snxone Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je suis amoureux de ta rom *.* Haha bravo Snx ! Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk content que sa te plaise :) C'est vrai qu'elle vend du rêve ! merci J'ai un dossier LGMOBILEAX mais dedans je n'ai pas de dossier phone ! ... ? le dossier va apparaitre lorsque tu va commencer le flash ,c est a dire lorsque tu aura clické sur launch software update J'ai un petit problème je n'ai plus que 10 contact et quand je revient en stock Je retrouve tous mes contacts Sent from my LG-P700 using Tapatalk mmmhhmmmm essai sim manager ensuit dans sim manager tu choisis sim contact puis option exporté tout a la memoire du telephone merci beaucoup snx ;) vraiment du super travail de rien merci pour ton aide au test en passant 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyan Erdem Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ah d'accord merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyan Erdem Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Sur l'ordinateur d'un ami sa fait sa : imagik Qu'es ce qu'il ce passe ? Modifié 30 janvier 2013 par H²O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serner Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Bonjour, je voulais installer Xoptimus, mais impossible de télécharger la V10i, fichier introuvable. Donc c'est tout content que je vais essayer d'installer SimpleBlue. Mais j'aurais une question, si je faire des wipe pour repartir bien vierge je fait comment ? Avant l'installe, après l'installe ? Et comme les faire svp. J'avais déja rooter mon galaxie ace avec cyanogen, mais il expliquer comment les faires, mais je ne me souvient plus. Merci d'avance, j'ai vraiment hate de tester cette rom, car, avant j'[color=red][b]été[/b][/color] en v10h avec go launcher, j'ai mis a jour en V10i, c'est déjà beaucoup plus fluide, mais vous avez l'aire de dire que les rom de SNX le sont énormément, j'attend de voir ca avec impatience. Mais une autre question, SNX tu nous dit de télécharger la V10k et dans ton tuto d'installe tu parle de V10i, c'est une erreur ? Car dans ta signature tu met aussi "lg optimus l7 v10i rom SimpleBlue by me" Modifié 30 janvier 2013 par serner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Bonjour, je voulais installer Xoptimus, mais impossible de télécharger la V10i, fichier introuvable. Donc c'est tout content que je vais essayer d'installer SimpleBlue. Mais j'aurais une question, si je faire des wipe pour repartir bien vierge je fait comment ? Avant l'installe, après l'installe ? Et comme les faire svp. J'avais déja rooter mon galaxie ace avec cyanogen, mais il expliquer comment les faires, mais je ne me souvient plus. Merci d'avance, j'ai vraiment hate de tester cette rom, car, avant j'[color=red][b]été[/b][/color] en v10h avec go launcher, j'ai mis a jour en V10i, c'est déjà beaucoup plus fluide, mais vous avez l'aire de dire que les rom de SNX le sont énormément, j'attend de voir ca avec impatience. Mais une autre question, SNX tu nous dit de télécharger la V10k et dans ton tuto d'installe tu parle de V10i, c'est une erreur ? Car dans ta signature tu met aussi "lg optimus l7 v10i rom SimpleBlue by me" le wipe apres avoir instalé la rom lol et apparament tu es le seul a avoir lu le tuto mdr non elle est bien base v10k , je vais changer sa merci d avoir fais remarquer le tuto a été repris sur la v10i donc ... Sur l'ordinateur d'un ami sa fait sa : imagik Qu'es ce qu'il ce passe ? et pour toi H²O ben la je vois pas trop , il a pas eu le temp de commencer le flash vu qu en premier lieu il decopress le kdz ensuite quand decompression est finnie la tu remplace , moi j attend que la fennetre commence a defilé pour remplacé petite astuce le prob c est ton crash mais qu est ce qui le provoque je vois pas Modifié 30 janvier 2013 par snx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyan Erdem Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ben je sais pas non plus ! Avant je le faisais, sa marchais parfaitement ! La depuis qu'il a formater son pc, sa fait sa .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 as tu installé le Install MSXML 4.0 SP3 Parser (msxml.msi) present dans le kdz il y a un fichier readme 1. Install MSXML 4.0 SP3 Parser (msxml.msi) 2. Run KDZ_FW_UPD.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyan Erdem Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Holaaaa non sa j'avais oublier ! Je te redonne des nouvelles dans 10mn ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyan Erdem Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Merci c'est bon sa marche très bien !! :) (Merci de m'avoir répondu aussi en MP) ! :) Bonne journée et très bonne continuation parce que c'est vraiment du bon travaille ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 ok de rien :) merci bonne journee a toi aussi ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Störend Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ouah je test cet après midi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serner Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) le tuto a été repris sur la v10i donc ... c'est ce que je me suis dit, C'ets de la flemme ca lol ! Par contre tu ma pas dit comment on les fait les wipes et d'ailleur c'est nécessaire ? Modifié 30 janvier 2013 par serner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) c'est ce que je me suis dit, C'ets de la flemme ca lol ! Par contre tu ma pas dit comment on les fait les wipes et d'ailleur c'est nécessaire ? j ai une vie btw je vais pas faire un tuto diferent pour des roms qui s installent de la meme facon , et pour le wipe vol - et power , nessecaire oui , obligatoire nan Modifié 30 janvier 2013 par snx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Störend Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Petite question avant de me lancer, y a un post qui parle d'un problème entre free et la V10k, est ce que quelqu'un à la V10k avec free? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) je ne saurais te rep , je suis chez orange dnc ... Modifié 30 janvier 2013 par snx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Störend Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bah je test quand même ^^ plus qu'à attendre la V10K qui est super longue à télécharger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 ok lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 de rien merci pour ton aide au test en passant ;) merci a toi snx :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Störend Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Étrange quand j'ai voulu glisser le ficher dans phone il a dit que je n'y étais pas autorisé??? C'est bon ça a marché je sais pas trop comment j'ai fait mais bon.. Modifié 30 janvier 2013 par Störend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androm.Dev Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Essaye de lancer KDZ_FW_UPD.exe en tant qu'administrateur. Snx, est ce que supercharger v6 est integrer sur cette custom rom ? Modifié 30 janvier 2013 par Androm.Dev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Störend Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Beaucoup plus fluide que l'autre en effet je suis fan!! J'ai dépassé les 200mo de libre avec Task Killer woohoo! Par contre mon clavier souligne tout les mots en rouge :/ On dirait qu'il n'a plus de dictionnaire Modifié 30 janvier 2013 par Störend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serner Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 j ai une vie btw je vais pas faire un tuto diferent pour des roms qui s installent de la meme facon , et pour le wipe vol - et power , nessecaire oui , obligatoire nan tu la pas mal pris j'espère. :( c'était vraiment pour rire, c'est déjà énorme se que tu fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahakimf Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Hello, im Indonesian. Just want to ask you something about that status bar. I make my own status bar with centered clock, but its overlap with notification icon.lol. So, did this clock on status bar will dissappear when notification icon come in? or it will overlap too, like mine? thanks btw, and sorry for my english.lol. Oh one more thing, what about the performance on this rom, with v10k based? cuz i see theres a "+ " in v10i's kernel but no "+" in v10k Modifié 30 janvier 2013 par ahakimf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.