Aller au contenu

[ROM] SimpleBlue by SNX


Recommended Posts

Je te conseil un wipe avant et apres pour une custom rom propre

Vous l'avez trouver ou lui moi personnellement je n'en peux plus...

En tout cas SNX bon courage et j'attend cette version avec impatience ;) car j'ai beaucoup e bugs sur celle-ci :/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Franchement tu fait un travail vraiment énorme ! J'ai installé la v3, et j'attend simple blue avec impatience pour le test , il a l'air encore mieux fait ! Le launcher a plus de fonctionnalité que celui de la v3? Et sinon, pour l'installation, il faut que le telephone ai a la base la v10k officielle ou pas ?

Pour le fait de mettre les applications sur la carte sd, ça serait vraiment un gros plus! Pour le systeme, il faudrait pouvoir choisir , car peut être certains n'ont pas de carte SD assez grosse ou deja pleine (oui, bon, vu le prix maintenant , c'est pas vraiment grave je pense que tout le monde en a au moins une de 4 Go). En tout cas , j'ai essayé plusieurs fois avec link to SD et autre, ,mais j'ai jamais réussi a faire deux partitions sur ma carte, maintenant elle n'est plus reconnu par mon ordi tellement ça a fait bugger ^^' Donc si ça y est de base, ça serais vraiment bien :D

En tout cas continue comme ça, on a tous une vie en dehors, c'est normal que tu mettes un peu de temps, de toute façon vu le travail que tu fait , on ne peut qu'être patient, c'est la moindre des choses :) Bonne continuation!

Modifié par Dalleux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dalleux graphiquement parlant, cette ROM est juste magnifique. Bien sur le changement V10i => V10K doit être je pense une des raisons majeure pour lesquelles la ROM à quelque légers bugs. Mais avec le peu de possibilité qu'offre le L7 (je parle du bootloader) cette ROM est sont créateur son remarquable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Dalleux si tu as un souci avec ta carte sd pour la voir avec windows

installe ce logiciel et formate ta carte avec ;) https://www.sdcard.org/downloads/formatter_3/eula_windows/

en suite installe http://www.partitionwizard.com/

avec ce denier :

créé une 1ere partition PRIMAIRE FAT32 bien grosse pour pouvoir avoir du stockage

créé une 2eme partition PRIMAIRE EXT2 de 1.37Go

mettre la sd dans le mobile et lancé link2sd choisir ext2

et liée vos applications :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial je test ! il faut d'abord installer la v10k d'origine ? Bon je vais le faire, ça ne prend presque pas de temps de toute façon

et merci flo07// pour ce tuto improvisé , c'est trés clair, je vais essayer des que possible :)

Modifié par Dalleux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah niveau affichage, ça rend super bien! et j'aime beaucoup le launcher aussi, hyper personnalisable :D ( et bien sur pleins de modifications super bien pensées, les applications qui defilent comme avant horizontalement mais sans les lags, l'indicateur de la batterie , l'icone au milieu des applications , et les parametre/ sms / contacts et le reste auquel je n'ai pas pensé, qui rend le tout vraiment plus beau *_* )sinon, hyper fluide, evidemment, pour l'instant le seul petit truc gênant c'est l'heure qui se superpose aux ecritures sur la barre des taches , mais je crois que ça a déja été dit. Enfin c'est vraiment rien quoi ^^

Et sinon , au niveau des applications , il faut les reinstaller pour les mettre sur la carte sd ?

Merci beaucoup en tout cas, je vais installer le patch, pour voir ce que ça change ! :)

D'accord je vois, un mode aléatoire dans le défilement des "bureaux"! ^_^ ( enfin aucune idée du nom que ça a)

C'est vrai que c'est classe! :) (ou peut être que c'est plus d'options pour personnaliser le launcher, dont le défilement aléatoire, je sais pas , je n'avais pas essayé avant le patch )

Ah ok le système est installé de base sur la carte externe! 29.1 Go de place libre xD c'est génial !!!

