auryn111 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Merci de ta réponse. Pour ma part, je vais donc attendre la sortie du nexus 5, pour voir le prix. Car le changement des deux pièces coûte presque le prix du nexus 4 neuf :/ Enfin je suis bien déçue de l'avoir fait tombé:-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcVDV Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Pour partager mon expérience après avoir exploser l'écran de mon Nexus4 en le faisant bêtement tomber... Je suis allé voir dans le PSM de Metz... 170€ la réparation !! Du coup, j'ai tenté la réparation et commandé le nouvel écran sur ce site Portugais http://www.spareslg.com/lcd-e-touch-lg-nexus-4-lg-e960-acq86270901.html?___store=spareslg_uk&___from_store=spareslg_pt Celà m'a couté 113€ (avec frai de port inclus - Expédie par TNT). Site sérieux avec un bon suivi. Je l'ai reçu en 2 jours : Paiement le Lundi - chez moi le Mercredi. Pour le montage, ca m'a pris une bonne heure en préparant tout : C'est à dire les 2 tournevis nécessaires et une carte en plastique en peu solide pour déclipser de manière "propre" et non violente la coque et la batterie. Pour ceux qui n'ont pas le tournevis T5/40, ca coute 2€ dans les magasins de bricolage. J'ai suivi la vidéo (postée dans les premier post) à la lettre et tout c'est bien passé. Juste une remarque : La batterie est super bien collée... C'est moins évident que sur la vidéo pour l'enlever. Courage aux prochains... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacquou3 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Le 24/10/2013 à 06:55, MarcVDV a dit : Pour partager mon expérience après avoir exploser l'écran de mon Nexus4 en le faisant bêtement tomber... Je suis allé voir dans le PSM de Metz... 170€ la réparation !! Du coup, j'ai tenté la réparation et commandé le nouvel écran sur ce site Portugais http://www.spareslg.com/lcd-e-touch-lg-nexus-4-lg-e960-acq86270901.html?___store=spareslg_uk&___from_store=spareslg_pt Celà m'a couté 113€ (avec frai de port inclus - Expédie par TNT). Site sérieux avec un bon suivi. Je l'ai reçu en 2 jours : Paiement le Lundi - chez moi le Mercredi. Pour le montage, ca m'a pris une bonne heure en préparant tout : C'est à dire les 2 tournevis nécessaires et une carte en plastique en peu solide pour déclipser de manière "propre" et non violente la coque et la batterie. Pour ceux qui n'ont pas le tournevis T5/40, ca coute 2€ dans les magasins de bricolage. J'ai suivi la vidéo (postée dans les premier post) à la lettre et tout c'est bien passé. Juste une remarque : La batterie est super bien collée... C'est moins évident que sur la vidéo pour l'enlever. Courage aux prochains... Bonsoir, Suite à une mauvaise manip au moment du paiement avec Paypal, je vais recevoir 2 écrans au lieu d'un de ce site en pièce d'origine LG si quelqu'un est intéressé qu'il me contacte ! ! ! Bon finalement j'ai reçu ce matin 1 seul écran, je m'excuse auprès de ceux qui m'avaient contacté pour m'en racheter un ! Modifié 8 novembre 2013 par jacquou3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompompom34 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Potentiellement intéressé! A combien le fais-tu du coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snuggles31 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Un conseil n'envoyer pas votre tel a PSM Bordeaux, ils ont reçu mon téléphone le 16 seprembre et tjs pas réparé. LG serait en rupture de stock d'écran... Sympa. Je suis retourné sur mon désire buggé sous jelly bean Envoyé depuis mon HTC Desire avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janski Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Je vous rejoins car j'ai cassé l'écran de mon nexus 4 ( assis sur les wc + téléphone savonette = écran cassé. ) Qu'est-ce qui serait le plus judicieux , réparer moi même mon écran , le faire réparer par des pros, ou bien acheter un nouveau smartphone ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Le 04/11/2013 à 15:35, Janski a dit : Je vous rejoins car j'ai cassé l'écran de mon nexus 4 ( assis sur les wc + téléphone savonette = écran cassé. ) Qu'est-ce qui serait le plus judicieux , réparer moi même mon écran , le faire réparer par des pros, ou bien acheter un nouveau smartphone ? Merci NEXUS 5!! sinon tout dépend de ton budget Envoyé de ma planète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janski Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 surtout que ça fait à peine 1 