Lana06 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Impossible à connaitre la disponibilité du dock DK26. Ni sur le chat Sony, ni en les appelant, ni sur FB. Personne ne connais la date. Terrible quand même. D'après une conseillère sur le chat, il devrait être dispo le 28 février mais à vérifier car aujourd'hui j'ai demandé pour les casques NFC on a pas su me répondre :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoDactroS Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Merci pour l'info Lana, mais bon, je cois que chez Sony chacun dis ce qu'il veux ou personne n'est au courant de rien. Ils savent teaser à fond mais leur com est à revoir à fond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 J'ai recu ma housse !!! ici Elle est extrêmement bien fini ! Elle est absolument magnifique, elle va comme un gant à mon nouveau jouet !!! Excellent qualité !! Pas de soucis je recommande !!! Petit - par contre : c'est une housse en "porte feuille" donc il faudra impérativement l'ouvrir et la laisser ouverte pour charger le mobile ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Et incompatible avec le dock donc :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Ha, effectivement ... Ce que j'aimerais savoir maintenant c'est si elle ne gene pas pour la connexion en NFC ... Elle parait assez epaisse a l'arriere ... je n'ai pas de tags NFC à disposition ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Je viens de tester sur mon Xperia T et cela passe en mettant la double épaisseur d'une housse (5 millimètre environs) donc cela devrais être la même sur le Z ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0zora Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) J'ai reçu mes housses fabrix dont une pour le xZ. J'en suis content car ça rend bien. On sent une certaine qualité du produit. Il n'y a plus qu'à attendre d'avoir son tel..un jour..snif. Et pour info ça a pris 11 jours pour recevoir mon colis. J'ajouterai des photos de ma housse quand j'aurai plus de temps. Modifié 26 février 2013 par o0zora 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) C'est moi ou le bumper de rakuten obstrue les pins?Si tout va bien je recois mon XZ en fin de semaine, me faut vite une protection car j'ai trop peur de la chute malencontreuse du mobile et de retrouver l'une des vitres brisées lol Modifié 26 février 2013 par Lex92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Non, c'est pas toi, le bumper obstrue bien les pins. D'ailleur, il dit bien dans la vidéo que l'on ne peut pas l'utiliser avec la station de charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Offre de Sony ! http://www.sony-offer.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinoal Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 J'ai commandé ma SD :) J'avoue que pour 55 euros avoir 64 Go :) C'est le pied :P Rien que pour ca le XZ est un gros atout :) Je vais pouvoir mettre toute la musique que je veux même en FLAC :D Est-ce que quelqu'un sait mettre quelques photos du dock? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Offre de Sony ! http://www.sony-offer.com/ C'est cool ça ! Mais...j'y arrive pas :( "Sorry, the IMEI entered is not eligible for this offer. If you have recently purchased your device from a participating retailer please allow up to 7 days before claiming." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qoulou Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Petite question, quelqu'un a t-il une coque que l'on n'est pas obligé d'enlever pour recharger avec le dock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mj972 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Je suis pas trop confiant à rentrer mon IMEI comme ça dans une page non sécurisée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 https://www.sony-offer.com/ Voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka44 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 C'est cool ça ! Mais...j'y arrive pas :( "Sorry, the IMEI entered is not eligible for this offer. If you have recently purchased your device from a participating retailer please allow up to 7 days before claiming." J'ai la même erreur que toi ... :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mj972 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 https://www.sony-offer.com/ Voilà ! Merci c'est mieux ! Mais j'ai le même message aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) D'ailleur, ça vient d'où cette offre? j'ai fait une rapide recherche sur google mais je trouve pas...source please? edit: je crois avoir trouvé C'est normal que ça affiche une erreur, c'est à partir de demain Source: http://www.hotukdeal...-z-case-1485183 https://www.sony-off...-and-conditions Ce qui m'inquiéte c'est : "Only Devices with an IMEI that match those sold from participating retail stores shall be accepted for the promotion." est-ce que les distributeurs et opérateurs français participent à cette promotion? Modifié 27 février 2013 par Coffee Milk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka44 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 D'ailleur, ça vient d'où cette offre? j'ai fait une rapide recherche sur google mais je trouve pas...source please? edit: je crois avoir trouvé C'est normal que ça affiche une erreur, c'est à partir de demain Source: http://www.hotukdeal...-z-case-1485183 https://www.sony-off...-and-conditions Ok merci bien ! Plus qu'à attendre demain :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Pile pour la reception du mien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju_lien Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bonjour à tous, Après quelques galères avec Virgin (comme beaucoup d'entre nous), je reçois mon Xperia Z demain. A ce sujet, quelqu'un a t-il déjà pu tester la station livrée avec svp ? Je cherche à savoir s'il s'agit d'une station d'accueil au sens propre, à savoir si en connectant un câble HDMI, je peux sortir l'image sur mon téléviseur. Ceci afin de commander si neccessaire un adaptateur MHL / HDMI. D'ailleurs là dessus également, quelqu'un a t-il déjà tester une référence valable ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka44 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bonjour à tous, Après quelques galères avec Virgin (comme beaucoup d'entre nous), je reçois mon Xperia Z demain. A ce sujet, quelqu'un a t-il déjà pu tester la station livrée avec svp ? Je cherche à savoir s'il s'agit d'une station d'accueil au sens propre, à savoir si en connectant un câble HDMI, je peux sortir l'image sur mon téléviseur. Ceci afin de commander si neccessaire un adaptateur MHL / HDMI. D'ailleurs là dessus également, quelqu'un a t-il déjà tester une référence valable ? Merci d'avance Non il s'agit uniquement d'un dock de rechargement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iguan85 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Merci c'est mieux ! Mais j'ai le même message aussi ! Pareil, même msg. Mobile prit chez Sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 L'etui est celui que j'ai acheté presque 20€ tout de même mais il est super. Offre valable si achat chez SFR en renouvellement mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Il faut attendre le 28 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.