Aller au contenu

[ROM] SimpleBlue by SNX


Recommended Posts

Salut

Je viens d'installer cette ROM, mais je trouve que la version V10K (rootée et overclockée) reste plus rapide que celle-ci, et Antutu benchmark a un score légérement inférieur également.

lol tu as le droit de critiquer mais ne dis pas n importe quoi , tu devrai nous faire un tuto sur comment overclocker un tel avec un kernel d origine

D'accord donc si j'ai bien compris, la mémoire des applications s'installent de base sur la mémoire interne, de 32Go, ce qui gagne de la place sur l'externe , mais quand on installe une application de 300mo, elle va s'installer comme avant sur la carte Sd externe, enfin celle de base sur le tel, et c'est pour ça que l'on ne peux installer que 2Go d'application... Oui c'est vrai difficile à expliquer x)

Et si j'utilise link to SD ça va faire quoi ? Si je met une deuxième partition sur ma carte SD, qui est considérée comme interne, link to SD fonctionnera encore ? Merci pour ta réponse, j'y comprenais plus rien ^^

quand tu instal des jeux qui telechagrge des données cache , wild blood , nfs most wanted ,asphalt ... quand c est ecrit telechagement en cour ...mo/...mo par exemple se sont ces donnée qui vont etre enregisré sur la carte memoire

Par contre moi impossible de recuperer mes mms

essai en cochant itinerance dans les parametre de mms et si sa marche pas dans parametre tel , application , onglet tout , sms mms , effacer données

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

suite a la lecture du post,j'ai essayé de recevoir un mms et effectivement cela ne fonctionnais pas pour moi non plus.

j'ai coché itinérance de donnée et comme par magie j'ai reçu mes mms :)

merci snx ;)

Modifié par flo07//
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

suite a la lecture du post,j'ai essayé de recevoir un mms et effectivement cela ne fonctionnais pas pour moi non plus.

j'ai coché itinérance de donnée et comme par magie j'ai reçu mes mms :)

merci snx ;)

Moi mùeme avec l'itinérance rien y fait :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis peut être une bêtise,mais essaye de t'envoyer un mms avec ton téléphone sur ton téléphone (a soi même)

j'avais eu un souci similaire,je ne recevais pas les mms non plus il y a un petit moment,et en en m’envoyant un mms personnellement

cela avais re fonctionner (possible qu'il y ai un petit souci d'identification réseau)

a essayé je dirais mais pas sur que cela fonctionne

h0tExpS.png

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, donc je vaisssayais de faire une critique constructive pour la prochaine version de cette rom. :)

Déjà, je fécilite snx pour son travail !

- Alors, comme tu le sais, il y a parfois des bugs quand on est sur une app et que l'on appuie sur le bouton home, la barre de notif descend et ça bug quelque secondes. Ne pourrais tu enlever aussi le fait que la barre descend lorsque qu'on appuie sur le bouton home dans l'acceuil ?

- Ensuite, le widget meteo ne veut pas se charger. Il y a aussi un gros problème avec Swfitkey 3 ! C'est dommage j'étais habitué à ce clavier, et il ne veut plus s'installer sur cette rom.

- Une légère impression que la batterie se décharge assez vite..

- La police ! Pourquoi ne pas proposer plusieurs type de police dans les paramètres?

- Lorsque l'on démarre le telephone, le balayage des données de la carte SD ne se fait pas correctement, bilan je suis obligé de désactiver la sd et de la monter dans les paramètres pour que les fichiers s'affichent..

- Lorsque l'on reçoit un sms, l'écran ne s'allume pas, il vibre d'acccord mais si il est posé sur une table et qu'on entend pas, on s'aperçoit de rien..

- La messagerie est assez dégueulasse.. Celle de base était mieux !

- Dans l'app "telephone", la police est en noir.. sur du noir..

- Le fond utilisé pour les paramètres avec un dégradé de noir n'est pas tip top ..

- L'app message ne met pas de notifs sur son icone comme sur les autres versions, c'est dommage..

- L'heure au milieu de la barre de statut c'est bien, mais sans qu'un message ne s'affiche dessus à chaque notification c'est mieux..

