Aller au contenu

A quand Miui sur notre Nexus 4 ?


Recommended Posts

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=42164826&postcount=227

Well, here you are: MIUI 3.5.31 with NO BUGS. This a compilation of works which are not mine.

Modified

- Browser fixed

- Weather fixed

- Phone fixed

- Contacts fixed

- Franco kernel by default.

- Gapps included

How to install

- Install a ROM

- Go to security and disable pin code

- Wipe all

- Flash MIUI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle que tu cite a des Fc (Telephone,Internet..)

Edit : J'ai flasher la Version Espagnol RC3 + le pack de langue tout fonctionne sauf le Navigateur.

je vais voir si je peut pas porter un Navigateur MIUI vers la rom et je vous recompile tout en Francais :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le moindre souci avec la version russe + le pack de langues, aucun FC, RAS !

En fait si, l'appareil photo marche pas..

jljeff : Le lien est dans un ancien post ^_^

Modifié par Monkey_90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste l'appareil photo qui veut pas, je vais essayer avec l'apk d'une autre rom

En fait, c'est mon backup qui faisait planter l'appareil photo..

Du coup, quelqu'un sait comme récupérer des fichiers sur un backup, sans le retore sur la N4 ?

Modifié par Monkey_90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si puisque la version sur le post page principal (Telephone , Contacts , Navigateur marche pas)

Sur la version Russe j'ai tout qui marche sauf Navigateur , pas tres grave peut etre remplacé par un autre (Chrome , Opera etc..)

Les droits root , ces bien indiquer qu'ils n'y sont pas encore.

Donc pour l'instant la rom est totalement utilisable sauf pour le root.

Je reste dessus , jusqu'a la prochaine version , ces tellement beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez un peux, de toute faocn la rom est la meme c'est juste les traductions qui changent a chaque fois :P

Çà fait 4 moi que attend miui, perso je ne suis plus a une ou deux semaines près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LBE Guard qui est l'appli qui gère le root fait des FC elle aussi. Plus bizarrement, il y a une autre application dans un dossier (permission qu'elle s’appelle) qui m'as donné mes droits root :)

Sinon ici aussi tout marche au poil de ce que j'ai testé, mais pensez a ne pas vous inscrire sur les services MIUI au premier lancement, les softkeys ne se mettent en place qu'une fois le premier setup finis et sont obligatoires pour sortir des menus de configuration du cloud MIUI ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...