Aller au contenu

[Star] B94M


ben1977

Recommended Posts

oui merci,

je suis bien content car le test de sciphone sur ce tph peut faire hésiter ceux qui veulent absolument un gps fonctionnel....alors qu'il fonctionne tres bien

Pour ceux qui hésite, j'ai aussi une galaxy tab 10.1 et ce B94M n'a rien a lui envier en performance.

Pour les fans de Antutu j'obtiens un score de 6813 avec ce téléphone.

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'avais eu une petite frayeur avant la réception du téléphone, mais depuis j'ai été rassuré ...

Visiblement ils ont changé le design de l'antenne qui est nettement plus efficace sur le B94M (on peut sans doute mieux faire, mais bon ca marche ...)

De mon côté il ne me manque que le "root" pour être totalement heureux !

Vivement que qq'un trouve une faille sous Android Jelly Bean ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé l'arborescence du téléphone avec un terminal.

en fait le répertoire /sdcard qui est utilisé par android pour installer les applis est un lien;

Son répertoire réel est /storage/sdcard0

La carte sd additionnelle se trouve dans /storage/sdcard1

seul un droit root permettrait de recréer le lien vers l'autre répertoire !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la solution est prêt, ya plus qu'à avoir le root ;-)

Est-ce que quelqu'un sait si le fabricant "star" a un site commercial (même en Chinois, avec traduction google) pour glaner quelques infos supplémentaires sur les différents téléphones dont le B94M ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je recherche un etui cuir pour ce phone du style filp cover comme Danycmoi l'a présenté pour le B92:

https://forum.frandroid.com/topic/121901-b92m-47-hd-mt6577-dual-core-1ghz-1go-de-ram-et-12mpx-pour-190e/page__view__findpost__p__2170003

Quel modèle de grande marque est équivalent au B94M ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dimensions du B94M sont: 132 x 67 x 10mm

éventuellement, si on ne veut pas sortir le phone pour faire un cliché, il y a aussi le trou pour la led flash et l'objectif photo

Modifié par JLD95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la protection devrait convenir.

Pour la hauteur le B92 dépasse un peu, et il fait 136 mm

Tu auras 1 mm en moins en haut et en bas, c'est tout.

En largeur il fait 70 mm, mais le S3 69 mm, j'ai donc dû écarter un peu les clips.

Pour B94 il suffira de les resserer, d'un mm de chaque côté.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dany: merci pour ce retour. Les clips c'est en quel matériau ? on ne les voit pas en photo sur Amaz**

@ben1977:

Est-ce que quelqu'un sait si le fabricant "star" a un site commercial (même en Chinois, avec traduction google) pour glaner quelques infos supplémentaires sur les différents téléphones dont le B94M ?

Le fabricant est PULID (nom affiché sous le PlayStore): http://www.cccme.org...0006/index.aspx

Modifié par JLD95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai recu mon B94M.

Commandé sur HongKonGeek début février et livré hier (malgré le nouvel an chinois).

Trop content de découvrir ce tel en vrai. En plus, livré en anglais alors simple à remettre en français.

J'ai deja supprimé pas mal d'app' chinoises et désactivé l'app' des sms. Mais il y a un icône avec un visage jaune et un micro casque avec un texte en chinois dessous. C'est quoi? On peut l'enlever?

De plus, le micro semble ne pas fonctionner correctement. On entend un brouhaha lorsque je parle. Je ne pense pas être le seul au vu de ce lien.=>http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=37981749&postcount=136

Mais la méthode qu'il décrit ne fonctionne pas.

En effet, il donne des valeurs décroissantes pour tous les levels alors que d'origine, il y a des fluctuations.

Si quelqu'un à des infos. ^_^

Merci

Modifié par Simon199
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je l'ai enlevé avec les autres. Je ne me rappelle pas avoir eu de soucis avec. sinon telecharge" apk manager" ou "Es gestionnaire de taches". celui-ci permet également de supprimer des applis installées ....

En ce qui me concerne, je viens de tester le micro avec l'appli d'enregistrement et cela fonctionne correctement...

Modifié par seb_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens plus comment j'ai fait mais oui c'est sur que c'est possible ... La mienne est en Français actuellement, as tu regardé dans les "paramètres" => onglet "google" si tout est bien réglé ?

De mon côté, de temps en temps, j'ai la sonnerie d'appel qui merdouille ... Un son de l'espace, assez grave et au ralenti, le son en communication reste ok c'est juste la sonnerie qui plante. Après reboot ca marche bien. Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche bien Jean-Luc en faisant "power + Vol-" simultanément ; le seul truc est qu'il faut penser à rester "appuyé" sur ces 2 touches simultanément pendant environ 0,5 à 1s pour que ca fasse le screenshot ;-)

A +

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

OK merci ben1977, j'étais trop rapide effectivement.

J'ai une question sur le paramétrage des groupes Google dans l'application Contacts: voir screenshot ci-dessous:

176482664057Screenshot20130218122459.png

J'arrive à ajouter de nouvelles catégories mais ces 3 catégories en anglais ci-dessus , je ne sais pas comment faire pour les supprimer ou les renommer ?

Elles n'apparaissent pas a priori dans le paramétrage du compte gmail.

Modifié par JLD95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Simon,

Finalement j'ai le meme soucis que toi avec le micro. Je ne m'en etait pas encore apercu car l'application magnetophone fonctionne correctement. Le pb existe uniquement en communication téléphonique.

J'ai téléchargé la meme appli et fait les memes reglages que ceux donnés dans le lien que tu cites sans résultat satisfaisant.

Pour l'instant j'en suis au stade ou je compare les valeurs à celle du réglage pour le micro integre au casque car dans ce cas là, la conversation est parfaitement distincte.;

Si je trouve un réglage correct, je le posterais ici....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Jean luc mais aucune idée pour le DAS.

Pour Simon et tt ceux qui ont un pb de micro en conversation téléphonique.

Passez en mode ingénieur soit avec le numéro *#*#..... voir 1ere page de ce sujet soit avec le logiciel MobileUncle

allez dans hardware Testing puis audio

Normal mode - dans type choisir Mic puis pour chaque level j'ai mis les valeurs suivantes :

Level 0 - 255

Level 1 - 255

Level 2 à 6 - 135

ensuite dans Speech Enhancement

Common Parameter - Parameter0 - mettre 65000

Normal Mode - Parameter0 - mettre 65000

Voila en modifiant ces parametres j'obtiens un réglage satisfaisant : plus de bruit de fond ni d'echo.

N'oubliez pas de noter les valeurs initiales si vous souhaitez remettre les réglages usines...

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Je vais tenté avec tes réglages.

Voici au passage ceux d'origine si quelqu'un oublie de les noter...

Level 0 : 64

Level 1 : 255

Level 2 : 184

Level 3 : 148

Level 4 : 184

Level 5 : 200

Level 6 : 160

Dans Speech Enhancement

Common Parameter - Parameter0 : 0

Normal Mode - Parameter0 : 96

Sinon, autre découverte, lorsque j'appelle, cela fait des sons très aigus, pas facile à décrire, comme si ce que disait mon interlocuteur était brouillé. Mais, lui, ne m'entend pas. Lorsque je recommence l'appel, cela fonctionne sans soucis... Étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...