Aller au contenu

[ROM] SimpleBlue by SNX


Recommended Posts

Tu sais, AndRom, si je lui conseille de le faire ce n'est certainement pas pour le plaisir de poster bêtement. (Comprenne qui pourra...) ;)

Dans mon cas ça a fonctionné. Maintenant, si tu as une alternative à proposer, n'hésite pas. (Ce sera toujours plus intéressant pour thomas8355 d'avoir une piste que de lire une suggestion suivie d'un "ça marche pas" sans autre élément pertinent.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que le mode de compatibilité ne soit pas le plus fiable breather à parfaitement raison sur ce point. j'oserai rajouter Clic droit > Executer en tant qu'Administrateur.

C'est une habitude toute bête, mais quand votre programme bosse sur le C:/ les droits d'admin résolvent énormément de problèmes.Mais bien sur à n'utiliser qu'avec les programme de confiance.

AndromDev tu sais chez Windows (bien qu'ils soient pas les meilleurs et loin de l'êtres) l ont pas ajouté ce mode en ce disant "Hé tu crois qu'il y'a combien de c** qui vont l'utiliser". Le mode de compatibilité peu s'avérer parfois très utile. A bon entendeurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bonsoir a tous,

J'utilise la rom depuis pas mal de temps maitnenant et j'en suis plutot satisfait.

Ce qui me gène est la gestion de la carte SD. Peut être y a t'il quelque chose que je n'ai pas compris mais j'ai régulièrement un souci.

Si j'ai bien compris, avec cette rom, la mémoire interne du téléphone est "mixé" avec la carte SD ? C'est bien ca ?

Sauf que perso je me retrouve souvent avec des messages d'erreur m'indiquant que l'appli ne peux pas s'exécuter car l'espace vide est insuffisant (alors que j'ai presque rien comme appli, que j'ai pas de video et pas de mp3...)

Avec l'analyseur de carte SD du gestionnaire de fichier es explorer, j'ai compris que parfois, j'ai un fichier d'1go qui viens dans le dossier DCIM\thumbnails\ Il s'agit d'un fichier .thumbdata3--1967290299 que je peux certes effacer mais qui reviendra très (trop) vite tout seul.

Ce fichier faisant près de 1GO, remplit a lui tout seul la mémoire et m'empèche de faire fonctionner mon téléphone correctement.

Est ce que quelqu'un à une idée de la provenance de ce fichier ?

Merci d'avance.

Guillaume Durieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...