mois que je jouis de mon super n4 , mais déçu par la fragilité de la bête ( bon ok c'est un peu ma faute il n'avait pas de protection ) , donc je l'ai eu à 250 en version 16g :( Maintenant quite à foutre 150 € pour le faire réparer , c'est clair qu'il serait plus judicieux d'investir dans le 5 , mais que faire de celui-ci ( il marche toujours mais je n'ai plus accès au tactile sur le bas de l'écran ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 tu peux tjrs le vendre dans l'état, ça peut tjrs intéressé quelqu'un ! Envoyé de ma planète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenwood76 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Le 06/11/2013 à 11:02, Janski a dit : surtout que ça fait à peine 1 mois que je jouis de mon super n4 , mais déçu par la fragilité de la bête ( bon ok c'est un peu ma faute il n'avait pas de protection ) , donc je l'ai eu à 250 en version 16g :( Maintenant quite à foutre 150 € pour le faire réparer , c'est clair qu'il serait plus judicieux d'investir dans le 5 , mais que faire de celui-ci ( il marche toujours mais je n'ai plus accès au tactile sur le bas de l'écran ) j ai le meme probleme que toi , cela fait 4 mois que j ai pété mon ecran en bas , resultat les trois boutons , ne fonctionnent plus , donc j'utilise Virtual Bouton Bar , comme son nom l'indique ca virtualise les boutons et ensuite tu mets ca ou tu veux , faut s'y faire mais apres quelque temps ca rempli bien son role ... et ela permet d'utiliser son N4 a moindre frait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompompom34 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 J'ai le même problème, écran cassé après seulement 1 mois d'utilisation. Je pense que ça vaut le coup de réparer pour deux raisons: - Personne ne rachetera un téléphone cassé, ou alors pour un montant dérisoire , vu le coùt de la réparation par rapport au cout du téléphone -Mais vu que le téléphone ne coutait que 200€ à la base (à la fin en tout cas), le réparer revient à avoir acheté un téléphone à 300€. Et je pense que ce téléphone les vaut! Après, il faut s'acheter des bonnes protections pour pas que ça recommence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibihub Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Salut ! J'ai ouvert un sujet ici https://forum.frandroid.com/topic/170984-a-propos-de-la-garantie/ mais je peux tout aussi bien poster ici et partager mon expérience. Ayant cassé l'écran de mon nexus 4, je l'ai fait réparer dans un PSM à Marseille pour 130€. Mais je vois que j'ai maintenant une garantie de 3 mois alors qu'avec google je devais tenir jusqu'à juin. Cette garantie de 3 mois est-elle donc seulement la garantie de la réparation pour l'écran, ou prend-t-elle le pas sur la garantie complète du téléphone ? La garantie du téléphone (celle de 3 mois ou l'officielle) est-elle encore valable chez google où je devrai toujours me tourner vers ce PSM ? Le PSM dont je parle est à Marseille : http://www.allopsm.fr/adresses/reparation_telephone_mobile_marseille_lieutaud.php C'est le moins cher que j'ai trouvé (essayé à Grenoble, Montauban, et un autre de Marseille ; oui je suis partout ! ) Bon seul soucis après réparation je n’avais plus de son en appel alors qu'il marchait même écran brisé. Je leur ai redonné le téléphone et ils me rendent ça demain, le tout sur la fameuse garantie de 3 mois. Voilà voilà ! =) Modifié 6 novembre 2013 par bibihub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenOtoktone Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bonjour, Je me permet de relancer ce topic pour vous demander si quelqu'un est finalement passé par Cordon Electronics pour la réparation de l'écran. Si c'est le cas, pouvez vous me dire combien a couté cette réparation ? Un réparateur de ma ville me demande 180€, je trouve ça assez chèr. Es-ce moins honnéreux chez Cordon Electronics ? Merci d'avance. Benjamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) 169 € c'est le moins cher que j'ai trouvé sur les Yvelines, certains psm me demandé 250€ pour la même prestation !Envoyé de ma planète :) Modifié 7 novembre 2013 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvhn Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bonjour a tous, J'ai cassé l'écran de mon LG nexus 4 il est tombé de la table et le choc se porte surtout en haut à gauche. mon problème c'est que le tactile ne fonctionne que sur la partie haute de l'écran (là où il y a l'heure) tout le reste ne fonctionne plus, il y a l'image et tout mais je peux pas m'en servir. Selon vous je le fais réparer ou j'en achète un autre? Perso j'adore ce tel, il est génial! