Aller au contenu

A quand Miui sur notre Nexus 4 ?


Recommended Posts

Et bien messieurs dames, ce que l'on pensait est maintenant confirmé par Xiaomi, le Nexus 4 n'est encore pas arrivé en Chine !!!

Xiaomi n'est pas opposé à une miui sur notre joujou, simplement ils n'en ont pas en leur possession !

C'est donc mort pour le moment !!

Espérons, maintenant qu'on portage officieux sera fait par XDA ou autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, le Nexus ne supporte que des rom à partir de 4.2. ???? Une 4.1 ferait planter le N4 ???

Il n'y a aucunes raisons pour cela . Le N4 supporterait tout aussi bien une 2.3, et heureusement !!

Il y aura toujours moyen de flasher une miui en 4.1...de toute façon la différence entre une 4.1 et une 4.2 est infime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est ce que j'ai toujours entendu dire sur les forum miui. J'ai jamais connu de rom pour un téléphone avec une version d'android antérieure à celle d'origine et j'ai du mal à l'imaginer aussi mais de toute façon patchrom pour la v5 sort à la fin du moi tout comme la miui v5 pour nos n4 normalement. Donc je pense qu'ils vont passer à android 4.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit conseil rachid, il va être temps pour toi de faire la mise à jour de ton MI2 en miui V5 http://miui-france.org/threads/mi2-3-4-5.8458/

ne t'inquiètes pas, je l'ai déjà mis en v5, avec le CWM et je l'ai vendu et acheter un N4, j'ai juste pas changer ma signature :-)

désolé

mais j'ai pris pour exemple la v4 qui été comme ça

Xiaomi Mi-2 using Android 4.1.1 :-)

Modifié par rachid596
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si miui sort une miui v5 elle sera sûrement en 4.2, car par exemple le mi one était en v4 avec ICS, et le mi 2 en v4 avec jelly bean, donc le N4 pourra avoir la v5 avec 4.2

Xiaomi Mi-2 using Android 4.1.1 :-)

Je disais ça par rapport à ce post Rachid

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller j'ai une demi bonne nouvelle uen rom en 4.1.2 du lg optimus viens d'etre porter sur N4 mais pour le moment en beta donc je regarde si elle est vraiment utilisable et si oui j'essaie d evous porter miui dessus ... pour plus d'info : http://www.teamandro... (Team Android)

EDIT : bcp trop de bug pour le moment donc des que je trouve une version stable et fonctionnel je m'attelle au portage

Modifié par tazzkiller
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ils tentent de porter la rom stock du le optimus G vers le nexus 4.

Les deux téléphones ont exactement les même caractéristiques ( ou presque), on peut donc espérer pouvoir mettre la rom de l'optimus G sur le nexus 4.

Et si on peut mettre la rom officielle de l'optimus G sur ne nexus 4 ça veut dire qu'on peut le faire avec les autres rom et donc avec miui qui est dispo sur l'optimus G.

Mais tout ca c'est de la théorie, derriere il y a un boulot de dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait toute rom custom est fondé sur une base android défini par sa version ( pour miui v5 par exemple il s'agit de android 4.1.2 ) après les modifications spécifiques s'applique au applications et au fichier framework.res qui reste standard à n'importe quel téléphone ( tjs dans la même version android ) ... donc si une rom fonctionnel en 4.1.2 apparait sur le nexus 4 miui en v5 peut sans soucis apres quelques modifications ce porter dessus....

et pour répondre à apashe non je ne tente pas de porter la rom du optimus G sur nexus 4 mais d'adapter miui à cette rom qui est pour le moment la seul rom custom susceptible de le supporter

Modifié par tazzkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom Chameleon ne ressemble absolument en rien à la rom miui !! Quelques thèmes sont compatibles mais ça ne ressemble pas du tout à miui.

A la limite, pour le moment, ce qui se rapprocherait le plus, serait Mi Home Launcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Desspil concernant la Chaméléon. Ce qui fait qu'on la compare à la Miui, c'est la capacité de mixer les thèmes. Malheureusement ceux-ci sont trop peu nombreux pour le moment.

Et ça reste une CM10.1....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les gars ,ne vous enflammez pas ,il n y pas de coupe ,du commentaire le plus pertinent,j ai lu ton topic sur la chameleon ,donc si tu rejoins desspil ,c est qu e j ai mal compris ce que tu voulais dire sur la présentation de ta rom

Alors je vais dire ,le topic que j ai vu est celui qui se rapproche le plus en terme de personnalisation a la MIUI , c est bon comme ca

Modifié par loki97231
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non on s'enflamme pas B) Ne t’inquiète pas!

Sur la présentation de la rom, je faisais allusion à la capacité des roms Miui à mixer les thèmes (qui à ce que je crois est la seule à faire ça...). La ChaOS sur CM10.1 propose également ce genre de bricolage de thème mais ce n'est pas une miui. J'ai fait un parallèle certes un peu grossier et je m'en excuse d'avance.

L'allusion s'arrête là entre les deux roms. Je me demande si je n'aurais pas du introduire la rom autrement. Je me suis mal exprimé. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non loki, je ne m'enflamme pas non plus, t'inquiètes !!!

Je voulais juste apporter une précision pour ne pas que les gens se précipitent sur la rom en ce disant que c'est du "miui like", car ça aurait été une déception !!

Pas que le rom soit mauvaise, bien au contraire, mais l'interface est franchement différente de miui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...