Aller au contenu

Application SMS/MMS Thème ICS

Recommended Posts

Depuis la dernière MaJ mes SMS les plus récent sont en bas, ce qui me dérange un peu y a t-il un moyen de corriger cela ?

Merci :)

Depuis la dernière MaJ mes SMS les plus récent sont en bas, ce qui me dérange un peu y a t-il un moyen de corriger cela ?

M**** sérieux ? Zut, va falloir que j'en renvoie une.

En attendant. Va dans une fenêtre de nouveau message ( dans l'applis pas dans une popup ).

et tu tape :

icm_disable:twisted_conversation

Ok merci :)

Ca marche nickel, tu nous cacherais pas d'autres "préférences caché" par hasard :D

Je viens de recevoir la MaJ quel rapidité O.o

Ok merci :)

Ca marche nickel, tu nous cacherais pas d'autres "préférences caché" par hasard :D

Je viens de recevoir la MaJ quel rapidité O.o

Et oui faut bien faire vite vu que presque tout les samsungs sont touché.

Du coup vous avez du remarquer le changement d'emplacement de la date.

C'est pour ceux qui n'arrivent pas à déceler la séparation des messages.

Mais ça peut se configurer dans les settings

Modifié par Percuss

Y'en a t-ils parmis vous qui ont des problèmes sur GalaxyS2 ?

Un utilisateur sur le store semble ne pas pouvoir démarrer l'applis ( je l'ai pourtant tester sur S2 sans soucis )

A part ça, que pensez-vous de cette potentiel nouvelle icône ?

iconga.png

Modifié par Percuss

Bonjour,

Je suis en train de testé l'application: 1er bon point elle est bien réactive... bien plus que l'appli stock de mon tél tout en étant plus réussi visuellement!

Par contre j'ai un soucis avec les accusés de reception, le sigle "reçu" s'affiche à chaque fois même si le tél en face est éteint... ce qui est assez génant :/ . D'ailleurs une petite notif (popup ou dans le tiroir de notif) pour les accusés ou echec d'envoi serait pas mal.

Pour info j'ai le même soucis avec d'autres applis SMS (pansi, chomp, slide messaging) tandis qu'avec l'appli sms samsung ou handcent ca marche nickel.

• Like 2

Bonjour,

Par contre j'ai un soucis avec les accusés de reception, le sigle "reçu" s'affiche à chaque fois même si le tél en face est éteint... ce qui est assez génant :/ . D'ailleurs une petite notif (popup ou dans le tiroir de notif) pour les accusés ou echec d'envoi serait pas mal.

Pour info j'ai le même soucis avec d'autres applis SMS (pansi, chomp, slide messaging) tandis qu'avec l'appli sms samsung ou handcent ca marche nickel.

Il y as bien une notif en cas d'échec d'envoi du message. Mais le "faux" accusé de réception, c'était bien vu de le tester avec un phone éteint.

Merci pour le retour.

• 2 weeks later...

Plus de mises à jour ?

Y en a deja assez régulièrement comparer a d'autres applications, on a pas trop a se plaindre ;)

J'ai trouvé Jelly Bean pour mon téléphone, donc vous savez que ça veut dire...

EDIT : Ah non, c'est qu'à partir du HDPI...

Modifié par Invité

J'ai trouvé Jelly Bean pour mon téléphone, donc vous savez que ça veut dire...

EDIT : Ah non, c'est qu'à partir du HDPI...

Plus maintenant, le MDPI et le LDPI ne sont pas exclus. ( Par contre le LDPI va bientôt l'être )

Ouais je peux comprendre aussi que tout le monde peut pas avoir le dernier SmartPhone mais bon voila quoi ...

Surtout que je viens de regarder, il en existe pas beaucoup des Android avec clavier physique ...

Ya le Xperia Mini Pro ( qui en plus est passé depuis peut sous ICS )

C'est un téléphone très lent de base, ça va être quasi impossible d'optimiser pour lui.

Après, je soutient le fait d'avoir des anciens téléphone, c'est à ça que doivent servir les mises à jour.

Mais le LDPI est souvent synonyme de très bas de gamme au niveau des perfs

Le SE c'est un LDPI ?

Sinon LDPI c'est le cas, les perfs sont pas énormes. Parfois j'ai des redémarrages automatiques sur CM10.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...