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miika67 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 @cvhn Même soucis que toi, sauf que c'est la moiter de l'écran du haut qui réagit plus au tactile.. J'ai fait faire un devis dans le PSM de Strasbourg : 145€ , je trouve ça raisonnable par rapport aux précédents post. Maintenant l'éternel débat, je sais pas non plus, est ce que la réparation du Nexus 4 vaut encore le coup ?! ou plutôt acheter le 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Le 17/01/2014 à 10:59, Miika67 a dit : @cvhn Même soucis que toi, sauf que c'est la moiter de l'écran du haut qui réagit plus au tactile.. J'ai fait faire un devis dans le PSM de Strasbourg : 145€ , je trouve ça raisonnable par rapport aux précédents post. Maintenant l'éternel débat, je sais pas non plus, est ce que la réparation du Nexus 4 vaut encore le coup ?! ou plutôt acheter le 5 ? Ça dépend. Si tu as les moyens, autant prendre le 5. Sinon fais réparer ton écran et tu pourras garder ton N4 au moins toute l'année. Ou encore si tu es assez minutieux, tu peux le faire toi-même et ça te reviendra encore moins cher. C'est ce que je ferai si par malheur ça m'arrive, j'espère pas en tout cas! ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) http://www.spareslg.com/lcd-e-touch-lg-nexus-4-lg-e960-acq86270901.html Modifié 19 janvier 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epehj Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) Salut, Je confirme que la réparation se fait bien. il faut bien prendre son temps, avoir un tournevis torx, un en croix, et un truc genre couteau en plastique/médiator, qui vont servir à déclipser certains éléments. Personnellement, j'ai utilisé cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=AZDAIgwbXk4 et j'ai acheté l'écran dont le lien est donné ci dessus, avec les outils en plus. 117€FDP compris, livraison en 48h, changement d'écran en 1h environ. Modifié 20 janvier 2014 par epehj 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Hello, J'ai cassé pour la deuxième fois mon écran :rolleyes: et pourtant j'avais un bumper. Ça me casse les c... violent mais cette fois je vais le changer moi même... Vous savez si c'est envoyé par la poste sur le site de LG ? Par se que j'habite en Suisse et j'voudrais le commander en poste restante en France pour éviter des frais pas possible et y a que par la poste que ça passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) salut, j'ai pété mon digitizer mais je vais changer tout l'ensemble (trop galère à recoller le digitizer et la différence de 35€ seulement entre le digitizer seul et avec écran), je voudrais avoir un retour d'une personne qui a déja commander un écran+digitizer à +-55€ sur ebay? ca donne quoi niveau qualité? c'est la meme? c'est pas comme les écrans merdiques, comme a ya de ca quelques années) de iphones qui répondaient mal et scintillaient? Modifié 3 février 2014 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) bon finalement j'ai acheté un nexus 4 d'occaz pour 170€, un 16GO, c'est plus rentable que changer l'écran, je pense que je peut vendre le mien avec le digitizer pété pour 120€ au pire 110e, ca devrais partir. ca me fera que 50€-60€ de ma poche (le meme prix qu'un écran sur ebay) en prime je passe de 8GO a 16go gratis et au moins je suis sur d'avoir un écran de qualité a+ Modifié 8 février 2014 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratus888 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 (modifié) Bonjour, J'ai malheureusement fait tombé mon Nexus 4 16Go. Il y a un tout petit éclat mais j'ai perdu le tactile sur la moitié basse du nexus. J'aimerai avoir votre retour concernant l'achat d'un écran car j'en trouve partout à différent prix et j'ai peur d'acheter de la m****. qu'avez vous acheté et où ? merci Modifié 10 mars 2014 par ratus888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenwood76 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 ici 43€ http://www.aliexpress.com/item/OEM-Nexus-4-e960-LCD-touch-Screen-and-Digitizer-Assembly-for-LG-with-frame-free-shipping/777904766.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratus888 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 KENWOOD76, tu l'as acheté sur ce site ? quel mode de livraison as-tu choisi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.