Aller au contenu

[G4] Sortie du JIAYU G4 après le nouvel an chinois ?


benxico

Recommended Posts

Un détail en passant à propos des MTK6589 il convient aussi de bien regarder la fréquence car ils existent en 1GHz 1.2 et 1.5 !

Ben, c'est bien ce que je disais plus haut ...il ne va pas falloir être pressé pour avoir un G4 !!

...Sauf que entre-temps la concurrence aura déjà sorti toutes ses nouveautés !!

Yes Dany, pas mal ton cubot mais c'est un 4.7" ...au prix d'un 5" voire d'un 5.7"

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour un 5.7" c'est normal, l'épaisseur il faut voir..

Sinon pas mal de modèle sur cette page en MTK6589

Par contre le cubot A890 je le préfère en noir et blanc, ça change un peu.

Le hero A9600 en taille est vraiment a peu près pareil que le ThL W8, mais 5.3" au lieu de 5".

Par contre 960x540 et 4go de rom. mais 175€, ça reste correct, peut être en sortirons t ils un dans la même taille, un peu mieux loti.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dany j'en revient à ton Cubot mais en 5.8" il est pas mal au niveau caractéristiques 260$ (-5% si 1er achat soit 247$) case cover inclus.

En gris c'est original !

3600mAh !

http://www.pandawill...rey-p71731.html

c'est EXACTEMENT le même que le Star N9589(Ulefone N9589) 5.7inch MTK6589 sauf quelques caractéristiques qui changent., Le Cubot 8GB de RAM le Star seulement 4 !

Je parle du Star N9589 vendu chez GeekBuying !

http://www.geekbuying.com/item/Star-N9589-5-7inch-MTK6589-Quad-Core-Cortex-A9-720P-Smart-phone-1GB-RAM-8-0MP-Camera-Android4-1-OS-3G-GPS-Gery-314299.html

Je viens de revérifier ...il y a pas mal de différences !! Le Cubot passe largement devant le Star N9589 ! ...sauf erreurS dans leurs fiches !!!

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dany,

Mon choix du jour : Ton Cubot mais le modèle A6589 (en gris) et toujours le THL 8 (en blanc mais je n'ai pas le choix!) ...la facture monte maintenant à 509$ +2SD à 10$ soit 529$ !!

Mébon je me console en me disant que j'ai 5% de remise ! ;o(

PandaWill n'a toujours pas répondu à mes questions sur l'envoi des 2 tel en même temps, le prix sur la facture et le free shipping par ail mail pour un achat supérieur à 350 $ !!!

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lequel pour Madame ??

Tu attends de les voir arriver...

Le ThL a l'avantage d'avoir déjà le root, il a une longueur d'avance sur les autres.

Zouzou92

Je le trouve vraiment original, surtout en 2 couleurs, par contre les marque que tu cites c'est pas le même prix.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick

Tous les 6589 seront rootable, c'est le W8 qui a eut la primeur, mais ça va suivre, de toute façon c'est le même fichier, il faut installer le recovery en 1er et ensuite flasher le super User par le recovery.

Le root ça sert déjà à faire une sauvegarde complète, backup,de son téléphone, virer ou congeler les applications chionoises inutiles, ça m'étonnerai qu'il n'y en ai pas, et pouvoir installer des nouvelles rom.

Sans le root sur le B92, jamais le GPS n'aurait fonctionné, en plus avec MobileUncle on a accès a toute la configuration du téléphone, j'ai vu que sur W8, ils avaient déjà augmenté le son du Haut parleur extérieur, j'ai testé l'astuce sur mes B92 et ça fonctionne aussi.

Pour moi c'est la 1ère chose que je fais recovery et root et aussitôt backup complet du phone.

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 go de ram c'est déjà très bien, sur mon B92 1 go, j'ai toujours plus 300mo de dispo, même avec beaucoup d'applications lancées.

Par contre 8go de rom c'est un minimum, surtout que dans tous les cas le système occupe déjà 2 go.

Dual sim - 3G: WCDMA 850/2100 - 8 go rom - 1go ram - entre 4.7" et 5.3", si possible avec un flip coover disponible, et autour de 200€ et aussi le GPS fonctionnel..!!!

Voilà à peu près mes critères.

Actuellement le seul sur lequel on a déjà des retours positifs, le root possible, c'est le ThL W8, d'après les retours il serait compatible 4G..???

Screenshot_2013-02-27-11-53-54.png

Il ne lui manque que la protection, mais ThL devrait surement en sortir une.

Pour le Jayu G4 il faut voir pour la 3G, sur les données actuelles pas compatible sur toute la France, mais il faut attendre la sortie officielle, fin mars, mi avril...avec Jayu ça peut durer un moment...

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick

Tous les 6589 seront rootable, c'est le W8 qui a eut la primeur, mais ça va suivre, de toute façon c'est le même fichier, il faut installer le recovery en 1er et ensuite flasher le super User par le recovery.

Le root ça sert déjà à faire une sauvegarde complète, backup,de son téléphone, virer ou congeler les applications chionoises inutiles, ça m'étonnerai qu'il n'y en ai pas, et pouvoir installer des nouvelles rom.

Sans le root sur le B92, jamais le GPS n'aurait fonctionné, en plus avec MobileUncle on a accès a toute la configuration du téléphone, j'ai vu que sur W8, ils avaient déjà augmenté le son du Haut parleur extérieur, j'ai testé l'astuce sur mes B92 et ça fonctionne aussi.

Pour moi c'est la 1ère chose que je fais recovery et root et aussitôt backup complet du phone.

Dany

Dany comment as tu fais pour augmenter le son du B92 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moins de 200€ : Hero H7500+ MT6589 avec écran 5" HD 1280x720, 850/2100Mhz, 1Gb Ram, 4Gb rom, Batterie: 2800 mAh (

)

Sur http://sciphone.fr/f...m-gps-wifi.html

On est pas loin du sans faute (juste la rom un peu juste). Mais on doit pouvoir le trouver encore moins chere car sciphone prend un peu plus de marge

Modifié par babaorom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cubot A890 est une très bonne alternative au G4

Prix, spécificités, batterie, look qui sort du lot

En stock dans 1 semaine environ d'après geekbuying

Si le support de la 4G est inclus (même si c'est pas pour maintenant la 4G à Rouen)

A mon avis il sera mon prochain smartphone ;)

Modifié par Ganons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, dommage pour le H7500+, qui est quand même fabriqué par zopo, la rom est un peu limité, mais on peut le trouver aux alentours de 170€ sur d'autres site à mon avis.

Allez, j'attends une semaine, et je me déciderai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 go de ram c'est déjà très bien, sur mon B92 1 go, j'ai toujours plus 300mo de dispo, même avec beaucoup d'applications lancées.

Par contre 8go de rom c'est un minimum, surtout que dans tous les cas le système occupe déjà 2 go.

1Go c'est bien maintenant mais bon les appli et jeux surtout étant de plus en plus gourmands... c'est pas franchement un luxe quoi

Pour les 8Go clair que c'est un minimum

Modifié par Chookie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...