Lygoss Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Depuis la dernière MaJ mes SMS les plus récent sont en bas, ce qui me dérange un peu y a t-il un moyen de corriger cela ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 Depuis la dernière MaJ mes SMS les plus récent sont en bas, ce qui me dérange un peu y a t-il un moyen de corriger cela ? Merci :) M**** sérieux ? Zut, va falloir que j'en renvoie une. En attendant. Va dans une fenêtre de nouveau message ( dans l'applis pas dans une popup ). et tu tape : icm_disable:twisted_conversation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Ok merci :) Ca marche nickel, tu nous cacherais pas d'autres "préférences caché" par hasard :D Je viens de recevoir la MaJ quel rapidité O.o Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Ok merci :) Ca marche nickel, tu nous cacherais pas d'autres "préférences caché" par hasard :D Je viens de recevoir la MaJ quel rapidité O.o Merci :) Et oui faut bien faire vite vu que presque tout les samsungs sont touché. Du coup vous avez du remarquer le changement d'emplacement de la date. C'est pour ceux qui n'arrivent pas à déceler la séparation des messages. Mais ça peut se configurer dans les settings Modifié 18 mai 2013 par Percuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Y'en a t-ils parmis vous qui ont des problèmes sur GalaxyS2 ? Un utilisateur sur le store semble ne pas pouvoir démarrer l'applis ( je l'ai pourtant tester sur S2 sans soucis ) A part ça, que pensez-vous de cette potentiel nouvelle icône ? Modifié 21 mai 2013 par Percuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Très jolie la nouvelle icône :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Très joli effectivement :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Et une 2ème puisqu'apparemment tout le monde ne comprend pas que les traits ne sont pas les yeux mais les sourcils Uploaded with ImageShack.us Modifié 20 mai 2013 par Percuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 L'icone actuelle est déjà sympa (tu l'avais mis à jour par rapport au tout début il me semble). La nouvelle est pas mal, je préfère quand même la 1ère ! (avec les sourcils) Sinon j'ai un Galaxy S2 et l'appli tourne nickel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Simple et efficace. Tout ce qu'il faut sans fioriture. Je suis fan :) Modifié 21 mai 2013 par EowynCarter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDestrebecq Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 J'aime beaucoup la toute dernière icône ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichok Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Bonjour, Je suis en train de testé l'application: 1er bon point elle est bien réactive... bien plus que l'appli stock de mon tél tout en étant plus réussi visuellement! Par contre j'ai un soucis avec les accusés de reception, le sigle "reçu" s'affiche à chaque fois même si le tél en face est éteint... ce qui est assez génant :/ . D'ailleurs une petite notif (popup ou dans le tiroir de notif) pour les accusés ou echec d'envoi serait pas mal. Pour info j'ai le même soucis avec d'autres applis SMS (pansi, chomp, slide messaging) tandis qu'avec l'appli sms samsung ou handcent ca marche nickel. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Bonjour, Par contre j'ai un soucis avec les accusés de reception, le sigle "reçu" s'affiche à chaque fois même si le tél en face est éteint... ce qui est assez génant :/ . D'ailleurs une petite notif (popup ou dans le tiroir de notif) pour les accusés ou echec d'envoi serait pas mal. Pour info j'ai le même soucis avec d'autres applis SMS (pansi, chomp, slide messaging) tandis qu'avec l'appli sms samsung ou handcent ca marche nickel. Il y as bien une notif en cas d'échec d'envoi du message. Mais le "faux" accusé de réception, c'était bien vu de le tester avec un phone éteint. Merci pour le retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichok Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Si ça peut aider, sur le tél j'ai en paralléle l'appli sms samsung évidement mais aussi handcent sms et sms popup... je sais pas si ça peut venir d'un conflit entre ces apps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDestrebecq Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Plus de mises à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 Ce weekEnd. J'ai été pas mal chargé ces derniers temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Plus de mises à jour ? Y en a deja assez régulièrement comparer a d'autres applications, on a pas trop a se plaindre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) J'ai trouvé Jelly Bean pour mon téléphone, donc vous savez que ça veut dire... EDIT : Ah non, c'est qu'à partir du HDPI... Modifié 1 juin 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 J'ai trouvé Jelly Bean pour mon téléphone, donc vous savez que ça veut dire... EDIT : Ah non, c'est qu'à partir du HDPI... Plus maintenant, le MDPI et le LDPI ne sont pas exclus. ( Par contre le LDPI va bientôt l'être ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 C'est pas grave, je vais prendre un nouvel androphone HDPI ou MDPI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Bon je veux pas amener a un débat mais le LDPI ça commence a être un peu dépasser :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Oui mais j'ai un appareil de 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Ouais je peux comprendre aussi que tout le monde peut pas avoir le dernier SmartPhone mais bon voila quoi ... Surtout que je viens de regarder, il en existe pas beaucoup des Android avec clavier physique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 Ya le Xperia Mini Pro ( qui en plus est passé depuis peut sous ICS ) C'est un téléphone très lent de base, ça va être quasi impossible d'optimiser pour lui. Après, je soutient le fait d'avoir des anciens téléphone, c'est à ça que doivent servir les mises à jour. Mais le LDPI est souvent synonyme de très bas de gamme au niveau des perfs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Le SE c'est un LDPI ? Sinon LDPI c'est le cas, les perfs sont pas énormes. Parfois j'ai des redémarrages automatiques sur CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.