nicko85 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) bonjour, j'aimerai m'acheter cette carte sd et je voudrais savoir si elle fonctionne à votre avis sur le xperia z ? http://www.ebay.fr/i...#ht_2359wt_1271 merci :) Modifié 29 mai 2013 par nicko85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 C'est quoi la marque ? A ce prix là une 64Go classe 10 ça m'inspire pas confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) surtout pas sur Ebay, déjà que des faux circulent sur Amazon privilégier Amazon pour ça et surtout ceux vendus par Amazon, aucun risque, ce sont des officiels un 64 go devrait couter aux alentours de 50 euros, c'est soit un fake soit avec un débit ridicule Modifié 29 mai 2013 par sonyxperiaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko85 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 ok, c'est quoi le débit ? je vais demander au vendeur , merci de m'avoir répondu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Le débit, c'est la vitesse de lecture et d'écriture des données sur la carte ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Commander ya quelque mois en promo sur cdiscount... 29.90 la. 64 go si je me souviens bien Xperia Z Black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cityfly Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Salut à tous, Je suis motard, et le SBH 20 me tente bien ! Visiblement il est conçu essentiellement pour s’appairer avec le lecteur MP3, mais j'écoute aussi beaucoup la radio et me sers parfois d'un GPS (guidé par le son du logiciel). Pourriez-vous me confirmer que ces derniers "passent" bien par le SBH 20 ? De plus, le bluetooth consomme de la batterie. La connexion est-elle gourmande ? Merci ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Tu peux utiliser ''smart connect'' qui lancera la radio ou GPS le bluetooth consomme un petit peu mais si besoin est dès que tu enlève le SBH20, tu pourras désactiver automatiquement le bluetooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cityfly Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Tu peux utiliser ''smart connect'' qui lancera la radio ou GPS le bluetooth consomme un petit peu mais si besoin est dès que tu enlève le SBH20, tu pourras désactiver automatiquement le bluetooth Cool merci à toi...ce SBH 20 est fait pour moi ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 j'ai un petit souci avec Smart Connect par exemple, en connectant le SBH20 en NFC, j'active le bluetooth en appareillant le SBH20 mais ce dernier doit etre activé manuellement le but étant de lancer le SBH20 en un minimum de gestes à faire c'est possible de désactiver / activer le bluetooh via Smart Connect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Je pense que c est possible en effet Xperia Z Black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cityfly Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Salut à tous, Je suis motard, et le SBH 20 me tente bien ! Visiblement il est conçu essentiellement pour s’appairer avec le lecteur MP3, mais j'écoute aussi beaucoup la radio et me sers parfois d'un GPS (guidé par le son du logiciel). Pourriez-vous me confirmer que ces derniers "passent" bien par le SBH 20 ? De plus, le bluetooth consomme de la batterie. La connexion est-elle gourmande ? Merci ! :D Je me cite, ça paraît idiot mais : je me posais la question de savoir si je pouvais écouter la radio....chui bête, évidemment non puisque le cordon des écouteurs sert d'antenne !!! Le Z ne recevra aucun signal ! Donc le mp3 et GPS oui, la radio non... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Si il y a une rom custom qui permet d écouter sans les écouteurs... mais je sais plus la quelle vu que j ai fait le tour de toute les rom... Xperia Z Black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cityfly Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Si il y a une rom custom qui permet d écouter sans les écouteurs... mais je sais plus la quelle vu que j ai fait le tour de toute les rom... Xperia Z Black Ce serait bien....j'ai passé commande du récepteur bluetooth avant de réfléchir...un gros naze quoi !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Ce serait bien....j'ai passé commande du récepteur bluetooth avant de réfléchir...un gros naze quoi !!! :P Root requis Installe ça dans system/app autorisation RWRR reboot https://mega.co.nz/#...F4ZetPVf9pDmeMk Xperia Z Black Modifié 31 mai 2013 par gro95qg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Je pense que c est possible en effet Xperia Z Black en faite je dois activer le bluetooth manuellement pour faire l'appareillage, or j'ai ordonné l'activation du bluetooth via Smart Connect pareil en déconnectant le SBH20, il désactive le bluetooth mais seulement du SBH20 et non du bluetooth en général le bluetooth sur la barre d'écran est grisé mais dans les réglages il est activé, je ne sais pas si c'est actif ou pas soit Smart Connect ne va pas assez loin dans ses fonctions soit il bug Modifié 31 mai 2013 par sonyxperiaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Ta essayer d utiliser : action à l arrêt : déconnecter Bluetooth en bascule Xperia Z Black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 en bascule, C A D? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 en bascule, C A D? Xperia Z Black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 merci j'avais pas vu, le N c'est le logo NFC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Affirmatif mais t inquiète je suis bien aller voir dans la partie bt Xperia Z Black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 justement mon NFC est activé mais j'ai pas le logo dans la barre d'écran c'est bizarre je suis en .434 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 moi en 253 custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cityfly Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Root requis Installe ça dans system/app autorisation RWRR reboot https://mega.co.nz/#...F4ZetPVf9pDmeMk Xperia Z Black Merci...il faut d'abord que je vois comment faire, je suis un bleu niveau bidouille ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Je me cite, ça paraît idiot mais : je me posais la question de savoir si je pouvais écouter la radio....chui bête, évidemment non puisque le cordon des écouteurs sert d'antenne !!! Le Z ne recevra aucun signal ! Donc le mp3 et GPS oui, la radio non... :mellow: http://news.idealo.fr/news/230911/sony-devoile-son-nouveau-recepteur-bluetooth-sbh50.html aucune date mais idéal pour toi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.