Creatx Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Sur la dernière version de Jellaxy je n'l'avais plu. Et si quelqu'un a essayer de faire la manip j'veux bien savoir le résultat et si ca fontionne j'veux bien un tuto [color=red]pck[/color] j'ai pas bien compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Non mais moi je fouine pas dedans, rien que pour changer le background par défaut sur une rom, j'arrivait plus à re-compiler :P...Et j'ai toujours l'animation genre vieille télé sur la CM10 Jellaxy Et pour modifier l'animation, le plus gros du taff à faire se trouve dans le framework-res.apk, mais il me semble qu'il il y a une petite partie dans le framework.jar, pour la vitesse de l'animation & Co. Modifié 21 janvier 2013 par x_DrEaM3uR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Bah je ne l'avais plus après une MàJ récente. Je vais de tout façon changer mon galaxy pour le Nexus 4 donc je n'vais plus m'embêter avec l'anim comme elle est de base intégré a l'OS. Et j'ai au passage découvert que sur cette rom (CM10.1 Pro), le clavier swype ne fonctionne pas, il fait craché le clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 il ya moyen d avoir la même barre de notification sur cm7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narbonno Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Bonsoir à tous, j'ai essayé d'installer cette ROM CUSTOM, j'ai suivi les instruction à la lettre, mais quand je lance l'installation j'ai un message d'erreur qui s'affiche directement. : Error in/ sdcard/cm-10.1-20130117-UNOFFICIAL-cooper.zip (Status 7) Installation aborted. Vous avez déjà eu ce problème ???? Merci d'avance pour l'aide !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 tu as essayé de le re-telecharger Narbonno ? il y a peut etre un souci avec le zip ... (a tout hazard) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narbonno Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Oui :( ca marche pas !!! j'ai pourtant Rooter le téléphone, mis CWM pour contre le menu n'est turquoise mais orange (pas la bonne version) c'est la cm-10.1-20130117-UNOFFICIAL-cooper.zip4.0.0.9. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 oui tu na pas la bonne version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt10320 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Salut, vous me conseiller quoi ? soit cette rom ou la CM 10 BETA , mais pour une utilisation quotidienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masmat Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Prend cette rom, moins de bug, plus stable, bonne fluidité et meilleur autonomie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt10320 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 c'est vrai qu'elle claque ! :) reste a trouver comment balancer le cronmod (en ce qui me concerne...) , et elle decroche une palme au meme titre qu'Apocalypse (cm7) !! (fluidité stabilité et boot rapide ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Le problème du wifi et du lagg a été résolu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Lagg je n'été pas au courant qu'il y en avait :P mais wifi je crois que ce n'est pas encore patché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Je viens de voir la vidéo du créateur de la rom custom. En effet, ça a l'air de fonctionner. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narbonno Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) oui tu na pas la bonne version Pourtant j'ai suivi les instructions la lettre, ainsi que les fichiers mis à disposotion dans le tuto. Peux tu m'en dire plus ??? La version de clockworkmod Recovery est la suivante : v4.0.0.9 Peux tu m'envoyer la bonne version ? Merci Modifié 23 janvier 2013 par narbonno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Pourtant j'ai suivi les instructions la lettre, ainsi que les fichiers mis à disposotion dans le tuto. Peux tu m'en dire plus ??? Je n'ai pas compris ton problème plus haut ainsi ce que tu as essayé de faire pour l'arranger... PS : #HardSol7 tu peux remplacer les liens redirigeant vers des forums android tierces par des liens frandroid stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narbonno Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Je n'ai pas compris ton problème plus haut ainsi ce que tu as essayé de faire pour l'arranger... PS : #HardSol7 tu peux remplacer les liens redirigeant vers des forums android tierces par des liens frandroid stp ? En fait je bloque à la dernière étape quand je rentre dans CWM pour mettre la rom custom, j'ai desuite une erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 la bonne version du clockworkmod est 5.0.2 je crois ...en tout cas une version 5 :) tape dans la section tuto tu devrais trouver ton bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narbonno Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 effectivement ce n'était pas la bonne version !!!! Mais maintenant .... Je reste bloqué sur CyongenMod !!! Pourtant j'appuie sur tous les bouttons !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Franchement ce site à besoins d'un gros coup de pouce partout ! Parce que franchement on voit c'est pas une insulte ou hypothèse, mais la section questions rep ne fonctionne 1 fois sur 20 ! Pour le ace merci à Wyp pour avoir totalement géré cette partie ! Donc je disais que c'était un bordel oui ! La fonction recherche ne fonctionne pas pour trouver les tutos de ce site ! Donc j'ai galère à cherche et j'ai mis chez la concurrence ! Donc si vous avez les liens du forum pour les tutos : flash une ROM , root , cwm merci de me les faire parvenir comme sa je modifie mon post ! Je remercie d'avance les gens qui m'aideront à trouver les liens du forum ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 @Narbonno . J'ai egalement eu ce souci ...mais seulement en tentant d'utiliser un script pour deplacer les applis vers la carte SD (le cronmod ). tu n'avais pas deja utiliser ce script (ou autre ) ? si oui , je crois qu'il faut un autre zip pour flasher le dalvik cache En esperant avoir ete clair :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) non je ne pense pas RYUJIN moi aven de flasher cette rom j été sur cm7 avec cronmod intégrer et elle cet installer normal Modifié 24 janvier 2013 par android akram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narbonno Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 ENFIN !!!! J'ai refait la minip j'ai laissé le tel est au bout de 10min il c'est lancé !!! L'interface et super jolie, j'avais la version orange c'est incomparable !!! Par contre j'ai quelque beug, l'heure n'est pas à l'heure (elle retarde d'une heure), et je n'est pas accés à internet. Vous avez les m^me soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) c'est deja un bon point ! le reste c'est quelques reglages . va voir dans les parametres systemes pour l'heure etc... (les apn et la mise a l'heure par le reseau par ex) @ Akram . tu n'as pas eu besoin d'utiliser le wipe tool pour le dalvik cache ? pourtant je pensais que si on l'avait deja deplacer sur la sd-ext , on ne pouvait pas le wipe par le recovery :mellow: au fait ...on vous a battu avant-hier (si tu suis la CAN) ! ^_^ Modifié 24 janvier 2013 par Ryujin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.