Voilà, j'ai essayé d'être constructif pour t'aider à améliorer ta rom, j'attends la prochaine version avec impatiente ! Bon courage SNX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Beaucoup de tes critiques vienne du fait qu'snx à remplacer le launcher de base pour gagné en fluidité,

Ensuite pour SwiftKey 3 je l'utilise et n'est aucun souci,

Pas De souci non plus avec la sd au démarrage,

Pour la police si elle ne te plaît pas du peut facilement changer avec "fonts changer"

Et pour la batterie je ne vois pas de différence perso (2jour).

Par contre pour la messagerie quesque tu trouve dégueulasse ? Je trouve l'appli beaucoup mieux en noir.

Après niveau fluidité c'est quant beau je trouve ça ne rame vraiment pas (à part avec SwiftKey quant on écrit trop vite)

A quant la simpleblue v2 ? ;-)

Modifié par scad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, donc je vaisssayais de faire une critique constructive pour la prochaine version de cette rom. :)

Déjà, je fécilite snx pour son travail !

- Alors, comme tu le sais, il y a parfois des bugs quand on est sur une app et que l'on appuie sur le bouton home, la barre de notif descend et ça bug quelque secondes. Ne pourrais tu enlever aussi le fait que la barre descend lorsque qu'on appuie sur le bouton home dans l’accueil ?

Pour ça tu vas dans les paramètres du launcher (long click sur le bureau , action du launcher, ADW Settings, et de là tu peux parametrer le bouton home dans comportement général,mouvement )

je pense que c'est ça ton problème :) Par contre c'est vrai que quand j'utilise longtemps une application, le laucher marque empty et bug une ou deux secondes.

Pour le reste, à part quelques petits bugs d'affichage ( au niveau des telechargements, et oui aussi dans les contacts la couleur de la police), je n'ai pas le bug de swiftkey 3 ( je l'utilise en permanence ) , pareil pas de bug pour la sd, enfin pas les tiens en tout cas, et pour la batterie aucune idée , elle me suffit ^^

Et sinon pour le design, on aime ou on aime pas, moi personnellement j'adore, chacun ses goûts! ;)

Modifié par Dalleux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis peut être une bêtise,mais essaye de t'envoyer un mms avec ton téléphone sur ton téléphone (a soi même)

j'avais eu un souci similaire,je ne recevais pas les mms non plus il y a un petit moment,et en en m’envoyant un mms personnellement

cela avais re fonctionner (possible qu'il y ai un petit souci d'identification réseau)

a essayé je dirais mais pas sur que cela fonctionne

h0tExpS.png

J'ai bien essayé rien n'y fait donc bon je vais tacher de trouver aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je voulais juste préciser que j'ai eu moi aussi à une reprise ou deux des soucis avec la carte SD. Je m'en suis apercu car waze refusait de se lancer me disant car la carte n'était pas montée...

beau travail en tout cas.

Guillaume Durieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

petite question au passage car je continue de découvrir cette rom : je n'arrive pas à synchroniser mes photos picasa web avec la galerie. je peux synchroniser mon répertoire, mon agenda et gmail mais pas le reste. Je me demande si cette option à été supprimée ou si je m'y prend mal ??

Merci bien en tout cas pour vos réponses.

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut surement ajouter l'appli picasa, qui t'ajoutera une entrée dans "compte et syncro" là tu pourras en ajouter, et picasa devrait être là ;)

Je n'avais pas eu a faire cela sur mon précédent LG c'est pour cela que je me questionnais.

J'ai téléchargé picasa tools 6.2. Ce ne fait pas vraiement ce que je cherchais car cela n'inclus pas mes photos directement dans la gallerie comme avant mais bon ce n'est pas trop grave...

Merci du coup de main.

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai presque résolu mon questionnement sur la galerie.

Par contre j'ai un soucis avec mes applis GPS. en effet WAZE n'arrive pas à se connecter au réseau (alors que je capte) de même que google maps;

Aucune de mes applis gps n'arrive a se connecter.

Je n'avais pas ce problème avant l'utilisation de la rom c'est pourquoi je me permet de poster sur ce forum.

Merci de votre aide

Guillaume Durieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour suite a ton tuto j'ai voulue le faire mais après que j'ai remplacer le fichier kdz plante et depuis cette opération qui remonte à dimanche mon téléphone est sur emergency mode et j'ai enlever la batterie sa neveut pas. Mais j'ai essayé plusieurs fois et chaque fois la même chose svp aidez-moi :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...