Ifkay Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Je tenez à peux près 16h avec cette rom ,j'ai aussi une Anker , mais j'rien trifouiller j'ai laissé la rom par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Sur Xda pas mal de monde se plaind de consommation batterie de cette ROM. Sent from my HTC Sensation Z710e using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsK'n Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Mise à jour vers Android 4.2.2. Et en ce qui me concerne, j'avais test la release du 10,12 et 13 et j'avais effectivement ressentit la durée de vie de la batterie s'amoindrire. Mais perso je trouve qu'à partir de la release du 14, c'est redevenu comme avant donc pour ma part, je trouve ça correct, je tien facilement un jour et demi voir deux en faible usage avec la batterie d'origine donc pour ma part, ça me va. Modifié 16 février 2013 par AsK'n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) La 4.2.2 est fonctionnel ? c est bien avec la 4.2.2 que tu tient presque deux jours ? Modifié 16 février 2013 par Ifkay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 La 4.2.2 est sortie aujourd'hui. Le 16 février. Sent from my HTC Sensation Z710e using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsK'n Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 Ouep non, c'était avec les releases précédent le 10 février, c'est vrai que depuis, c'est pas terrible. :/ Et non, en 4.2.2, ça tire quand même pas mal de batterie. 1 jour grand max en mode Ondemand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 j'ai un peu du mal avec l'interface AOSP mais on va tester tous ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsK'n Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Moi perso j'adore! :D Fluide, ergonomique, simple, efficace et puis je sais pas, j'aime bien l'interface de base. Après le wallpaper joue pour beaucoup, perso, je reste sobre, je reste éternellement accroché à Phase Beam que je trouve juste magnifique et qui se marie bien avec les touches rétroéclairées du Sensation! :) Après perso, je pense qu'il reste encore un peu de boulot pour rendre l'ensemble plus "user friendly", je pense surtout au menu des applications qui est encore fort sobre, trop sobre... Mais bon, dans l'ensemble, j'aime l'identité et la patte graphique de la version brut! :) Modifié 17 février 2013 par AsK'n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 La 4.2.2 est pas mal du tous ,fluide , réactive , ergonomique , j'aime bien la popup de temps restant pour le téléchargement des applications , le menu de raccourci est sympa aussi sans parlé de Google now ! :) Ça fait du bien d'être a jour de façon stable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Google Now, je comprends mal pourquoi on en fait tout un flanc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Je dirais que ça dépend des personnes , je trouve pas ça super utile mais j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Pas super emballé non plus par Google Now Mais sinon je vais faire un test sur cette ROM car j ai testé vite fait la KANG Pyramid CM10 de Bruce et c etait deja fort rapide. J aime Sense mais j avoue qu en AOSP ca envoie du lourd niveau réactivité. Et en plus ca va me permettre de tester Android 4.2.2, faire mumuse en attendant une nouvelle version de la ViperS Modifié 17 février 2013 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsK'n Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 Le tout nouveau kernel tourne vraiment fort et rend l'ensemble vraiment très fluide, après en ce qui concerne la durée de vie de la batterie, je n'en sait pas +, je viens de l'installer! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Google now me donne de bon renseignement sur le trafic :) , ce que j apprécie beaucoup sur l AOSP c est le nombre d applications qui reste en tache de fond Trois bug en une journée , fond d écran qui disparaît , tiroir de notification qui refuse de dessendre (un reboot a réglé la chose ) et un reboot intempestif en sortis de veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 J ai installé la rom hier soir, je viens tout juste de tout finaliser, aprés toutes ces bidouilles, une recharge va etre necessaire car j ai bien consommé entre les back up, les installes et autres. Pour l'instant aucun bug a déploré, c'est vraiment méga rapide, et je suis d accord, beaucoup d'appli reste en tache de fond, c est appréciable. Je vais voir niveau batterie aprés une recharge compléte mais j'ai la nette impression que ca sera moins bien que la ViperS, en meme temps c est dur de faire mieux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 De mon côté c'est la ROM stock qui ma fournis le plus d'autonomie ^_^ Bon je suis pas un bon exemple j ai défoncé ma anker a coup de wipe batterie trop fréquent ... :( Ça va revenir avec le temps :) Je me tâte a testé la Sense 3.0 sous Gingerbread , d'après les test sur le net elle tient presque deux jours ! Vrais ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 C'est possible, mais avec la Anker. Certains avait perdu de l'autonomie en passant à ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Pour l'instant tout va bien, je verrais au niveau autonomie. Juste depuis que j ai mis cette rom, j ai de nouveau des pertes de tactile c est relou, mais bon ca c est le tel, j avais vu sur le net que le Sensation a des soucis a ce niveau la, pour certains utilisateurs bien sur, pas tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 c'est ICS qui pompe trop :( Moi je suis repassé en stock, trop de bug pour le moment , vivement la nouvelle viper :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Ca donne quoi l'autonomie avec la version du 19 février? Un retour la dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Moi perso je suis pas resté longtemps sur cette Rom, juste une journée, pas qu elle est mauvaise, bien fluide et tout mais niveau autonomie ca descendait trop vite, meme en utilisation réduite, meme pas la journée. Trop habitué a la ViperS et sa super autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Ah , moi je tenais la journée avec cette rom :) utilisation intensive :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 tu as bien de la chance :P bon en meme temps je suis pas rester longtemps sur la Rom donc je peux pas trop etre fiable de ce coté. J'étais en manque de la ViperS B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Sense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Depuis la MAJ du 19 j'ai plus acces a ma carte SD :/ apparemment il y a une dizaine de cas sur le fofo XDA mais pas de solutions pour l'instant ... en fait la carte se monte au lancement de la ROM, et se démonte aussitot, et ensuite impossible de la monter a nouveau pourtant j'ai tout essayé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.