nico3469 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 ROM mise à jour en 2.0.4 ce matin (oui j'utilise pas souvent mon blade ^^ ) , c'est que du bonheur, MERCI Dalmi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain17400 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Bonjour à tous Je viens de flashermon Blade S avec cette rom, tout fonctionne bien. Merci Dalmi pour ce super travail Une question J'ai changé le fond d'écran et ne sais pas ou retrouver celui d'origine? Bonne Journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z1412 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 @fafane84 Merci, mais c'est normal qu'il y a une erreur ? Moi c'est marqué erreur processus machin, fermeture inopiné etc..." forcer la fermeture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozo49100 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) bonsoir à tous ,je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à installer google earth sur le blade s .En effet google play m'indique que mon tel n'est pas compatible. une alternative existe t'elle ? merci Modifié 8 avril 2013 par bozo49100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 google eartth je sais pas mais google+ est inopérant sur cette rom :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) @fafane84 Merci, mais c'est normal qu'il y a une erreur ? Moi c'est marqué erreur processus machin, fermeture inopiné etc..." forcer la fermeture. Une erreur de processus en faisant juste "envoyer contact par sms" ?Heu non çà ce n'est pas normal ! google eartth je sais pas mais google+ est inopérant sur cette rom :( Google+ ne fonctionne pas sur la rom de Dalmi (basée sur FNC) ???Cela me surprend vraiment beaucoup. Je pense que ton problème vient d'ailleurs. Modifié 9 avril 2013 par fafane84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Heu si G+ fonctionne sans soucis pour moi. 'fin fonctionnait avant que je teste la 4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 moi j'ai essaye plusieurs fois la derniere version de g+ sans succès plantage à l'ouverture, je cale là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Tu as assez de mémoire interne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 ben oui j'avais fais de la place en plus installation ok mais à l'ouverture plantage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Et si tu désinstalle en virant l'appli et surtout avant les données, via la gestion des applis ? Tu utilises APP2SD/intExt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Et si tu désinstalle en virant l'appli et surtout avant les données, via la gestion des applis ? Tu utilises APP2SD/intExt ? j'utilise link2sd et non je fais juste désinstaller je vais réésayer du coup, merci pour l'aide ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucg4 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Bonjour j'ai 10 ans et j'adore cette ROM , mais j'aimerais bien pouvoir passer des appel en visio (sans avoir la tête à l'envers). Y'a-t-il une possibilité de le faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Salut ! Tu utilises quelle appli ? Tango ? Perso je n'ai jamais réussi (et je crois que ce n'est pas possible car problème matériel) à avoir ma caméra à l'endroit. Par contre mon interlocuteur me voit à l'endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucg4 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) je voudrais utilisé google talk, normalement a partir de la 2.3.5 on peut le faire. Modifié 11 avril 2013 par lucg4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Google Talk marche, mais pas avec Vidéo. Aucune appli à part Tango passe la vidéo, et c'est pas top Tango ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucg4 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) Merci, est-ce que tango marche sur tablette? J'ai éssayé vtok inerface laborieuse et cam a l'enver mais utilise google talk, je vais éssayer tango sur mon blade. Modifié 11 avril 2013 par lucg4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Bah ça doit dépendre de la tablette. Si un forum est consacré à ta tablette, il vaut mieux demander direct là-bas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucg4 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) merci OuahOuah, mais je vais rester sur vtok. Modifié 12 avril 2013 par lucg4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Salut Oahouah ! Sais tu quand la prochaine mise à jour sera dispo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Pour AndroIum ? Faut demander au créateur : dalmi :) Mais bon après je sais pas s'il va changer beaucoup de choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lewanni Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Super cette room je ne regrette pas du tout d'avoir laisser le vieux f&c 5.1 Modifié 13 avril 2013 par lewanni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Pour AndroIum ? Faut demander au créateur : dalmi :) Mais bon après je sais pas s'il va changer beaucoup de choses... ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 Rien de prévue pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucg4 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 bonjour, j'amerai bien remettre le fond d'écran d'origine sans reflacher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.