Buskives Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 ??!! Oui mais ça c'est pour le connecter, ça ne prend que 3 secondes c'est pas grave. La connexion reste établie une fois le tel en veille rassure moi ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iguan85 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Oui bien sûr, que pour la connexion. Après c'est une connexion bluetooth classique qui fonctionne aussi bien en veille que écran allumé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Pour l'exemple du casque offert oui car après la transmission ce fait par Bluetooth :) Xperia via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 D'accord ! Et comme tu as l'air au point sur cette technologie, peux-tu me dire si en effet dans un étui qui cache donc la puce NFC du tel, la connexion peut quand meme s'établir avec un autre appareil ? c'est un étui en porte feuille, pas très épais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iguan85 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Je pense que c'est possible, à tester. Sa doit dépendre de la matière et de l'épaisseur de la coque. Au pire tu pourras tjr faire la connection bluetooth de façon classique. Modifié 25 février 2013 par iguan85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qoulou Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Casque commandé sur Amazon, à ce prix la faut pas hésiter. Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ok ! Je suis pas fou, tu es d'accord, c'est bien le même casque hein ?! D'après toi c'est dû à quoi ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iguan85 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Commandé aussi, on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qoulou Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Je pense effectivement que c'est le même, casque sony bluetooth et pas encore sorti y'en a pas des tonnes. Et à mon avis Amazon va quand même nous l'envoyer. Mais on verra bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Pour le prix par rapport à celui d'origine on n'a rien à perdre ! Pourtant je n'aime pas acheter sans avoir lu des tests ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goufa Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Casque commandé aussi, on verra bien. Sinon quelqu'un à des nouvelles concernant le dock? J'aimerai bien arrêter d'ouvrir et de fermer le cache micro usb tous les jours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atmane Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 casque sur amazon a 42e pré-commandé également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Mages Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) moi aussi commande passer pour le casque on se tient au courant de la suite mais faut bien tenter ses pas cher, a moi que ce soi le prix normal il on annoncer un prix sony sur ce casque Modifié 26 février 2013 par fafa20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 J'ai commandé celui ci..44euro..envoi hier..deja en cours d'envoi ,estimation de livraison 4 mars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) c'est bon j'ai trouver et commander aussi d'ailleurs amzon debite a quel moment ? je sais pas si vous avez vu mais en fait si on prend le noir le prix passe a 105 euros Modifié 26 février 2013 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qoulou Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Oui le noir à 105e c'est pour ça qu'il y a une erreur sur le blanc. Amazon débite au moment de l'envoi, donc pas de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Commandé également ;) Passiontec.fr les vend à 73€ donc une économie sympa. Du coup je vais me retrouver avec un casque noir offert par TPH, et un casque blanc presque offert par Amazon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 J'ai commandé celui ci..44euro..envoi hier..deja en cours d'envoi ,estimation de livraison 4 mars! Tu les as commandé ou ? ils ont l'air sympa aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Ceux qui ont commandé le casque blanc mais noir sur Amazon, avez_vous reçu un mail de confirmation de commande de la part d'Amazon? Pour ma part j'ai commandé il y a 1h30 et pas un mail.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Oui pour ma part j'ai bien reçu une confirmation de commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 pareil j'ai bein recu le mail de confirmation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël Rollin Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 pareil casque blanc commandé, mail de confirmation reçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bizarre... je reçois pourtant tout le temps les mails Amazon.. je vais les contacter. Merci pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atmane Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 lol jai meme pas fait attention quand jai commander je voulais le noir au meme prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoDactroS Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Impossible à connaitre la disponibilité du dock DK26. Ni sur le chat Sony, ni en les appelant, ni sur FB. Personne ne connais la date. Terrible quand même. Pour le casque sur amazon confirmation reçus également pour 42€. Modifié 26 février 2013 par DoDactroS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.