DRZ2 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 @ Nexgen : bonsoir, je n'y connais rien dans tout cela mais tu as fait du super boulot :) , puisque ton travail as été pompé par un Indien ( Aadeep); celui-ci a rajouté dans son 1er message sur XDA un remerciement envers toi : " I am not the developer of this Rom. This Rom is from wiko cink king, I've added some tweaks,mods to work it on Canvas 2. Credits & Thanks to nexgen999, the DEVELOPER of this Rom." Bonne continuation. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buildingizer Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Nexgen petite question. Serait-ce possible d'intégrer le fichier mms.apk avec une limite de taille de message modifiée dans les prochaines roms ? Grand amateur de sms c'est essentiel pour ma part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Hallucinant cette histoire !! pas de raison de les laisser te pomper ton Job !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liomanproteam Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 humour oui tout a fait mais bon se faire pomper a aussi des avantages lol (humour) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Credits & Thanks to nexgen999, the DEVELOPER of this Rom. merci a moi d ailleurs lol y m ont pris pour un jambon ^^ mais c est bon ;) le mms.apk c est celui fait pour le slim? on peut essayer d integrer ca faut que je face la demande d utilisation avant de toute facon va y avoir 3 roms sous peu toutes a jour j attend un hdd neuf car over pu de place donc pour dev je suis limite en ce moment mais les roms auront toutes plein de tweak dont la gestion du gouvernor que j ai choisi et ma batterie tient mieux et de tous nouveaux tweak humour oui tout a fait mais bon se faire pomper a aussi des avantages lol (humour) ma femme serait pas contente sauf si c est une petite chinoise que je lui prete ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liomanproteam Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 dans l allier je suis pas sur qu il y a des chinoise dans le quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buildingizer Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Credits & Thanks to nexgen999, the DEVELOPER of this Rom. le mms.apk c est celui fait pour le slim? on peut essayer d integrer ca faut que je face la demande d utilisation avant de toute facon va y avoir 3 roms sous peu toutes a jour j attend un hdd neuf car over pu de place donc pour dev je suis limite en ce moment mais les roms auront toutes plein de tweak dont la gestion du gouvernor que j ai choisi et ma batterie tient mieux et de tous nouveaux tweak J'ai tester le fichier dispo ici pour wiko cink king v14 mais perso ca marche pas. (est-ce du au fait de la rom custom ? je ne sais pas) Ou p-e erreur de manipulation de ma part. En tout cas si ca peut être intégrer et fonctionnel ce serait nickel :) Que de bonnes nouvelles pour les futurs rom :D J'attend cela avec impatience et si je peux me rendre utile c'est avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 J'ai tester le fichier dispo ici pour wiko cink king v14 mais perso ca marche pas. (est-ce du au fait de la rom custom ? je ne sais pas) Ou p-e erreur de manipulation de ma part. En tout cas si ca peut être intégrer et fonctionnel ce serait nickel :) Que de bonnes nouvelles pour les futurs rom :D J'attend cela avec impatience et si je peux me rendre utile c'est avec plaisir. si je dis pas de betise il faut remplacer l'apk dans system \app et bien remettre les bon droits ( "L" a lenvers " ) sinon je vois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buildingizer Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Oui c'est ce que j'ai fais j'ai suivi le tuto du lien.. mais sans succès. J'écrase dans systep/app je donne les droits j'reboot et il met dit l'application n'est pas installée et quand j'vais voir dans toutes les app system je le trouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Cette rom sur le slim ça serait tellement enorme ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buildingizer Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Mon meilleur score sur quadrant avec le king, sous jb infinity :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liomanpro Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 question surement idiote : si je change de room et qu elle sois anglaise , je supose que si je telecharge jeux ou logiciel tout sera anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) question surement idiote : si je change de room et qu elle sois anglaise , je supose que si je telecharge jeux ou logiciel tout sera anglais ya de grande chances Oui c'est ce que j'ai fais j'ai suivi le tuto du lien.. mais sans succès. J'écrase dans systep/app je donne les droits j'reboot et il met dit l'application n'est pas installée et quand j'vais voir dans toutes les app system je le trouve pas. ptetre qu elle n a pas été signée correctement Modifié 21 février 2013 par niikkoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 question surement idiote : si je change de room et qu elle sois anglaise , je supose que si je telecharge jeux ou logiciel tout sera anglais Pas forcement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liomanproteam Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) question : es ce que cela est possible de desactivee ou enlever le lockscreen sur "lewa infinity" de nexgen car si je veux en mettre un autre . ca me fait deux à debloquer , en sachant que locker est par defaut dans ad lauscher ( pas sur de orthograghe) merci Modifié 21 février 2013 par liomanproteam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bug du jour, alors que jamais eu ça auparavant !! En pleine communication, plus rien, mais toujours en communication, je raccroche et là rien..... c'est grisé mais pas possible de renouveler un appel, je reviens sur Home et je tente de repasser un appel et là il me dis que c'est pas possible !! obligé de redémarrer le tel !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bug du jour, alors que jamais eu ça auparavant !! En pleine communication, plus rien, mais toujours en communication, je raccroche et là rien..... c'est grisé mais pas possible de renouveler un appel, je reviens sur Home et je tente de repasser un appel et là il me dis que c'est pas possible !! obligé de redémarrer le tel !! exactement le meme a plusieurs reprises aujourd hui!!! :( tu serais pas chez free par hasard ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Je suis chez Free oui et non, car j'ai eu le soucis avec ma puce Free (perso) et ma puce Virgin (Pro) donc pas lié pour moi !! de plus je suis obligé de rebooter le tel, donc pas lié aux antennes, c'est bien logiciel ou matériel !! Modifié 22 février 2013 par lucaralf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 effectivement j ai remarquer ça après quelques renseignements j ai vu que c est du a une incompatibilité avec certains appli mais lesquels ça reste a déterminer aujourd hui j ai désactiver juice defender pas de soucy depuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Je ne l'ai pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 effectivement j ai remarquer ça après quelques renseignements j ai vu que c est du a une incompatibilité avec certains appli mais lesquels ça reste a déterminer aujourd hui j ai désactiver juice defender pas de soucy depuis perso je pense vraiment que ca a un rapport avec l operateur aujourd hui ca fonctionne super bien et j ai rien toucher d autres ma foi ............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) 3 fois aujourd'hui, 2 sur Free et une fois sur Virgin Modifié 23 février 2013 par lucaralf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 bon je vous ai preparer un petit truc qui va vous plair : http://www.nexgen2infinity.com/?p=240 vous m en donnerez des nouvelles :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_59143 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Erreur lors de la connexion à la base de données ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liomanproteam Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 merci nexgen , mais je prefere attendre la version de "ubuntu" mais le tuto , tres bien , pour ceux qui connaisse pas , essayer le .. et oui d accord avec marcos "base de donnes ...." souci chez nexgen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.