca. ^^ Tu n'as pas cité la base de la fluidité. Windows Phone :) Difficile de trouver plus réactif aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanadri29 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Je viens de test et je suis du même avis que nono68200, cependant je me posais une question, n'est il pas nécessaire, avant de faire un sideload, de faire un full wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Et bien aussi réactif que Windows Phone je dirais, j'ai eu le 710 qui marchait plutot bien et Ubuntu peut y être comparé si ce n'est encore plus fluide. (Après c'est ma première impression donc à voir dans le temps...) En effet c'est assez étrange, mais je ne pense pas que Canonical donnerait une version qui n'a même pas un réseau fonctionnel... De plus, le journaliste qui a posé la question, Canonical a répondu que les sources ne sont pas encore prêtes, j'en conclu que la compilation n'a pas encore eu lieu... EDIT : Moi j'ai fait un wipe de data et cache. Un développeur d'Ubuntu a laissé comme message sur XDA dev le fait que le réseau GSM est fonctionnel ! Donc on a confirmation que ce n'est pas la bonne image, ou du moins que l'installation est peut-être mal faite. Surtout qu'il précise que tout se fera par CWM autant dire très facilement. Et seulement deux zips en tout, un pour l'appareil (Nexus 4 ou GNexus ) et un autre pour le systèmes, application... Modifié 21 février 2013 par nono68200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 La langue Française est disponible sur la démo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Nope, pas de paramètres donc pas de choix de langues... Mais je doute qu'il y ai une autre version que la française de disponible pour la Developer Preview... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Oki, merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 J'ai d'ailleurs oublié un point très important ! L'image ne peut être la finale, car des paramètres déjà préenrigstrées sont dedans. Il y a des contacts, photos, messages... Je ne pense pas que Canonical va sortir une telle version Developer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Merci pour ces infos. Wait and See. J'ai d'ailleurs oublié un point très important ! L'image ne peut être la finale, car des paramètres déjà préenrigstrées sont dedans. Il y a des contacts, photos, messages... Je ne pense pas que Canonical va sortir une telle version Developer. Tout juste. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Je l'ai trouvé fluide mais y'a pas mal de ralentissement pour ma part... C'est quand meme un plaisir de changer totalement d'os rien qu'en flashant via cwm ou twrp et facilement. En tout cas l'os promet mais j'espère que les app Android fonctionneront (ça serait un bonne avantage tout de même) surtout que ces le même noyaux qu'android Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.