Aller au contenu

[ROM] SimpleBlue by SNX


Recommended Posts

tu la pas mal pris j'espère. :(

c'était vraiment pour rire, c'est déjà énorme se que tu fait !

ha ok , un petit peu a vrai dire , je pensais que tu venait trollé le topic dsl

merci dsl encore

Hello, im Indonesian. Just want to ask you something about that status bar.

I make my own status bar with centered clock, but its overlap with notification icon.lol.

So, did this clock on status bar will dissappear when notification icon come in? or it will overlap too, like mine? thanks btw, and sorry for my english.lol.

Oh one more thing, what about the performance on this rom, with v10k based? cuz i see theres a "+ " in v10i's kernel but no "+" in v10k

I ve got the same problem here , time and notification are seen in same time

its v10k based and v10i kernel is event better but the v10k rom is still more optimized , and readd the v10i kernel will get some issue i think

Beaucoup plus fluide que l'autre en effet je suis fan!! J'ai dépassé les 200mo de libre avec Task Killer woohoo!

Par contre mon clavier souligne tout les mots en rouge :/ On dirait qu'il n'a plus de dictionnaire

pour les mots souligner , c est le correcteur , dans langue et saisie decoche correction d orthographe et tu n auras plus ces traits rouges

Essaye de lancer KDZ_FW_UPD.exe en tant qu'administrateur.

Snx, est ce que supercharger v6 est integrer sur cette custom rom ?

nan pas de super charger integrer

Modifié par snx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans cette version il n'y a plus de corrections automatique? Et il souligne vraiment tout les mots pourtant j'écris jamais en langage sms.

les dictionnaires y sont le probleme doit venir du clavier etant donné que je n utilise pas de correction auto , essai avec un autre clavier

Bonjour. pour moi, pas de soucis si ce n'est le gros problème avec le BLUETOOTH :-( :-( :-( Impossible de connecter quelques choses. Paramètres Crash a chaque fois...

je te conseil un factory reset de se coté sa devrai fonctionné

probleme au niveau des contact aussi j ai vu l appli dw contact n enregistre pas les contact patch pour bientot peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok , un petit peu a vrai dire , je pensais que tu venait trollé le topic dsl

merci dsl encore

Vraiment désolé c'été pas du tout mon intention, c'été pour faire de l'humour.

Ca y est je l'ai installé :

chez moi problème bluetooth aussi crash à l'asso

Et impossible de creer un contact, même avec une appli alternative

Modifié par serner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé c'été pas du tout mon intention, c'été pour faire de l'humour.

Ca y est je l'ai installé :

chez moi problème bluetooth aussi crash à l'asso

Et impossible de creer un contact, même avec une appli alternative

oui j ai remarqué dsl

le bluetooth devrais fonctionner parfaiement meme apres passage de la v10i a a v10k je n ai aucun prob , pour les contacts patch quand je pourrais

Et un autre bug cest le fond d'ecran quand je le recadre bien la photo au bout d'un moment elle se remet en grand et je ne vois plus qu'une partie de l'image.

mmmhmm la je vois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Factory reset fait, Hard Reset fait. Résultat : Toujours crash bluetooth :-( Du coup, je repasse en V10i V3 pour le moment. Trop besoin du kit main libre de la voiture...

Wait and see ;-) Je suis sur que cela va etre résolu rapidement.

Dommage car cette version est une tuerie.

EDIT 14h10;

J'ai reflashé la V10i Europe officielle. OK Bluetooth fonctionne normalement.

J'ai reflashé la V10k Europe officielle. OK Bluetooth fonctionne normalement.

J'ai reflashé la V10k Europe Rooté by SNX. OK Bluetooth fonctionne normalement.

Modifié par steph_du_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facory reset fait, Hard Reset fait. Resultat : Toujours crash bluetooth :-( Du coup, je repasse en V10i V3 pour le moment. Trop besoin du kit main libre de la voiture...

Wait and see ;-) Je suis sur que cela va etre résolu rapidement.

Dommage car cette version est une tuerie.

ha je l ai , je vois le fameux crash pffffffffff , bon comme tu dis wait and see , j etais en train de regarder le fix pour les contacts , bluetooth plus tard je pense

bon le temps que je le fixe je hide les liens pour que personne ne l instal d ici la

Modifié par snx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un autre bug cest le fond d'ecran quand je le recadre bien la photo au bout d'un moment elle se remet en grand et je ne vois plus qu'une partie de l'image.

en landscape ?

bon je connais les problemes et comment les fixé , demain peut etre que je sortirai le patch ou le firmware fixer

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, si tu a pas le temps, comment repasser en V10i V3. Car impossible de dl sur lg. Objet introuvable

c'est pas la bonne section .. ici c'est la rom SimpleBlue

mais bon je suis gentil aujourd'hui :) regarde ici ---> http://forum.frandro...ck/page__st__20

edit:

Désolé merci bcp.

de rien ;)

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi un beug, quand l’écran est verrouillé il suffit appuyer sur la touche "menu option" de droite pour le déverrouiller.

Et la musique se coupe en haut parleur quand on recoi un message même en silencieux et puis lecran ne sallume plus quand on recoi un message si il est verouiller :/

Modifié par loic0427
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de de faire un test , je n ai pas se probleme avec le lecteur quand je recoit les messages bizare quelqu un d autre a se probleme ,pour lea touche menu pour deverouillé aucun fix pour le moment et ce n est que sur le locker sans mots de passe (je ne pense pas que se soit vraiement genant et je n ai pas envie de repasser 3000 lignes de xml a chercher le probleme :) ) , au pire si sa te gene vraiment passe a un verrouillage par shema ou mdp ou code pin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'ai une petite question,

Lors du root en v10i, j'ai pu conserver toutes mes applications. Si je change de rom et passe à la Simple blue, seront-elles également conservées? Le cas échéant, dois-je utiliser titanium backup (ou équivalent) pour les réinstaller?

Merci pour votre aide, et merci à toi SNX de t'investir autant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu passe en simpleblue oui tu pourras tout garder mais le brobleme reste que tu pourras avoirs des problemes de conflits des donnees avec certaine app , titanium back up reste le meilleur pour moi et resauvegarde le dossier titanium backup que tu auras sur la memoire interne car lors du wipe sa va effacer ta memoire interne (sdcard) ensuite tu le recopie apres instalation avec wipe et tu pourras tout restaurer

de rien :)

j aurais aussi besoin d avis a propos de la memoire externe et interne du tel c est a dire que j ai actuellement pus inverser les 2 partition (via init.d), la sd (avant external sd )est maintenant monté en internal et la memoire interne (avant sdcard) est montée en memoire externe (external-sd) donc j aimerais savoir si je met dans la rom ou pas ,

aussi d une personne qui ai encore la rom simple blue installé SVP , si quelqu un l a encore qu il me mp s il vous plait merci , juste besoin de verifier quelque chose

Modifié par snx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aurais aussi besoin d avis a propos de la memoire externe et interne du tel c est a dire que j ai actuellement pus inverser les 2 partition (via init.d), la sd (avant external sd )est maintenant monté en internal et la memoire interne (avant sdcard) est montée en memoire externe (external-sd) donc j aimerais savoir si je met dans la rom ou pas ,

Pour moi ca serait parfait, ca permettrait a chacun de definir sa mémoire interne... Vu que certain, comme moi on de "grosse" MicroSD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...