Johann74 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Voilà , je voulais savoir si quelqu'un avait des informations sur une arrivée de la non moins célébre Rom Miui sur notre cher Nexus 4 . Peut être que les devs n'ont pas le phone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 enfin quelqu'un qui s'interesse à Miui ^^ A croire qu'il n'y a aucun bidouilleur et que les gens ont acheté le nexus uniquement pour le prix :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Peut etre que les devs de miui ont toujours pas le nexus 4 tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 enfin quelqu'un qui s'interesse à Miui ^^ A croire qu'il n'y a aucun bidouilleur et que les gens ont acheté le nexus uniquement pour le prix :/ Des bonnes roms pour le Nexus 4 c est pas ce qui manque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 je parlait pas des devs mais de la communauté de frandroid qui visiblement ne connait pas miui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Je pense que 40% des gens ici connaissent "ME YOU I" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Vivement MIUI ! :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) non rien Modifié 23 janvier 2013 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Sur internet c'est un peut des 2. Dommage que Xiaomi n'a pas de chaine youtube pour ecouter comment il le prononce ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 ça se prononce "MY UI" Et non, toujours rien du côté de chez Xiaomi. Mais il n'y a aucunes raisons pour que notre N4 n'y ait pas droit...la gamme Nexus a toujours eu sa Miui officielle. Il est possible aussi qu'ils n'aient pas encore le modèle entre les mains. En tout cas je suis ça de prés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Pareil pour moi !! J'ai pris le nexus parce que je suis sur qu'il va avoir miui mais pour le moment je vois rien arriver non plus... Au pire il y a le launcher sur le market. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Perso c'est miui que j'attend et pas le launcher !!! D'ailleurs, s'il y a bien une chose que je n'aime pas dans miui c'est bien le launcher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Enfin une MIUI si on aime pas le launcher autant prendre un Cyanogen ^^ Sur internet je trouve beaucoup de Me You I :/ Mais My UI ça claque plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Au pire il y a le launcher sur le market. ça ressemble presque à un discours de drogué :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Il n'a rien de spécialement intéressant le launcher miui. J'aime bien pouvoir changer les icônes manuellement sans avoir les modifier une à une dans le mtz. Le fait d'avoir un dock me déplait aussi. Pour le reste j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Enfin une MIUI si on aime pas le launcher autant prendre un Cyanogen ^^Sur internet je trouve beaucoup de Me You I :/ Mais My UI ça claque plus ^^ C'est clair !! Pourquoi voulez vous miui si ce n'est pour le launcher ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Ah ben si vous réduisez Miui à son Launcher, j'ai envie de vous dire d'utiliser juste le launcher et d'utiliser une autre rom !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Non il n'y a pas que ça mais c'est ce qui fait qu'elle est si différente et unique. Je me demande justement pourquoi certains qui aiment tant miui n'utilise pas le launcher... Surtout aussi, pourquoi utiliser miui si on aime pas son launcher. Cyanogen servant de base, autant partir sur une Cyanogen. Qu'est ce que c'est pour toi miui justement ? Qu'est ce que ça tapporte que Cyanogen ou une autre custom bien optimisé ne tapporre pas ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 23 janvier 2013 par osmoze30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 L'intérêt de MIUI c'est le changement de thème facilement et rapidement. Mais ils sont lié au launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Je tiens à rappeler aussi que miui n'est absolument pas un dérivé de Cyanogen pour ce qui de l'officiel en tout cas, car il est vrai que pour les versions non officielle c'est souvent cyanogen qui est prise comme base ! Perso, ce que j'aime surtout sur la miui c'est que l'interface graphique a été repensée, améliorée. La rom miui se démarque vraiment des autres rom (qui se ressemblent toutes)de ce point de vue. Ensuite, il est possible de changer de thème très facilement, mais aussi de les modifier ou d'en mélanger plusieurs. Enfin, les mises à jour sont régulières (1/semaine en général). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Je tiens à rappeler aussi que miui n'est absolument pas un dérivé de Cyanogen pour ce qui de l'officiel en tout cas, car il est vrai que pour les versions non officielle c'est souvent cyanogen qui est prise comme base !Perso, ce que j'aime surtout sur la miui c'est que l'interface graphique a été repensée, améliorée. La rom miui se démarque vraiment des autres rom (qui se ressemblent toutes)de ce point de vue. Ensuite, il est possible de changer de thème très facilement, mais aussi de les modifier ou d'en mélanger plusieurs. Enfin, les mises à jour sont régulières (1/semaine en général). Le launcher le fait aussi la personnalisation à outrance. Moins bien mais il le fait. Je devais utiliser une non officielle sur mon o2x alors parce que c'était basé sur Cyanogen, et les autres je me souviens plus. Bref, tu devrais l'essayer le launcher si ce n'est pas déjà fait. C'est loin d'être top mais ça aide à se sevré de sa drogue... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 23 janvier 2013 par osmoze30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Je tiens à rappeler aussi que miui n'est absolument pas un dérivé de Cyanogen pour ce qui de l'officiel en tout cas, car il est vrai que pour les versions non officielle c'est souvent cyanogen qui est prise comme base ! Les kernel Miui sont dans leur très grande majorité basés sur CM ( et ça ne plait pas à CM !) ! Après on se laisse facilement tenté par les options de thèmes qui rendent ces ROM vraiment sympa ! Modifié 24 janvier 2013 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec TapatalkLe launcher le fait aussi la personnalisation à outrance. Moins bien mais il le fait. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Pas du tout ! Explique ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 24 janvier 2013 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Ben installe le launcher et tu verras tu peux changer de locker, changer de thème, mettre le locker A sur le thème B avec les icônes C... Installe et tu verras par toi même. ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Je suis pas sur d'avoir compris... Le launcher Miui permet pas de changer de theme / lockscreen...c'est la ROM qui fait ca ! J'ai toujours viré le launcher sur Miui... :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.