Aller au contenu

Application SMS/MMS Thème ICS


Recommended Posts

Bon finalement, ça marche pas...

Enfin un peu...

Hier quand j'ai dit que c'était finalement ok, en fait c'est que j'avais fait un essai en m'envoyant un MMS à moi même. Et là pas de problème, je vois apparaitre en direct le MMS dans ma conversation juste en dessous la miniature de celui que je viens d'envoyer.

Aujourd'hui je reçois un MMS de ma mère. Je me dis chouette, je vais pouvoir le charger. Eh bien non...ça ne marche toujours pas !

Je viens de refaire 2/3 tests :

- envoi MMS de moi à moi : ok pour la réception en direct, la photo est chargé automatiquement dans la conversation

- envoi MMS de ma femme (Joe Mobile comme moi) ou de ma mère (SFR) : un bouton "télécharger" apparait mais rien ne se passe en cliquant dessus.

- envoi MMS de moi à ma femme : le MMS pars sans erreur de chez moi et arrive sans problème chez ma femme.

Je te passe par MP un lien pour charger une vidéo du comportement du bouton "Télécharger".

Lorsque je reçois un MMS autre que par moi, il y a un bouton "Télécharger" cliquable qui apparait, bien que j'ai demandé le téléchargement automatique dans les paramètres. Lorsque je clique sur "Télécharger" le bouton passe de blanc à grisé mais rien ne se passe. Si je scrolle l'écran pour faire disparaitre le bouton puis que je scrolle de nouveau pourle faire réapparaitre, il a repris son aspect blanc cliquable. Et ceci en boucle...

Là, je sèche...

 

PS : je suis sur la nouvelle MAJ ICmess. HTC One nu, ROM d'origine, pas débloqué le bootloader ni touché au root, android 4.2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Percuss, j'adore toujours autant :)

J'ai hate de voir le reste de tes idées à venir, j'espère que la limite de SMS sera présent ainsi que la personnalisation du vibreur ! :)

 

Juste un truc, je n'ai pas compris comment utiliser le "bouton Homee (virtuel)".. tu pourrais m'éclaircir dessus ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement, ça marche pas...

Enfin un peu...

"Télécharger" le bouton passe de blanc à grisé mais rien ne se passe. Si je scrolle l'écran pour faire disparaitre le bouton puis que je scrolle de nouveau pourle faire réapparaitre, il a repris son aspect blanc cliquable. Et ceci en boucle...

 

Je vois, t'as une erreur seulement à la récupération. On va étudier ça.

 

Percuss, j'adore toujours autant :)

J'ai hate de voir le reste de tes idées à venir, j'espère que la limite de SMS sera présent ainsi que la personnalisation du vibreur ! :)

 

Juste un truc, je n'ai pas compris comment utiliser le "bouton Homee (virtuel)".. tu pourrais m'éclaircir dessus ? :)

 

Ça viendra surement un jour.

 

Pour ce qui est du bouton virtuel:

- sous 4.2 et que tu laisse ton doigt appuyé sur Home, un raccourcis googleNow apparait. ( si tu as des bouton tactile directement sur ton écran )

- sous 4.1, tu retrouve le raccourcis GoogleNow sur le lockscreen ( si tu as des boutons physique )

 

J'ai fait en sorte de proposer l'applis comme raccourcis de recherche, du coup tu peut remplacer ce raccourcis GoogleNow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas a envoyer de MMS, j'ai bien rentré les données dans les paramètres ... mais ca persiste a me mettre "No compatible data connection is available". J'ai envoyer un rapport d'erreur

Modifié par xander59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas a envoyer de MMS, j'ai bien rentré les données dans les paramètres ... mais ca persiste a me mettre "No compatible data connection is available". J'ai envoyer un rapport d'erreur

 

Rassure moi, tu as bien du 3G/EDGE/H derrière ta connexion Wifi ?

Car ce message apparait lorsqu'il n'y en a pas. Ou lorsqu'ils ne sont pas accessible

 

 

PS : Plus important, Est-ce que ça marchait avant ?

Modifié par Percuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application ne veut pas me télécharger les MMS oblige de passer par l'application d'origine ;)

 

Ah ça me rassure en un sens, c'est un bug général, ouf je pensais devenir fou avec ces APN...

Courage au dev, pour l'instant j'ai pas envie de changer d'appli... :P

Modifié par fabrice91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'avais laissé de côté l'application pour les problèmes de mms avec free, ayant réussi à trouver comment configurer je la teste depuis quelque temps et c'est pas mal. Juste encore des petit bug sur des messages qui restent afficher ou des conversations qui ne s'efface pas, du moins le contact.

J'espère que le développement va continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais laissé de côté l'application pour les problèmes de mms avec free, ayant réussi à trouver comment configurer je la teste depuis quelque temps et c'est pas mal. Juste encore des petit bug sur des messages qui restent afficher ou des conversations qui ne s'efface pas, du moins le contact.

J'espère que le développement va continuer.

 

Pas de souci pour charger les MMS ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de télécharger cette application elle est pas mal bien qu'esthétiquement elle n'est pas parfaite les fenêtres de discussion ainsi que la notif de réception au milieu de l'écran c'est pas encore ça mais c'est une beta donc je comprends mais cette appli a du potentiel :)

Modifié par SparcOM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens de faire la mise à jour OTA de mon HTC One acheté nu, aucune bidouille donc, et maintenant mes SMS ne veulent plus partir avec ICmes, il y a les 3 points de suspension qui signifie que le SMS est en attente d'envoi.

Si je passe sur l'appli stock, je vois ce même SMS en cours d'envoi mais il ne part pas non plus (petite icone de l'enveloppe avec l'horloge).

Par contre si j'envoie directement le SMS par l'appli stock, aucun souci, il part bien.

Et chez vous, en 4.3 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...