OuahOuah Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Bah honnêtement, MI Explorer se met quand même à jour régulièrement donc tu peux p'tête lui laisser sa chance, vu que la dernière mise à jour a réglé le souci d'ouverture des fichiers. En plus, il a dit qu'il retravaille dessus dès lundi (il va aussi mettre en place l'ouverture des fichiers RAR), avec en plus la mis eà jour signalée dans le soft, c'est donc assez simple à régler comme problème. Pour la système de màj OTA, faudrait tester sans effacement de data (juste cache ?) et voir si ça passe sans devoir tout réinstaller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Oui je laisse sa chance (rien de décidé encore), c'était juste au cas ou si il y a quelque chose de plus "stable" et aussi complet, mais apparemment il y a pas et puis le dev est sympa lol :lol: OuahOuah, justement on pourra voir si ça passe pour les utilisateurs de la 1.0 en utilisant ce patch, la 1.5 beta est proche de la 2.0 donc là pas de soucis. -------------------- PATCH : Pour les utilisateurs d'AndroIum 1.5 Beta (ceux qui sont sur la 1.0 peuvent aussi tester), voilà un patch ZIP (a installer dans le recovery) qui installe le système OTA Updater et une MAJ est dispo dessus (2.0 Beta). DL : http://www.mediafire.com/?coobxe8uxjd2rpl Faites un backup de la rom avant ! -------------------- Modifié 23 février 2013 par Dalmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Ok, j'ai DL ton patch, je te fais un petit compte-rendu dès que c'est mis en place (flash + màj OTA). Pour ceussent qui sont restés en 1.0, s'ils testent, ils vont louper toutes les améliorations de la 1.5 en passant en 2.0 beta non ? EDIT : mon retour d'expérience. Alors le patch marche (flash via reco) et me détecte bien une mise à jour dès le redémarrage. D'ailleurs OTA Update Center aussi a une mise à jour du market ;) Par contre, quan dil télécharge (rapidement) : erreur MD5 :( Donc je n'ai pas pu mettre à jour. Modifié 23 février 2013 par OuahOuah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Bizarre hier j'ai testé deux fois, c'était OK, Là j'up une nouvelle build (2.0.1 : version finale !) je l'up sur mon ftp plus sur mediaFire. Donc maintenant c'est normal que ça fonctionne plus, j'ai coupé volontairement la 2.0.0 Beta. Modifié 23 février 2013 par Dalmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Bon alors tu signaleras quand ça sera ok via OTA ? Je re-testerai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Voilà c'est dispo et je viens de tester, c'est Ok ! Bientôt dispo ici aussi. 2.0.1 : -Init.d Tweaks (comme FNC 8): -ram cleanup at boot -zipallign at boot -sleep tweak -net speed tweak -touchscreen sensitivity tweak -Nouveau raccourci "Avancé" (dans les paramètres réseaux) permettant de modifier le type de réseau (GSM Only -> 2G, GSM Auto (PRL) -> 2G/3G) -Ajout DSP Manager -Nouvelle Calculatrice TouchWiz (Samsung) -Suppression du widget de présentation d'Android "protips.apk" -Remplacement de l'Horloge par celle de MIUI + modification du thème par mes soins -Clavier qui n'impose plus la correction -Correction du petit bug d'affichage dans la zone de notification lors d'un téléchargement -Finitions sur l'interface : Bootscreen, icônes, fonts, fond de menu, clavier, actualités, Radio FM, dialer... -CRT Off Animation Modifié 23 février 2013 par Dalmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Bon, vais tester, dès que j'ai fini de tester Orange Backup (un sauvegardeur de Nand + appli le tout en zip sur dropbox mais qui demande une version plus récente de busybox que je sui en train de DL)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z1412 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) En gros, cela ne sert rien la beta 1.5 si la version 2 va sortir nan ? En tout cas, la version 2 m'a l'air plus cool! Sinon c'est quoi l'histoire de mise à jour intégré ? Modifié 23 février 2013 par z1412 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Bah ça te télécharge en intégralité la dernière version de la ROM, une fois téléchargée, il te demandera si tu veut effacer le cache et les datas (datas, tu perd tes données, le cache non), ça redémarre et installe la rom tout seul... Mais tu peu installé le système de MAJ sur ta rom actuelle : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 As tu besoin d'effacer les datas pour passer de la 1.5 Béta à la 2.0.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Non, pas besoin en principe, le cache, ça suffit. De la 1.0 a la 2 faudra que quelqu'un test par contre :). Voilà une fois a jour : Modifié 23 février 2013 par Dalmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) DL fini, flash fini, ça reboot :) EDIT : -1er reboot = link2SD qui remonte pas ma partition :/ donc reboot rapide Modifié 23 février 2013 par OuahOuah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 J'ai installé OTA avec le recovery. Pas de souci. Je redémarre, détection de la 2.0.1. Téléchargement et installation nickel. J'ai choisi la config par défaut ( n'effacer que le cache ). Androlum 2.0.1 installé. Tout est ok . Merci Dalmi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Moi ça plante grave, vais reflasher complet via reco. C'est p'tête à cause de mon Link2SD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 oui, parce que avec A2SD, tout est ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Bon flashape avec wipe data ok :P la prochaine fois je testerai le flashage sans wipe cache ni data :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jielka Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 bonjour! suis la 1.0 depuis le début, passage sans problème sur la 2.0 ! (une question aux connaisseurs: usb host ou otg pour le Blades, possible ?) bon week-end et MERCI !!! jielka de Strasbourg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Merci des retours, voilà dispo sous forme ZIP aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z1412 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Oulalala, j'ai zappé une truc, j'ai androlum 1.00 et pour passer à 2.00, j'ai téléchargé ça http://www.mediafire.com/?coobxe8uxjd2rpl Ce n'est pas normal qu'il soit si léger. J'ai zappé l'épisode sur 1.5 béta que je ne voulais pas ( puisque je préfère la 2.00 ) enfin bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Léger ? normal, c'est le logiciel de MAJ. La ROM se télécharge et se ré-installe en intégralitée ! @ jielka, bah là je sais pas, je me suis pas penché ^_^ Modifié 23 février 2013 par Dalmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z1412 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Logicielle de MAJ ? Hein, je l'installe comment ? Avec wipe data, dalvick, cache et tout comme pour un nouveau rom ? Car c'était la version 2.00 que j'aimerai installer Modifié 23 février 2013 par z1412 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Non tu flash directement le ZIP : Tu choisi Install ZIP, tu choisi le zip Ota et tu reboot, ensuite tu met ton wifi et une maj va s'afficher "2.0.1", c'est tout bête tu verra, ça tu le fait qu'une fois, parce que maintenant OTA Updater est en natif. Modifié 23 février 2013 par Dalmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z1412 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Cool, merci. J'ai d'autres questions: Si je veux revenir à l'état initial ( je fais le fais pour enlever mon compte google), cela supprimera les MAJ ou pas ? Et comment puis avoir en zip la version 2.00 ? outre que le téléchargement de la MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Le ZIP de base est dans le 1er message du sujet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z1412 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 oups, pas vue, je croyais que c'était la version 1.00, mais il a modifié :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.