minop Posté(e) 20 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2010 (modifié) J'ai donc commencé comme indiqué par la version 1.0 de cette ROM, j'ai flashé et depuis il redémarre. Salut, c'est seulement pour la version 1.1 ! Je n'ai dit nul part pour la v1.2 ;) EDIT : j'ai testé la ROM, assez lent même avec Task Killer ! Vivement l'optimisation ! Sinon ça promet de belles choses :D Modifié 20 juin 2010 par minop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierBL Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 (modifié) Testé aussi. C'est vraiment prometteur ! Mais c'est vrai que c'est assez lent... Je n'ai pas pu rester avec. J'attends les optimisations nécessaire pour pouvoir avoir une utilisation très confortable de cette ROM. Vivement la suite ! Modifié 20 juin 2010 par XavierBL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 (modifié) Pinèze j'étais pas la du week end et j ai pas vu ça, et je peux pas tester je n'ai que 6% de batterie ...... :rolleyes: Modifié 20 juin 2010 par VonOx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gundelsol Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 deuxième jour que je teste cette rom et elle est super! l'un des points forts que je prefere c'est le flash player 10.1, par exemple les jeux sur miniclip (c'est le premier site flash qui m'est venu à l'esprit) a un excellent rendu et il est plus facile à manipuler! On peut enfin dire Internet à nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Nikel avec autokiller ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2010 Topic mis à jour + refonte graphique (plus agréable à lire normalement ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Adobe Flash Player 10.1 ne marche qu'avec le navigateur d'origine. C'pas vrai, avec dolphin browser HD ça marche ^.^ Par contre, ça rame bien pour les vidéos (moins d'une image par seconde =/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Je pense qu'il a mal traduit de l'anglais, Flash 10.1 ne marche uniquement sur une ROM Sense Eclair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2010 Alors le flash : - Il marche uniquement sur HTC Eclair (donc en 2.1) et il est intégré dans la navigateur d'origine (d'après ce que j'ai compris dans de sombres posts ^^) Si quelqu'un pouvait faire un test genre avec Opera ou Skyfire pour voir si ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Marche pas sous opera :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 C'est normal Opera a un rendement donné par les serveurs d'Opera, il peut pas intégrer le flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2010 C'est normal Opera a un rendement donné par les serveurs d'Opera, il peut pas intégrer le flash. Ah oui c'est vrai j'ai complétement zappé XD J'ai inversé avec opéra mobile ^^ Et Skyfire c'est pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Question bête sur cette rom : tout est en français ou il y a des bouts en anglais ? Il faut installer more locale 2 ? Elle est vraiment stable ? pas de FC à gogo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Question bête sur cette rom : tout est en français ou il y a des bouts en anglais ? Il faut installer more locale 2 ?Elle est vraiment stable ? pas de FC à gogo ? Oui elle est totalement en français (c'est une ROM HTC en même temps c'est normal), et oui elle est stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Stable mais avec de gros ralentissements... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melvin-doo Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) bonjour tout le monde je suis nouveau sur ce forum mais j'ai mon TATOO depuis un petit moment déjà il y a une semaine je l'ai rooté et j'en suis content et je voudrais maintenant passé à cette ROM et je ne comprends pas bien comment l'installer pour éviter de faire n'importe quoi je demande votre aide j'aimerais aussi savoir si on perd des données ... voilà merci Modifié 24 juin 2010 par melvin-doo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Tu as rooté ton téléphone, tu as installé le recovery modifié ? Oui un flash te fait perdre toutes tes données pour cette ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melvin-doo Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 bah j'ai suivis ton tuto avec le flash du recovery le root... mais pour installer la rom que dois-je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Pour la flasher : - Tu télécharges le .zip qui est sur la première page de ce topic. - Tu le mets à la racine de ta carte SD. - Tu éteinds ton téléphone, ensuite tu le démarres en restant appuyé sur la touche HOME. - Le recovery va apparaître, tu vas dans le menu WIPE, et tu fais "Factory reset" (Attention tu perdras TOUTES tes données qui sont sur le téléphone, sauf les contacts qui sont synchro avec ton compte Google (ou sur ta SIM)) - Ensuite tu vas dans "Flash from sdcard" et tu choisis la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Sur les screen on voit les 7 bureaux, comment fait t on pour avoir cet affichage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Sur les screen on voit les 7 bureaux, comment fait t on pour avoir cet affichage ? Comment ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Les 7 bureaux en miniatures sur le même écran ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Tu appuies deux fois sur Home, ou une fois si tu es déjà sur l'écran principale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Tu appuies deux fois sur Home, ou une fois si tu es déjà sur l'écran principale. Cool merci joOoSs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melvin-doo Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 okay bah merci beaucoup JoOoSs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.