Aller au contenu

A quand Miui sur notre Nexus 4 ?


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

dans tout les cas il faut attendre une version miui sur un kernel en 4.2 et ce qui n'est pas encore la cas pour le moment ... Donc tout devrai tres vite arrivé sur le nexus 4 une fois la V5 release ( basé sur android 4.2 - et oui le nexus est recent et n' as pas de rom 4.1 donc rien de surprenant sur la non presence de miui sur ce mobile )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières nouvelles concernant la miui...

Voici la liste des modèles dont xiaomi recherche des beta testeurs pour une future miui v5 :

Samsung Galaxy S II I9100

Samsung Galaxy S II I9100g

Samsung Galaxy Note I9220

ZTE U970

ZTE U930

Sony-Ericson Lt18i

MOTO Defy

MOTO Defy+

MOTO Atrix 4G Me860

LG LU6200

LG SU640

LG P990

HTC Desire Z

HTC Desire HD

HTC One S S4

HTC Incredible S

HTC Sensation (G14/G18)

HTC HD2

HTC Desire S

HTC EVO 3D

---> Vous l'aurez remarqué, le Nexus 4 ne fait pas parti de la bande !! :(

Je commence à douter d'une future miui pour nous les amis

Merci à Juju des Highlands pour les news MIUI V5

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas, mais va falloir être encore patient.... d'ailleurs, d'après ce que j'ai pu comprendre, certains dev de chez xiaomi se lanceraient dans l'aventure officieusement, donc à suivre (mais à prendre avec des pincettes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite nouvelle plutot simpas que je viens d'avoir grace a google +

Sur le forum miui chinois figure bien le nexus 4, http://www.miui.com/forum.php?mod=phoneindex

Donc ca veut dire qu'on aura droit un jour ou l'autre à miui :D

Et la personne qui a posté ce lien sur google + a parlé d'une possible beta d'ici fin avril.

Voila pour les news, :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marqué ça " S'il vous plaît sélectionner le modèle que vous utilisez ou êtes intéressé par: "

et quand on clique sur le Nexus 4, cela nous amène sur une page de discussion ayant un rapport avec le Nexus 4 ou autres modèles, rien est dit quant à son portage...

Je ne dis pas que tu as tort, mais j'aimerais voir ou tu as vu que c'est pour bientôt !!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Desspil est mieux placé pour avoir des news fraîches sur le portage de Miui car il côtoie le staff MiuiFrance donc les mecs si il vous dit le contraire n'insistez pas puisqu'il auras la news en avant première ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par toto972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ta raison.

j'ai lu ça je ne sais plus ou. Mais je l'ai dis il y a rien de sur.

Je viens aussi de voir sur le site miui un mec dit que xiaomi n'a pas encore mis la main sur un nexus 4...

Ouais enfin miui france ils disent parfois ce qu'on veut entendre. (chacun son point de vue) ça reste un très très bon site en ce qui concerne miui (bien mieux que sur miui france)

Une semaine il n'y avait pas eu de mise a jour sur le xperia S, ils m'ont dit que c'est parce qu’ils avaient rencontrés un problème et qu'il y avait un risque de brick...

Au final miui a juste stoppé le developpement du xperia S ce qui se comprend d'un coté vu le nombre d'utilisateurs mais bon autant le dire quoi...

Modifié par apashe
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://plus.google....988233287109876

Pour la source (pas fiable) poste de jesus baez

Je pense aussi que le N4 n'a encore pas passé la frontière chinoise.....mais y arrivera t-il ????

J'espère juste qu'un dev fera son petit portage officieux un de ces quatre !!

oui je pense mais il faudrait que miui le dise si c'est oui ou non, parceque quelqu'un l'avait dit plus haut, un mec ne va pas se faire ch.. alors qu'une miui officielle sortira deux semaines après ^^

Je verais bien une WIUI moi :P

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://en.miui.com/thread-2651-1-1.html voilà la liste des téléphones qui ont reçut un portage de la V5 de manière non officielle bien-sûr le n4 n'y figure pas contrairement au HTC hd2 (qui je le rappel est un windows phone à la base...) le motorola defy qui n'as même pas de quoi faire tourner android jelly bean en théorie xD. Enfin tout ça pour dire que les utilisateurs du n4 comme moi ont de quoi être dégoûtés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...