Aller au contenu

[ACCESSOIRES] DIVERS pour Xperia Z

alex971

Recommended Posts

surtout pas sur Ebay, déjà que des faux circulent sur Amazon

privilégier Amazon pour ça et surtout ceux vendus par Amazon, aucun risque, ce sont des officiels

un 64 go devrait couter aux alentours de 50 euros, c'est soit un fake soit avec un débit ridicule

Modifié par sonyxperiaz

Salut à tous,

Je suis motard, et le SBH 20 me tente bien ! Visiblement il est conçu essentiellement pour s’appairer avec le lecteur MP3, mais j'écoute aussi beaucoup la radio et me sers parfois d'un GPS (guidé par le son du logiciel). Pourriez-vous me confirmer que ces derniers "passent" bien par le SBH 20 ?

De plus, le bluetooth consomme de la batterie. La connexion est-elle gourmande ?

Merci ! :D

Tu peux utiliser ''smart connect'' qui lancera la radio ou GPS

le bluetooth consomme un petit peu mais si besoin est dès que tu enlève le SBH20, tu pourras désactiver automatiquement le bluetooth

Tu peux utiliser ''smart connect'' qui lancera la radio ou GPS

le bluetooth consomme un petit peu mais si besoin est dès que tu enlève le SBH20, tu pourras désactiver automatiquement le bluetooth

Cool merci à toi...ce SBH 20 est fait pour moi ! :P

j'ai un petit souci avec Smart Connect par exemple, en connectant le SBH20 en NFC, j'active le bluetooth en appareillant le SBH20 mais ce dernier doit etre activé manuellement

le but étant de lancer le SBH20 en un minimum de gestes à faire

c'est possible de désactiver / activer le bluetooh via Smart Connect

Salut à tous,

Je suis motard, et le SBH 20 me tente bien ! Visiblement il est conçu essentiellement pour s’appairer avec le lecteur MP3, mais j'écoute aussi beaucoup la radio et me sers parfois d'un GPS (guidé par le son du logiciel). Pourriez-vous me confirmer que ces derniers "passent" bien par le SBH 20 ?

De plus, le bluetooth consomme de la batterie. La connexion est-elle gourmande ?

Merci ! :D

Je me cite, ça paraît idiot mais : je me posais la question de savoir si je pouvais écouter la radio....chui bête, évidemment non puisque le cordon des écouteurs sert d'antenne !!! Le Z ne recevra aucun signal ! Donc le mp3 et GPS oui, la radio non... :mellow:

Si il y a une rom custom qui permet d écouter sans les écouteurs... mais je sais plus la quelle vu que j ai fait le tour de toute les rom...

Xperia Z Black

Ce serait bien....j'ai passé commande du récepteur bluetooth avant de réfléchir...un gros naze quoi !!! :P

Je pense que c est possible en effet

Xperia Z Black

en faite je dois activer le bluetooth manuellement pour faire l'appareillage, or j'ai ordonné l'activation du bluetooth via Smart Connect

pareil en déconnectant le SBH20, il désactive le bluetooth mais seulement du SBH20 et non du bluetooth en général

le bluetooth sur la barre d'écran est grisé mais dans les réglages il est activé, je ne sais pas si c'est actif ou pas

soit Smart Connect ne va pas assez loin dans ses fonctions soit il bug

Modifié par sonyxperiaz

Je me cite, ça paraît idiot mais : je me posais la question de savoir si je pouvais écouter la radio....chui bête, évidemment non puisque le cordon des écouteurs sert d'antenne !!! Le Z ne recevra aucun signal ! Donc le mp3 et GPS oui, la radio non... :mellow:

http://news.idealo.fr/news/230911/sony-devoile-son-nouveau-recepteur-bluetooth-sbh50.html

aucune date mais idéal pour toi ^_^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...