Lana06 Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Impossible à connaitre la disponibilité du dock DK26. Ni sur le chat Sony, ni en les appelant, ni sur FB. Personne ne connais la date. Terrible quand même. D'après une conseillère sur le chat, il devrait être dispo le 28 février mais à vérifier car aujourd'hui j'ai demandé pour les casques NFC on a pas su me répondre :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoDactroS Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Merci pour l'info Lana, mais bon, je cois que chez Sony chacun dis ce qu'il veux ou personne n'est au courant de rien. Ils savent teaser à fond mais leur com est à revoir à fond... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buskives Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 J'ai recu ma housse !!! ici Elle est extrêmement bien fini ! Elle est absolument magnifique, elle va comme un gant à mon nouveau jouet !!! Excellent qualité !! Pas de soucis je recommande !!! Petit - par contre : c'est une housse en "porte feuille" donc il faudra impérativement l'ouvrir et la laisser ouverte pour charger le mobile ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Et incompatible avec le dock donc :emo_im_undecided: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buskives Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Ha, effectivement ... Ce que j'aimerais savoir maintenant c'est si elle ne gene pas pour la connexion en NFC ... Elle parait assez epaisse a l'arriere ... je n'ai pas de tags NFC à disposition ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted February 26, 2013 Author Share Posted February 26, 2013 Je viens de tester sur mon Xperia T et cela passe en mettant la double épaisseur d'une housse (5 millimètre environs) donc cela devrais être la même sur le Z ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
o0zora Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 (edited) J'ai reçu mes housses fabrix dont une pour le xZ. J'en suis content car ça rend bien. On sent une certaine qualité du produit. Il n'y a plus qu'à attendre d'avoir son tel..un jour..snif. Et pour info ça a pris 11 jours pour recevoir mon colis. J'ajouterai des photos de ma housse quand j'aurai plus de temps. Edited February 26, 2013 by o0zora 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lex92 Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 (edited) C'est moi ou le bumper de rakuten obstrue les pins?Si tout va bien je recois mon XZ en fin de semaine, me faut vite une protection car j'ai trop peur de la chute malencontreuse du mobile et de retrouver l'une des vitres brisées lol Edited February 26, 2013 by Lex92 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ricotte Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Non, c'est pas toi, le bumper obstrue bien les pins. D'ailleur, il dit bien dans la vidéo que l'on ne peut pas l'utiliser avec la station de charge. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacka696 Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Offre de Sony ! http://www.sony-offer.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kinoal Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 J'ai commandé ma SD :) J'avoue que pour 55 euros avoir 64 Go :) C'est le pied :P Rien que pour ca le XZ est un gros atout :) Je vais pouvoir mettre toute la musique que je veux même en FLAC :D Est-ce que quelqu'un sait mettre quelques photos du dock? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ricotte Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Offre de Sony ! http://www.sony-offer.com/ C'est cool ça ! Mais...j'y arrive pas :( "Sorry, the IMEI entered is not eligible for this offer. If you have recently purchased your device from a participating retailer please allow up to 7 days before claiming." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qoulou Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Petite question, quelqu'un a t-il une coque que l'on n'est pas obligé d'enlever pour recharger avec le dock ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mj972 Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Je suis pas trop confiant à rentrer mon IMEI comme ça dans une page non sécurisée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacka696 Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 https://www.sony-offer.com/ Voilà ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
micka44 Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 C'est cool ça ! Mais...j'y arrive pas :( "Sorry, the IMEI entered is not eligible for this offer. If you have recently purchased your device from a participating retailer please allow up to 7 days before claiming." J'ai la même erreur que toi ... :angry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mj972 Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 https://www.sony-offer.com/ Voilà ! Merci c'est mieux ! Mais j'ai le même message aussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ricotte Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 (edited) D'ailleur, ça vient d'où cette offre? j'ai fait une rapide recherche sur google mais je trouve pas...source please? edit: je crois avoir trouvé C'est normal que ça affiche une erreur, c'est à partir de demain Source: http://www.hotukdeal...-z-case-1485183 https://www.sony-off...-and-conditions Ce qui m'inquiéte c'est : "Only Devices with an IMEI that match those sold from participating retail stores shall be accepted for the promotion." est-ce que les distributeurs et opérateurs français participent à cette promotion? Edited February 27, 2013 by Coffee Milk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
micka44 Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 D'ailleur, ça vient d'où cette offre? j'ai fait une rapide recherche sur google mais je trouve pas...source please? edit: je crois avoir trouvé C'est normal que ça affiche une erreur, c'est à partir de demain Source: http://www.hotukdeal...-z-case-1485183 https://www.sony-off...-and-conditions Ok merci bien ! Plus qu'à attendre demain :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abigaellee Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Pile pour la reception du mien :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ju_lien Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Bonjour à tous, Après quelques galères avec Virgin (comme beaucoup d'entre nous), je reçois mon Xperia Z demain. A ce sujet, quelqu'un a t-il déjà pu tester la station livrée avec svp ? Je cherche à savoir s'il s'agit d'une station d'accueil au sens propre, à savoir si en connectant un câble HDMI, je peux sortir l'image sur mon téléviseur. Ceci afin de commander si neccessaire un adaptateur MHL / HDMI. D'ailleurs là dessus également, quelqu'un a t-il déjà tester une référence valable ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
micka44 Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Bonjour à tous, Après quelques galères avec Virgin (comme beaucoup d'entre nous), je reçois mon Xperia Z demain. A ce sujet, quelqu'un a t-il déjà pu tester la station livrée avec svp ? Je cherche à savoir s'il s'agit d'une station d'accueil au sens propre, à savoir si en connectant un câble HDMI, je peux sortir l'image sur mon téléviseur. Ceci afin de commander si neccessaire un adaptateur MHL / HDMI. D'ailleurs là dessus également, quelqu'un a t-il déjà tester une référence valable ? Merci d'avance Non il s'agit uniquement d'un dock de rechargement 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iguan85 Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Merci c'est mieux ! Mais j'ai le même message aussi ! Pareil, même msg. Mobile prit chez Sony Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buskives Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 L'etui est celui que j'ai acheté presque 20€ tout de même mais il est super. Offre valable si achat chez SFR en renouvellement mobile ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacka696 Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Il faut attendre le 28 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts