r0bin0u Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Ouep ca bouge pas mal , des que tout fonctionne je vous fait un .zip avec la langue que en francais et gapps integré , et quelques trucs en plus (Lmt , etc ..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkoor Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=42164826&postcount=227 Well, here you are: MIUI 3.5.31 with NO BUGS. This a compilation of works which are not mine.Modified - Browser fixed - Weather fixed - Phone fixed - Contacts fixed - Franco kernel by default. - Gapps included How to install - Install a ROM - Go to security and disable pin code - Wipe all - Flash MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Celle que tu cite a des Fc (Telephone,Internet..) Edit : J'ai flasher la Version Espagnol RC3 + le pack de langue tout fonctionne sauf le Navigateur. je vais voir si je peut pas porter un Navigateur MIUI vers la rom et je vous recompile tout en Francais :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Bon super les gars pour l'info mais je vais attendre un peux. Les fc c'est un truc que je peux pas voir. ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 J'ai modifier la rom , en changeant le Navigateur et les Permission , si ca marche tout est fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Haa ça fait plaisir de voir que ça bouge enfin pour cette rom depuis le temps que je l'attend. Ça commence à prendre forme. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Pas le moindre souci avec la version russe + le pack de langues, aucun FC, RAS ! En fait si, l'appareil photo marche pas.. jljeff : Le lien est dans un ancien post ^_^ Modifié 3 juin 2013 par Monkey_90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Un petit lien monkey?:P Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Perso je ne flashe pas cette rom, j'attends l'officielle traduite de A à Z.....ça va arriver bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Plop , la version russe : https://doc-08-6c-docs.googleusercontent.com/docs/securesc/cmhsb315j5j1b2d6rvt9331jn2u5ubgo/5t47s7jtae7f7navqgch3fvds0b0rkjf/1370282400000/05183645861023000882/02192456379243981891/0B8yD0G0rbgX7T0N5bzNvMzlyNFU?h=16653014193614665626&e=download Ca marche nickel! Pas de Fc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Juste l'appareil photo qui veut pas, je vais essayer avec l'apk d'une autre rom En fait, c'est mon backup qui faisait planter l'appareil photo.. Du coup, quelqu'un sait comme récupérer des fichiers sur un backup, sans le retore sur la N4 ? Modifié 3 juin 2013 par Monkey_90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 La version Russe : Navigateur marche pas fc , Lbe guard pour le root marche pas non plus Version espagnol idem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 R0binou , tu n'avais pas une version qui marchais nickel ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Si puisque la version sur le post page principal (Telephone , Contacts , Navigateur marche pas) Sur la version Russe j'ai tout qui marche sauf Navigateur , pas tres grave peut etre remplacé par un autre (Chrome , Opera etc..) Les droits root , ces bien indiquer qu'ils n'y sont pas encore. Donc pour l'instant la rom est totalement utilisable sauf pour le root. Je reste dessus , jusqu'a la prochaine version , ces tellement beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Tu peux expliquer ton " sauf pour le root " s'il-te-plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Attendez un peux, de toute faocn la rom est la meme c'est juste les traductions qui changent a chaque fois :P Çà fait 4 moi que attend miui, perso je ne suis plus a une ou deux semaines près... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 @r0bin0u à l'époque ou je faisais une MIUI Custom (LG 2x) , pour le root , il y avait une option à activer dans la ROM pour être root , je pense que ça doit être toujours le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 LBE Guard qui est l'appli qui gère le root fait des FC elle aussi. Plus bizarrement, il y a une autre application dans un dossier (permission qu'elle s’appelle) qui m'as donné mes droits root :) Sinon ici aussi tout marche au poil de ce que j'ai testé, mais pensez a ne pas vous inscrire sur les services MIUI au premier lancement, les softkeys ne se mettent en place qu'une fois le premier setup finis et sont obligatoires pour sortir des menus de configuration du cloud MIUI ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Oui j'ai vu l'appli "Permission" ça marche nickel. La ROM est parfaite maintenant , faut juste changer le navigateur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Elle est bien en 4.2.2 ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Oui oui, en 4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 On voit se qui ont faim ici ^_^ Franchement on a tenu plusieurs mois donc quitte à patienter encore 1 semaine pour avoir un truc stable et fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Hormis le bug du code pin , je n'ai pas d'autre bug moi. Par contre peut on changer de kernel ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Kernel modifié pour la part, mais pas moyen d'appliquer des réglages au démarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varda167 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 @androboy06 Pour avoir un truc stable, faut des gens qui testent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.