Aller au contenu

A quand Miui sur notre Nexus 4 ?


Recommended Posts

La V5 sort normalement jeudi prochain sur Mi2, espérons qu'elle ne tarde pas trop sur notre joujou. Sur MiuiFrance certains semblent septiques quant au portage sur Nexus 4.

Perso, je pense que ça se fera, la gamme Nexus a toujours eu sa miui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIUI y'a 3 choses qui passent pas ^^

Le multitache, toujours aussi moche. Android stock est mieux au niveau de la vue des fenêtre.

L'application SMS de MIUI qui augmente la taille de la bulle au fur et a mesure que l'on écrit. Donc quand on écrit un pavé on se retrouve a plus pouvoir lire les messages reçu.

Et un truc un peu beaucoup chiant, MIUI gere pas la rotation dans l'app SMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime assez moi, c'est mieux que le orange en tout cas, et puis les thèmes suivront...

Moi aussi je trouve que ca reprend u peux du style coloré de windows phone et ça rend pas mal

C'est marrant Warks, ces trois choses font justement partie des plus de miui selon moi ^^ mais j'aivou que le mode paysage dans l'appli sms peut être gênant.

J'en avais brièvement parlé sur miui france, je pense que le fait que xiaomi vend de smartphones va totalement changer leur façon de "développer" les autres smartphones.

On l'a déjà vu avec le sony xperia S qui a été stoppé (évidement ils ne le disent pas officiellement), maintenant ils disent que toutes les version 4.0 et 4.1 ne seront plus mise a jours...

D'un autre coté ça se comprend, faire des rom pour les autres téléphones ça ne rapporte pas a xiaomi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais été un longtemps sur miui avec mon nexus one !apres malheureusement je n'ai eu que des samsung donc rare sont les rom basé sur aosp qui sont parfaitement fluide et stable. donc j'ai laché miui

avant d'acheté le nexus 4 j'ai hésité un peu avec un telephone de chez xiaomin

Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk

Modifié par Makime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Xiaomi tarde c'est un fait et c'est dommage mais bon on attendra...par contre je ne comprends pas qu'un dev ne tente pas au moins de porter une V4 !??

Surement car il faut passer du temps à le faire, et te dire que Xiaomi va en sortir une 2 semaine après bah ça les motives pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement car il faut passer du temps à le faire, et te dire que Xiaomi va en sortir une 2 semaine après bah ça les motives pas trop.

Ouais c'est pour ça que si xiaomi communiquait un peux plus ça serait mieux ^^, on serait fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font le nexus 7,ils attendent quoi pour le nexus 4?autant arrêter le développement vers les autres téléphones alors,on y verras plus clair sur leurs nouvelles politiques qui est leurs terminaux!pour Ubuntu ça dort pas au moins !

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par toto972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...