Modifié par Dalleux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SNX aide. Je veux changer la couleur de police du texte, j'ai cherché dans styles.xml, Colors.xml in framework-res.apk, comme dans lg-res.apk. Si vous pouviez me dire le chemin d'accès au fichier à modifier et corriger la ligne serait optimal. Excusez mon français, google transalte :/

Salutations

Enviado desde mi LG-P700 usando Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snx , j'ai envie de tester ta rom , mais il faudrait que je fasse un backup de mon firmware. Je dois extraire quel fichier de mon firmware pour faire ça ? :)

le system

via adb

shell

su

dd if=/dev/block/mmcblk0p14 of=/sdcard/system.img.ext

woow atendez un a la fois XD

Moi je vois toutes mes galeries de photos en double ??? Pourtant elles ne sont présente qu'une seule fois sur la SD ???

tu as une app qui utilise des cache ?miniature ? bisare sa nedevrai pas faire sa

Mais j'ai un problème, je ne peut pas ajouter de contacts :/

et pour les contacts

sa devrait etres bon si tu as installer la rev avec le patch

Modifié par snx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour snx

je sais pas si les autres ont le même problème mais moi j'arrive pas a lire les fichier MP3 soit avec walkman ou le lecteur mp3 d'origine, et y a aussi l icone NFC qui veut pas disparaitre..

bonne continuation

tu as de drole de bug

tu devrai tenter un wipe parce que la je vois pas trop ton probleme

merci

Modifié par snx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'ai un problème au niveau de l'installation des applications. Quand je vais dans applications, ça me met :

1,5 Go utilisé /2Go

.... Wtf ??? et j'ai essayé d'installer plus d'applications qui prennent de la place, au bout de 500 Mo d'app, ça me met votre mémoire est pleine ... :/

Alors que je vais dans stockage, tout est O.K.,le stockage interne m'affiche 29.1 Go de mémoire libre , 1,47Go d'applcation, ect...

Et le truc bizarre, dans carte SD il m'affiche aussi 29.1 Go de libre, alors que ça devrais être 3Go a peu prés... je comprend plus rien ...

EDIT: l'ordinateur détecte la carte SD de 29 Go, et le stockage interne , 29 Go pareil. quand on modifie les donées de l'un , l'autre change aussi, donc c'est exactement les mêmes, le stockage interne de base n'existe plus ....

Modifié par Dalleux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le system qui a ete mis en place sur la rom sert au cache tous ce qui etait enregistré en memoire interne (telechergements , cache , miniatures,fichier temporaires,back up titanium ...)

tous ses fichier maintenant seront enregistre sur la carte memoire qui est monter en memoire interne

par exemple un jeux comme nfs mw qui 29mo app (data/app/) 60ko donnees sauvegarde de jeu (data/data/com.ea.game.nfs13_na) et 1.85go de données cache (data/internal_sd/android/data/com.ea.game.nfs13_na) qui etait monté en sdcard ce qui faisait que notre appareil etait limité en jeux vu que tout etait enredistré sur la memoire interne 2.7go

la les données cache des jeux sont enregistré sur la carte memoire ces fameux 1.85 go n utilisera plus data qui ne fait que 2.7 go et qui limite aussi les app a 2.4go max (parametre/application)

j ai essayer d expliquer du mieux que je peut -_- mais reste quand meme compliquer a expliquer

Modifié par snx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord donc si j'ai bien compris, la mémoire des applications s'installent de base sur la mémoire interne, de 32Go, ce qui gagne de la place sur l'externe , mais quand on installe une application de 300mo, elle va s'installer comme avant sur la carte Sd externe, enfin celle de base sur le tel, et c'est pour ça que l'on ne peux installer que 2Go d'application... Oui c'est vrai difficile à expliquer x)

Et si j'utilise link to SD ça va faire quoi ? Si je met une deuxième partition sur ma carte SD, qui est considérée comme interne, link to SD fonctionnera encore ? Merci pour ta réponse, j'y comprenais plus rien ^^

Modifié par Dalleux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...