Aller au contenu

[ROM] SimpleBlue by SNX


Recommended Posts

si tu passe en simpleblue oui tu pourras tout garder mais le brobleme reste que tu pourras avoirs des problemes de conflits des donnees avec certaine app , titanium back up reste le meilleur pour moi et resauvegarde le dossier titanium backup que tu auras sur la memoire interne car lors du wipe sa va effacer ta memoire interne (sdcard) ensuite tu le recopie apres instalation avec wipe et tu pourras tout restaurer

de rien :)

j aurais aussi besoin d avis a propos de la memoire externe et interne du tel c est a dire que j ai actuellement pus inverser les 2 partition (via init.d), la sd (avant external sd )est maintenant monté en internal et la memoire interne (avant sdcard) est montée en memoire externe (external-sd) donc j aimerais savoir si je met dans la rom ou pas ,

aussi d une personne qui ai encore la rom simple blue installé SVP , si quelqu un l a encore qu il me mp s il vous plait merci , juste besoin de verifier quelque chose

personne j ai pas plus d avis que sa ? et personne pour m aider juste besoin de verifier quelque chose ?

je travail actuellement dessus donc

Modifié par snx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'installer la rom à trois reprises aujourd'hui sans succès, avec toujours le même message d'erreur (upgrade error) dès lors que le fichier system.img.ext4 atteint les 400Mo et que je commence à copier l'autre, l'écran reste bloqué sur l'emergency mode lorsque je le rallume. J'ai donc downgradé en v10i sans avoir ce problème.. Donc pour le moment je ne peux pas trop donner mon avis dessus ^^ Une idée de ce qui pourrait bloquer l'installation?

Edit: je crois que j'avais téléchargé la v10k fr.. : / je vais réessayer :)

Modifié par Rayleigh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

U6G6Lpc.png

je viens juste de finir de l'installer snx ;)

(en 10minutes avec le tuto et ras :) )

mp moi si tu veux faire des test ;)

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

U6G6Lpc.png

Oui je l'ai bien fait, je me retrouve avec ça :

ZTZ511l.png

Et la ça vient de me le faire lorsque j'essaie de repasser en v10i. Ca commence à m'inquiéter ^^

Edit: c'est bon j'ai réussi à repasser en v10i. Bizarre, un coup ça marche, et la fois d'après ça ne marche pas O.o

Edit 2: J'ai réussi à passer en v10k rootée, mais dès que je réessaye pour installer la rom et que je copie le fichier ext4 ça bloque : /

Edit 3 : C'EST BON ! J'ai téléchargé un autre utilitaire KDZ et ça a marché :) :)

Modifié par Rayleigh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan c est bon merci , j ai pris adw launcher comme launcher la (v1.3.3 modifier par moi) , je finnalise l init.d avec les derniers reglages sa prend un peu de temps , j espere qu il va fonctionner apres flash parce que sinon sa va etre moche avec des optimisations en moins

Modifié par snx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil un wipe avant et apres pour une custom rom propre

oh merci a toi le grand dev pour le conseil , pour info le l image system ne contiens aucune donnée vu que les donnees sont situer dans le dossier data (données) mais je pense que tu le savais je ne t apprrend rien vus que tu sais faire des custos -_-

Modifié par snx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...