Gro95qg Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Original ton bumper marctd ! Sinon j'ai trouvé un support qui pourrait être pas mal pour nos xperia Z : http://www.blueloung.../products/milo/ Commandé et enfin recu , resultat genial !!! je vous recommande 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaZii Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Commandé et enfin recu , resultat genial !!! je vous recommande Tu pourrait nous faire une photo stp :) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) oauis pas de soucis je charge le numerique comme ca je fais une ptite photo avec le Z dessus Modifié 11 avril 2013 par gro95qg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 C'est trop tard, les prix sont remontés -> 46,89 € ! C'est quoi ce yoyo ?!!! Ha oui, j'ai bien fait de le pré-commander hier, à 24,57€!!! Sont fadas ou bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc Hédin Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Bon pour info j'ai mis un DK26 en vente dans la rubrique qui va bien car je ne m'en servirai pas, donc si qqn est intéressé... Perso je suis tenté par le kit SBH-20 mais j'ai peur concernant l'impact sur l'autonomie du mobile. Pensez-vous que la connection BT se met en pause si Stamina activé et se relance illico s'il y a un appel ? (bon a priori il est uniquement référencé chez Sony à l'heure actuelle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miller Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Pour ta future éventuelle housse, je peux te conseiller le site http://www.fabrixcases.com/ J'en ai pris une pour ma Nexus 7 et j'aime beaucoup. Je considère ça pas trop cher et la qualité est au rendez-vous, bonne protection et design sympa. Et quand la tablette n'est pas dedans, je la pose dessus c'est nickel. A voir pour la taille à prendre par contre, je ne sais pas quel modèle serait le plus adapté pour le Xperia Z. thanks for the recommendation, I just got my fabrix case custom made for my Xperia Z, love it ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranXavCo Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 le doc c'est bien pratique surtout avec une case simplism ultra slim, plus besoin de retirer les caches pour charger, par contre le prix est abusé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 un dock pour les interessés http://www.amazon.co.uk/dp/B00CAHQNOI/ref=cm_sw_r_an_am_at_ws_gb?ie=UTF8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marv-in Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 un dock pour les interessés http://www.amazon.co...t_ws_gb?ie=UTF8 sympa ce dock , pas cher et dispo ! je regrette presque ma pre commande :P ton dock blanc est super niveau design, c'est un aimant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 sympa ce dock , pas cher et dispo ! je regrette presque ma pre commande :P ton dock blanc est super niveau design, c'est un aimant ? L avantage c est qus c est dispo en. Direct, le choix de la couleur et en plus le prix. Tu peu sûrement annuler une precommande ;) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer59720 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 bonjour a tous Je suis pour demande un gros renseignement que personne a parler ????? je veux acheter un coque pour recharger via a le dock dk 26 de sony , car la plupart des coque recouvre pour la charge rapide du xperia z . Si quelque a deja une coque et me donner le liens sa cerai sympas. merci de vaux reponse cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranXavCo Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 http://shop.brando.com/Simplism-Ultra-Thin-Cover-Set-for-Sony-Xperia-Z_p08858c1512d004.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer59720 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Merci pour ta reponse mais si je la commande labas en combien temp je l aurai car , j ai jamais commander sur ce site Quelqu un a deja commande http://shop.brando.c...8c1512d004.html et combien temp il en eu merci cdlt de votre reponse et de votre aide . PS:merci de me dire si je pex pas trouve une coque comme celle la sur site français merci de vaux conprehension Modifié 16 avril 2013 par gamer59720 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Support actif Brodit commandé sur PDAPLUS.nl, seul endroit où il est dispo. Envoyé le jour même, je l'attends... Euh, rien à voir, mais c'est normal ces pubs envahissantes sur Frandroid mobile, maintenant? Elles gênent la visu, l'écriture sur le site! Pénible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 moi j'ai rien en pub ... adblock fait son taf apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 C'est bizarre, ça le fait avec chrome et pas Firefox... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 adbloc s'integre avec un plugin a firefox il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windawn Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Salut à tous ! J'ai fait récemment l'acquisition d'un Xperia Z noir et je suis en quête d'une bonne coque de protection ! Alors si vous connaissez une bonne coque ( vendu en France ) ça serait top ! J'ai pas énormément de critère , il faudrait juste éviter que la coque d'évisage le design du Xperia Z ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Pochette de protection reçue, blanche en silicone elle protège parfaitement le z mais ne permet pas le rechargement dans le dock DK26. Toutes les trappes restent accessibles sans avoir à enlever la protection l. Pour ceux que ça intereses j ai des plastique de protection d écran dispo Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Modifié 17 avril 2013 par gro95qg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windawn Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Pochette de protection reçue, blanche en silicone elle protège parfaitement le z mais ne permet pas le rechargement dans le dock DK26. Toutes les trappes restent accessibles sans avoir à enlever la protection l. Pour ceux que ça intereses j ai des plastique de protection d écran dispo Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk C'est quel modèle de protection ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) La NFC marche au travers de cette protection Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Modifié 17 avril 2013 par gro95qg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Salut. Support Brodit actif reçu de PDAPlus.nl, en 2 jours! Nickel dans la voiture, permet l'affichage du bureau en mode paysage car il est reconnu comme station d'accueil, puisque-qu’il fonctionne avec les contacts prévus pour le dock! Voici ce que ça donne: L'arrière est bien dégagé, bon pour la chauffe!!! Avec Sygic et quelques POIs perso... :P Voilou! C'est pas donné, mais ça tient la route! Il faut 80€ avec les fdp sans le support auto, que j'avais déjà. Je vais revendre celui que j'avais avant pour mon TomTom One XL avec ce dernier, plus besoin maintenant avec le Z! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Pas mal béton lien xboxsky, mais il y a pas beaucoup de choix, il y a que les genre de petits singes qui font moins enfants :/ Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Quelqu'un a-t-il un chargeur allume cigare qui charge le tel même s'il est en utilisation GPS ? Beaucoup maintiennent simplement le niveau de batterie mais n'arrivent pas à charger le tel lorsqu'il est en utilisation ... Je recherche un chargeur allume cigare performant à bas prix, si vous avez des pistes. Merci. PS : j'ai vu il y a quelques pages des chargeurs allume cigare 3000mah ... ils sont fiables et performants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iguan85 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 J'ai acheté celui là, je doit le recevoir bientôt je te ferai un retour. http://www.amazon.fr/gp/product/B00A0L4P0A/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.