Percuss Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 Je vais faire en sorte de filtrer automatiquement de mon côté ^^ tu as mis l'option dont on a parler ? Pas encore. Ça demande une refonte de certaines choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 oki pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Bon finalement, ça marche pas... Enfin un peu... Hier quand j'ai dit que c'était finalement ok, en fait c'est que j'avais fait un essai en m'envoyant un MMS à moi même. Et là pas de problème, je vois apparaitre en direct le MMS dans ma conversation juste en dessous la miniature de celui que je viens d'envoyer. Aujourd'hui je reçois un MMS de ma mère. Je me dis chouette, je vais pouvoir le charger. Eh bien non...ça ne marche toujours pas ! Je viens de refaire 2/3 tests : - envoi MMS de moi à moi : ok pour la réception en direct, la photo est chargé automatiquement dans la conversation - envoi MMS de ma femme (Joe Mobile comme moi) ou de ma mère (SFR) : un bouton "télécharger" apparait mais rien ne se passe en cliquant dessus. - envoi MMS de moi à ma femme : le MMS pars sans erreur de chez moi et arrive sans problème chez ma femme. Je te passe par MP un lien pour charger une vidéo du comportement du bouton "Télécharger". Lorsque je reçois un MMS autre que par moi, il y a un bouton "Télécharger" cliquable qui apparait, bien que j'ai demandé le téléchargement automatique dans les paramètres. Lorsque je clique sur "Télécharger" le bouton passe de blanc à grisé mais rien ne se passe. Si je scrolle l'écran pour faire disparaitre le bouton puis que je scrolle de nouveau pourle faire réapparaitre, il a repris son aspect blanc cliquable. Et ceci en boucle... Là, je sèche... PS : je suis sur la nouvelle MAJ ICmess. HTC One nu, ROM d'origine, pas débloqué le bootloader ni touché au root, android 4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Percuss, j'adore toujours autant :) J'ai hate de voir le reste de tes idées à venir, j'espère que la limite de SMS sera présent ainsi que la personnalisation du vibreur ! :) Juste un truc, je n'ai pas compris comment utiliser le "bouton Homee (virtuel)".. tu pourrais m'éclaircir dessus ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Bon finalement, ça marche pas... Enfin un peu... "Télécharger" le bouton passe de blanc à grisé mais rien ne se passe. Si je scrolle l'écran pour faire disparaitre le bouton puis que je scrolle de nouveau pourle faire réapparaitre, il a repris son aspect blanc cliquable. Et ceci en boucle... Je vois, t'as une erreur seulement à la récupération. On va étudier ça. Percuss, j'adore toujours autant :) J'ai hate de voir le reste de tes idées à venir, j'espère que la limite de SMS sera présent ainsi que la personnalisation du vibreur ! :) Juste un truc, je n'ai pas compris comment utiliser le "bouton Homee (virtuel)".. tu pourrais m'éclaircir dessus ? :) Ça viendra surement un jour. Pour ce qui est du bouton virtuel: - sous 4.2 et que tu laisse ton doigt appuyé sur Home, un raccourcis googleNow apparait. ( si tu as des bouton tactile directement sur ton écran ) - sous 4.1, tu retrouve le raccourcis GoogleNow sur le lockscreen ( si tu as des boutons physique ) J'ai fait en sorte de proposer l'applis comme raccourcis de recherche, du coup tu peut remplacer ce raccourcis GoogleNow. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Je n'arrive pas a envoyer de MMS, j'ai bien rentré les données dans les paramètres ... mais ca persiste a me mettre "No compatible data connection is available". J'ai envoyer un rapport d'erreur Modifié 2 août 2013 par xander59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Je n'arrive pas a envoyer de MMS, j'ai bien rentré les données dans les paramètres ... mais ca persiste a me mettre "No compatible data connection is available". J'ai envoyer un rapport d'erreur Rassure moi, tu as bien du 3G/EDGE/H derrière ta connexion Wifi ? Car ce message apparait lorsqu'il n'y en a pas. Ou lorsqu'ils ne sont pas accessible PS : Plus important, Est-ce que ça marchait avant ? Modifié 2 août 2013 par Percuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Oui oui j'avais la connexion 3G active, j'ai pu envoyer grace a l'application SMS de base ;) Je n'avais jamais eu l'occasion d'essayer avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Je vois, t'as une erreur seulement à la récupération. On va étudier ça. Ok, merci, mais je suis le seul impacté ??? