Aller au contenu

[ROM] SimpleBlue by SNX


Recommended Posts

Je suis amoureux de ta rom *.* Haha bravo Snx !

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

content que sa te plaise :)

C'est vrai qu'elle vend du rêve !

merci

J'ai un dossier LGMOBILEAX mais dedans je n'ai pas de dossier phone ! ... ?

le dossier va apparaitre lorsque tu va commencer le flash ,c est a dire lorsque tu aura clické sur launch software update

J'ai un petit problème je n'ai plus que 10 contact et quand je revient en stock Je retrouve tous mes contacts

Sent from my LG-P700 using Tapatalk

mmmhhmmmm essai sim manager ensuit dans sim manager tu choisis sim contact puis option exporté tout a la memoire du telephone

merci beaucoup snx ;)

vraiment du super travail emoticon-0137-clapping.gif

de rien merci pour ton aide au test en passant

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voulais installer Xoptimus, mais impossible de télécharger la V10i, fichier introuvable.

Donc c'est tout content que je vais essayer d'installer SimpleBlue.

Mais j'aurais une question, si je faire des wipe pour repartir bien vierge je fait comment ?

Avant l'installe, après l'installe ?

Et comme les faire svp.

J'avais déja rooter mon galaxie ace avec cyanogen, mais il expliquer comment les faires, mais je ne me souvient plus.

Merci d'avance, j'ai vraiment hate de tester cette rom, car,

avant j'[color=red][b]été[/b][/color] en v10h avec go launcher, j'ai mis a jour en V10i, c'est déjà beaucoup plus fluide, mais vous avez l'aire de dire que les rom de SNX le sont énormément, j'attend de voir ca avec impatience.

Mais une autre question, SNX tu nous dit de télécharger la V10k et dans ton tuto d'installe tu parle de V10i, c'est une erreur ? Car dans ta signature tu met aussi "lg optimus l7 v10i rom SimpleBlue by me"

Modifié par serner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voulais installer Xoptimus, mais impossible de télécharger la V10i, fichier introuvable.

Donc c'est tout content que je vais essayer d'installer SimpleBlue.

Mais j'aurais une question, si je faire des wipe pour repartir bien vierge je fait comment ?

Avant l'installe, après l'installe ?

Et comme les faire svp.

J'avais déja rooter mon galaxie ace avec cyanogen, mais il expliquer comment les faires, mais je ne me souvient plus.

Merci d'avance, j'ai vraiment hate de tester cette rom, car,

avant j'[color=red][b]été[/b][/color] en v10h avec go launcher, j'ai mis a jour en V10i, c'est déjà beaucoup plus fluide, mais vous avez l'aire de dire que les rom de SNX le sont énormément, j'attend de voir ca avec impatience.

Mais une autre question, SNX tu nous dit de télécharger la V10k et dans ton tuto d'installe tu parle de V10i, c'est une erreur ? Car dans ta signature tu met aussi "lg optimus l7 v10i rom SimpleBlue by me"

le wipe apres avoir instalé la rom lol et apparament tu es le seul a avoir lu le tuto mdr non elle est bien base v10k , je vais changer sa merci d avoir fais remarquer le tuto a été repris sur la v10i donc ...

Sur l'ordinateur d'un ami sa fait sa : 13977.jpegimagik

Qu'es ce qu'il ce passe ?

et pour toi H²O ben la je vois pas trop , il a pas eu le temp de commencer le flash vu qu en premier lieu il decopress le kdz ensuite quand decompression est finnie la tu remplace , moi j attend que la fennetre commence a defilé pour remplacé petite astuce

le prob c est ton crash mais qu est ce qui le provoque je vois pas

Modifié par snx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tuto a été repris sur la v10i donc ...

c'est ce que je me suis dit,

C'ets de la flemme ca lol !

Par contre tu ma pas dit comment on les fait les wipes et d'ailleur c'est nécessaire ?

Modifié par serner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je me suis dit,

C'ets de la flemme ca lol !

Par contre tu ma pas dit comment on les fait les wipes et d'ailleur c'est nécessaire ?

j ai une vie btw je vais pas faire un tuto diferent pour des roms qui s installent de la meme facon , et pour le wipe vol - et power , nessecaire oui , obligatoire nan

Modifié par snx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup plus fluide que l'autre en effet je suis fan!! J'ai dépassé les 200mo de libre avec Task Killer woohoo!

Par contre mon clavier souligne tout les mots en rouge :/ On dirait qu'il n'a plus de dictionnaire

Modifié par Störend
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai une vie btw je vais pas faire un tuto diferent pour des roms qui s installent de la meme facon , et pour le wipe vol - et power , nessecaire oui , obligatoire nan

tu la pas mal pris j'espère. :(

c'était vraiment pour rire, c'est déjà énorme se que tu fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, im Indonesian. Just want to ask you something about that status bar.

I make my own status bar with centered clock, but its overlap with notification icon.lol.

So, did this clock on status bar will dissappear when notification icon come in? or it will overlap too, like mine? thanks btw, and sorry for my english.lol.

Oh one more thing, what about the performance on this rom, with v10k based? cuz i see theres a "+ " in v10i's kernel but no "+" in v10k

Modifié par ahakimf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...