ben1977 Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Bon ... J'ai l'impression que les anciens possesseurs de B94M ne viennent plus trop voir le forum dommage ! Depuis que j'ai récupéré ces moultes gigas d'espace de stockage d'appli et avec le freewifi_secure fonctionnel, le téléphone m'est devenu beaucoup plus pratique je trouve. Bye Modifié 20 mars 2013 par ben1977 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLD95 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Bonsoir, merci à Ben1977 pour la manip de rootage, ça fonctionne très bien. :) J'ai installé l'appli link2SD pour déplacer certaines grosses applis comme Chrome, Facebook, ...: ça fonctionne très bien et j'ai récupéré plein d'espace. Cependant, lorsque je connecte en USB le B94, il monte la SD interne et la SD externe: ça arrête les applis qui sont transférées sur la SD interne (jusqu'à là normal) mais le B94 peut éventuellement rebooter pour monter enfin la SD interne. Peux t-on en connection USB ne monter que la SD externe ? Modifié 22 mars 2013 par JLD95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 salut ben1977 viens sur le forum du 92m ici le b94 a la même configuration a part l’écran. ton expérience sera très utile Oréfie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLD95 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Je viens d'essayer la manip pour avoir le FreeWifi secure, ça fonctionne sans problème du 1er coup: merci Ben1977 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidierSuperBonjour Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Bonjour bonjour, ayant reçu récemment la version QuadCore 1,2ghz, 1go de ram et 12Mpix, je me permet de poster ce lien de description, si cela peut intéresser : Star B94M QuadCore 1,2ghz Merci de me signaler si je ne suis pas au bon endroit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLD95 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Bonsoir, j'ai reçu une housse qui s'adapte pas trop mal au B94: voici quelques photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 C'est la même que celle que j'utilise pour le B92, elle s'adapte facilement sur plusieurs modèles. Nikel Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLD95 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bonsoir, je voudrais installer avec Link2SD des applis sur la SD externe, la SD interne de 2Go étant saturée. Quelle taille et quel format doit-on utiliser pour créer une partition reconnue ? J'ai vu sur certains posts que l'on conseillait de ne pas dépasser 1,5Go: d'où vient la limitation et s'applique t-elle encore avec la version actuelle d'Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Tu peux transférer les applications sur la SD externe sans aucun soft, soit du menu application ou de Titanium backup. Je n'utilise plus Link2SD depuis un moment. Par contre ne pas transférer des applications utilisant des widgets. De titanium backup je passe même des applications indispensables en appli system. Dany Modifié 29 mars 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLD95 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Salut Dany, le menu Application me permet seulement de transférer les applis de la mémoire interne vers la SD interne, je n'ai pas la possibilité de déplacer vers la SD externe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Tu as quoi de coché dans stockage ?? Moi j'ai SD de coché. Sinon essaies avec Titanium Backup, moi je ne transfert qu'avec lui. Sur la SD interne j'ai installé igo Primo, et j'y stocke juste quelques fonds d'écran et backup. Dany Modifié 29 mars 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLD95 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Toutes les applis transférables sont cochées et sont en fait stockées dans la SD interne de 2Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 C'est vrai que c'est pas trop évident de transférer du menu Application, je viens de vérifier sur mes 2 phones. Il est beaucoup plus simple de le faire avec Titanium Backup, qui est de toute façon indispensable. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLD95 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 La version gratuite de Titanium Backup suffit-elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachid Benatia Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 quand je l'appelle. Les gens entendent ma voix rauque et basse. s'il vous plaît aidez-moi B94M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Bonjour Rachid Benatia, tu es prié de dire bonjour quand tu demandes de l'aide sur le forum. ^^ Est ce que tu utilises le kit main libre ou sans kit main libre ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachid Benatia Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 bonsoir,non je tel normalement, quand je fais un test en telephonant sur mon autre sim et en laissant un message sur repondeur et que je l ecoute apres ,ma voix enregistree de mon message laissée est faible seulement,il y a surtout les gens qui me connaissent qui osent me dire de parler plus fort,alors j'ai peur que mes correspondant m'entendent hachuré et faible, d'autres sont dans le meme cas? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachid Benatia Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) bonsoir,authentification carte Sim Free mobile et en utilisant un protocole d'authentification appelé EAP-SIM. LE mobile supporte ce protocole?. FORFAIT FREE POUR SE CONNECTER SUR FREE WIFI SECURE Modifié 30 mars 2013 par Rachid Benatia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Salut, si personne n'a de réponses pour toi, attend ^^ Si quelqu'un sait, il te répondra et pas la peine de m'envoyer de MP, je ne connais pas la réponse. On est sur un forum d'entre aide, tous le monde doit voir la réponse ^^ Modifié 30 mars 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) lol et bien moi je le dit parle plus fort pour le moment, peut être un utilisateur de B94m va passer par la mais je pense pas que ton problème sera régler je pense que le micro de ton tel ne fonctionne pas correctement. Modifié 30 mars 2013 par Kev4591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachid Benatia Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 bonsoir autre question, ,authentification carte Sim Free mobile , utilisant un protocole d'authentification appelé EAP-SIM. LE mobile supporte t il ce protocole?. pour le FORFAIT FREE a 2euros POUR que le tel SE CONNECTER SUR FREE WIFI SECURE automatiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) bonsoir autre question, ,authentification carte Sim Free mobile , utilisant un protocole d'authentification appelé EAP-SIM. LE mobile supporte t il ce protocole?. pour le FORFAIT FREE a 2euros POUR que le tel SE CONNECTER SUR FREE WIFI SECURE automatiquement Salut, tu es prié de ne pas poser tes questions partout afin de ne pas polluer tous les topics. Crée toi un sujet, si il y a des réponses, tu auras des réponses, sinon, c'est que personne ne sait ^^ Évite de poster à tous va comme ça ^^ (2 ème fois que je te préviens) ET cherche un peu la prochaine fois, il y a déjà la solution : Modifié 30 mars 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Salut à tous, je viens de commander mon B94M quad core sur HKG, je devrais le recevoir d'ici 3 semaines max. Pour info son vrai petit nom est le Star One B943 Quad Core, même si c'est un B94M Dual core upgradé ^^ On retrouve le même modèle sous le Miz Z1 sous Android 4.2 ;) (firmware compatible ?) J'ai déjà récupéré de quoi le rooter, mais je vais pas le tenter sans avoir le firmware stock sous la main. Quelqu'un sait où je peux le trouver ? Où même trouver le site constructeur ? Google ne m'a pas aidé des masses sur ce coup :/ Modifié 31 mars 2013 par Benoit31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Ce modèle est très peu suivi, vu les problèmes du B92 et B94, donc pas évident de trouver des roms ou des infos pour le root. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 J'imagine que tu parles des problèmes GPS ?? ... pourtant il me semble qu'il existe des fix EPO qui le font fonctionner en moins de 1 minute non ? J'avais exactement le même soucis sur mon Acer Gallant, ca c'est réglé facilement.... (modif du gps.conf à la main) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.