snxone Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Salut a tous Bon voila la Rom suivante a la xoptimus, la SimpleBlue (une sorte de v4 mais pas tout a fait) Qu est ce qui a changer ben l interface un peu je voulais une interface plus classic mais toujours avc le stile ics ,les applications certaines ne seront plus presentes car je voulais une rom assez light ,certain tweak en plus et d autes inutiles en moins ...bref j ai fait des modifications pour une rom qui soit light fast et economique au niveau battery j attend les retours :) /!\ lisez le tutorial jusqu a la fin pour etre sur de comprendre se que vous allez faire /!\ SCREENSHOTS Appliaction inluses -ADWLauncher (mod) - agenda - alarme (SE) - calculatrice - directory bind - contact (mod) - email - film (SE) - gallery (ics) - gmail - horloge (SE) - Lg tag -navigateur (4.0.4) -parametre -photo -playstore -radio -recherche -sms (mod) -superuser -telechargement (mod) -titanium backup -tone picker -walkman(SE) -visualizer(SE) -youtube Plus de cette rom je ne vous siterais pas tous mais la rom est tweaker (il y en a beaucoup dessus et pas qu un XD), supporte l init.d , le clock cpu est a122mhz min (pour un soucis de batterie il etait a 245mhz min avant) , montage de la sd en memoire interne et de la memoire interne en ext-sd , l UI general est changer , un tres tres bref resumer pour une rom qui semble simple , mais ou j ai passer des heure a essayer d avoir quelque chose de bien Fonds d ecrans dans le stile de la rom http://wallpaperswa.com/Colors/Grey/blue_gray_asphalt_1920x1200_wallpaper_33307 http://se8015.deviantart.com/art/Blue-and-Grey-Wallpaper-156225987 http://wallpaperswa.com/Art_Design/Abstract/abstract_blue_black_dark_circles_ring_cyan_1920x1200_wallpaper_2072/download_1920x1200 http://wallpaperswa.com/Art_Design/Abstract/abstract_blue_dragons_blue_dragon_logos_amd_2560x1440_wallpaper_541/download_1024x768 http://www.desktopwallpapers4.me/3d/blue-and-grey-graffiti-4695/ Prerequis avoir les drivers usb prealablement installer -la romSimpleBlue (v10k base version réviser) -KDZ_FW_UPD_EN -le firmware V10k (81 NEU/EUROPE OPEN) -7zip pour la decompression de l archive -le patch a lancer apres le premier demarage (please do not mirror the link thanks) Preparation nous alons tous d abord preparer les fichiers nessecaire a l instalation donc decompressez le fichier "rom a decompresser avec 7zip.7zip" un fichier system.img.ext4 apparaitra , ensuitecherchez le dossier LGMOBILEAX qui se situe C:\ProgramData\LGMOBILEAX copiez le fichier de la rom c est a dire le fichier system.img.ext4 et laissez le ouvertDezipper KDZ_FW_UPD_EN sur votre bureau lancer KDZ_FW_UPD.exe, sélectionner 3GQCT et EMERGENCY et parcourir les fichiers pour charger votre V10k_00.kdz (la vraie version du firmware, pas la version rootée). NE FAITES PLUS RIEN. Ne cliquez pas sur 'Launch Software Update'. (Laissez ouvert comme ça)faite de sorte d avoir les 2 fenetre ouverte et visiblequand vous aurez remplis toute ses conditions vous pourrez passer a l etape de l installation Instalation de la rom branchez votre portable et lancer le flashage and clicquant et preparez vous a copier le fichier system.img.ext4 dans le dossier phoneouvrez le dossier phone et actualiser jusqu a ce que le fichier system.img.ext4 apparaisse et atteigne 400 mo des qu il aura atteind 400 mo retournez dans le dossier LGMOBILEAX et des que le programme lance le flash copiez votre fichier system.img.ext4 dans phone par un glisser et ramplacez celui du dossier phone , il pourrat y avoir des erreurs c est normale laissez le flash se terminer votre appareil redemarera et sa y est vous serez en V10k-SimpleBlue Instalation du patch vous allez demander l utilité de ce patch enfaite il va reconfigurer adw avec des paramestres optimizer donc pour installer ce pach ,configuré avant votre appareil jusqu a ce que vous ariviez a votre ecran d acceuil ensuite decompresser l archive , activez le debuggage usb dans option developpeur et lancer le "SimpleBlue Patch.bat" , et suivez les instructions , votre appareil redemarera automatiquement une fois le script terminer Problemes connus probleme au niveau de la statutbar l heure et les notification (ecrite ou icone si il y en a beaucoup )restent affichées en meme temp (rien de bien mechant espere corrigé se probleme plus tard) au niveau de la police quelque fois des symbole comme sa "...?" c est normale ne vous affolé pas la police affiche sa quand le mot est trop grand et ne peu pas etre affiché sur la ligne le symbole normale est sa "..." et bien d autres ... PS:ne pas retirer la carte mémoire avec votre appareil allumer Modifié 8 février 2013 par snx 