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 L'application ne veut pas me télécharger les MMS oblige de passer par l'application d'origine ;) -Tapatalk- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) L'application ne veut pas me télécharger les MMS oblige de passer par l'application d'origine ;) Ah ça me rassure en un sens, c'est un bug général, ouf je pensais devenir fou avec ces APN... Courage au dev, pour l'instant j'ai pas envie de changer d'appli... :P Modifié 5 août 2013 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Les accusé de réception ne fonctionnent pas toujours =/ -Tapatalk- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Trop pénible de devoir switcher avec une autre appli de SMS pour pouvoir simplement ouvrir les MMS, du coup je desinstalle, j'ai installé Handcent qui marche bien, mais je garde un oeil ici pour voir si les bugs sont corrigés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Bonjour, Si un jour tu arrives à gérer le dual sim, ce serait bien d’avoir (si on le souhaite) deux fils de conversation pour un même contact, selon que les messages arrivent sur l’une ou l’autre sim. Modifié 5 septembre 2013 par Fraise-pistache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andry57 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Problème : quand je reçois un message en ayant l'application ouverte ça ne se rafraîchit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regbdl Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 J'avais laissé de côté l'application pour les problèmes de mms avec free, ayant réussi à trouver comment configurer je la teste depuis quelque temps et c'est pas mal. Juste encore des petit bug sur des messages qui restent afficher ou des conversations qui ne s'efface pas, du moins le contact. J'espère que le développement va continuer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 J'avais laissé de côté l'application pour les problèmes de mms avec free, ayant réussi à trouver comment configurer je la teste depuis quelque temps et c'est pas mal. Juste encore des petit bug sur des messages qui restent afficher ou des conversations qui ne s'efface pas, du moins le contact. J'espère que le développement va continuer. Pas de souci pour charger les MMS ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regbdl Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Non Pas de problème particulier accès à un bouton télecharger et op. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Crotte, chez moi ça voulait pas télécharger, le bouton revenait comme si on y avait pas touché et rien d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regbdl Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Tu avait renseigner les informations pour configurer la réception des mms ? Tu es chez qui, free....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Non chez Joe Mobile, mais ce qui est bizarre c'est que les MMS se chargent bien avec l'appli stock Message ou même avec une autre appli (Handcent)... Mais on a plus de news du développeur ici depuis pas mal de semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regbdl Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Oui plus de news j'ai essayé l'envoie de mail mais sans réponse..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llyka Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Je ne sais pas si ça a été dis. Ça serais bien d'avoir à côté du contact le nombre de messages qu'il y a dans la conversation :) Envoyé depuis mon Galaxy Note via Tapatalk. now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) Je viens de télécharger cette application elle est pas mal bien qu'esthétiquement elle n'est pas parfaite les fenêtres de discussion ainsi que la notif de réception au milieu de l'écran c'est pas encore ça mais c'est une beta donc je comprends mais cette appli a du potentiel :) Modifié 6 octobre 2013 par SparcOM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Je viens de faire la mise à jour OTA de mon HTC One acheté nu, aucune bidouille donc, et maintenant mes SMS ne veulent plus partir avec ICmes, il y a les 3 points de suspension qui signifie que le SMS est en attente d'envoi. Si je passe sur l'appli stock, je vois ce même SMS en cours d'envoi mais il ne part pas non plus (petite icone de l'enveloppe avec l'horloge). Par contre si j'envoie directement le SMS par l'appli stock, aucun souci, il part bien. Et chez vous, en 4.3 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.