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Abidi Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Super mec ! J'essaye ça ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 ok :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xWidd Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Un petit antutu benchmark ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelGourpil Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Je te donne mon retour ce soir, demain au pire. . . Merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Je l'installe, dans une demi-heure et je dis mes retours :P Merci pour cette rom ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 ok et de rien Un petit antutu benchmark ? pour antutu 3900 ~ bien que la rom soit bien optimiser , 3900 en benchmark alors que j avai 4100~ en v10i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xWidd Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Rom installé, très fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 ok merci du retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xWidd Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 juste le petit probleme de l'heure de la status bar qui ne disparait pas quand il y a une notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 Problemes connus probleme au niveau de la statutbar l heure et les notification (ecrite ou icone si il y en a beaucoup )restent affichées en meme temp (rien de bien mechant espere corrigé se probleme plus tard) au niveau de la police quelque fois des symbole comme sa "...?" c est normale ne vous affolé pas la police affiche sa quand le mot est trop grand et ne peu pas etre affiché sur la ligne le symbole normale est sa "..." deja dis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xWidd Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 ya un crash quand on veut accéder dans parametres > ecran d'accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 ya un crash quand on veut accéder dans parametres > ecran d'accueil je sais deja, aussi etai fixer en v10i mais vut que j ai recommencer la rom avec la v10k , n est pas fixer c est dut au launcher LG delete donc rien de mechant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xWidd Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 ah ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 J'installe ca je devrais faire un feedback complet d'ici quelques heures ;). Encore merci ;) C'est pas certaines personnes qui aurais pus daire ça si tu vois ce que je veux dire *siffle* 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Abidi Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Très fluide, le player Walkman est superbe ! J'ai atteins 225 Mo de Ram libre et je n'ai plus de lag sur certains jeux ! J'etais deja fan de la V3, et la SimpleBlue prend bien la relève B) Un GRAND MERCI pour ton travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 J'installe ca je devrais faire un feedback complet d'ici quelques heures ;). Encore merci ;) C'est pas certaines personnes qui aurais pus daire ça si tu vois ce que je veux dire *siffle* ok merci a toi , nan je ne vois pas lol ^_^ Très fluide, le player Walkman est superbe ! J'ai atteins 225 Mo de Ram libre et je n'ai plus de lag sur certains jeux ! J'etais deja fan de la V3, et la SimpleBlue prend bien la relève B) Un GRAND MERCI pour ton travail ! et bien de rien , pour les jeux il se peut que sur une version prochaine se soit mieux , il se peut , je ne promet rien ^_^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Abidi Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Voila maintenant je vais pas arreter d'y penser, Merci hein ! =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 Voila maintenant je vais pas arreter d'y penser, Merci hein ! =P lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Je suis amoureux de ta rom *.* Haha bravo Snx ! Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 C'est vrai qu'elle vend du rêve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyan Erdem Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 J'ai un dossier LGMOBILEAX mais dedans je n'ai pas de dossier phone ! ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Sequeira Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 J'ai un petit problème je n'ai plus que 10 contact et quand je revient en stock Je retrouve tous mes contacts Sent from my LG-P700 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xWidd Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 J'ai pas eu ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 merci beaucoup snx ;) vraiment du super travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.