Aller au contenu

[G4] Sortie du JIAYU G4 après le nouvel an chinois ?


benxico

Recommended Posts

Mais de toute façon comme android poussera au commerce, en commençant par nous faire changer nos téléphones tous les ans voir tous les 6 mois !!!

C'est aussi mon point de vu, mais bon ...j'ai acheté mon B92 1go en novembre...donc..

Ce qui fait la fluidité, ce n'est pas la ram mais le Processeur, aucune différence de fonctionnement entre le B92 1go et le 512mo, même au antutu avec JB la différence est vraiment minime 5800 et 5700...!!

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ppour ceux qui veulent garder leur tel deux ans je considere que 2 giga de ram es le pres requis . android poussera toujours a comsommer plus de ram pour que l on change plus souvent nos tel et que le commerce fonctionne

c mon point de vue bien sur

Android (google donc) ne touche rien sur chacun de ses téléphones android vendue dans le monde donc ils n'ont aucun intêret à faire cela.

C'est juste que les os de google deviennent de plus en plus gourmand car ils deviennent de plus en plus puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que 2Go c'est un argument marketing ni plus ni moins.

1Go sera bien suffisant surtout avec l'appui d'un quad core.

Moi j'ai un proc de 600Mhz avec 265Mo de Ram et là on peut parler de smartphone qui est a la ramasse lol.

J'allais oublier les 250Mo de Rom mdr

Envoyé depuis mon GT-S5570 avec Tapatalk

Modifié par Ganons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai trouvé un peu plus d'info cohérente au niveau des dimensions sur le Umi X2...et sur plusieurs MTK6589.

A peine plus grand que le b92...mais écran de 5"...

bantu_02_1_4.jpg

En pré-vente sur ce site , prévu début avril -> http://www.antelife....ogs-screen.html

Le Freelander I30 est un peu moins cher, mais que 8go de rom et 1go de ram...

SUR LEUR SITE ILS DONNENT LES DATES DE DEBUT DE VENTE PREVUE

à part les zopo et les H7500+ tous les autres sont en pré-vente, même le ThL W8 ..!!

De plus le flip cover cuir de mon B92 va lui aller comme un gant...!!! Elle n'est pas belle la vie....

Après l'inscription on a droit a un coupon de réduction de 5$...par contre il déclare 30 ou 40$ les envois pour éviter les frais de douane. Pour le transport il propose ça :

Note :

Lorsque la livraison des colis internationaux, droit de douane, liées à la politique de chaque pays et est toujours impliqué, pour lesquels nous ne serons pas responsables. Nous avons toujours déclarer USD 30 $ - 40 $ pour chaque téléphone / PC, si vous avez de bons conseils à propos de déclarer montant, pls laisser un message sur paypal quand vous effectuez une commande, merci.

Livraison gratuite:

  • Hong Kong Post (jours ouvrables 20-40)€ 0,00

Autres expédition:

  • Singapore Post (jours ouvrables 20-40)€ 0,00
  • DHL (4-7 jours ouvrables) € 17,09
  • EMS (7-10 jours ouvrables) € 25,16
  • UPS (3-5 jours ouvrables) € 29,23

Autres expédition:

  • La Poste Suisse (10-20 jours ouvrables)€ 0,00

Je n'avais pas encore vu La Poste Suisse ????

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dany, sur ton UMI le jonc chromé a été remplacé par du plastique gris, c'est dommage vu le prix.

mais c'est vrai qu'il a beaucoup d'atouts...

Nekstir le X7 est magnifique et original (super sonorité) mais pour la date de sortie ce ne sera sans doute pas en avril...

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que l'option Swiss Post en gratuit et avec un temps de livraison plus rapide mérite que l'on y regarde un peu

Sinon ce site est légèrement plus cher que Pandawill et n'a pas la même notoriété pour moi.

J'attends de voir des avis sur ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais a peine plus cher que pandawill, mais il a l'air plus sérieux dans la présentation , dimensions, date de sortie, déclaration valeur, ect..

Pandwille me déçoit un peu au vu des retours, je ne voudrais pas être à la place de ceux ayant commandé un W8, alors que sur leur site il a été remis en pré-commande, maintenant c'est sur que les dates ils doivent tenir ça des fabricants, pour jayu par exemple je craint le pire.

J'ai remarqué aussi le plastique gris au lieu du plastique chromé, mais au vu de ce qu'il y a dedans, c'est pas un peu de chrome qui changera mon chois, surtout que j'utilise un flip coover en cuir, qui ne laisse pas voir grand chose du chrome...

C'est vrai que si le iocéan X7 sort bientôt, il m'intéresserait aussi, d'ailleurs mon choix sera sur au moins 16 Go de rom, en 5" par contre faut voir si l'écran est traité, beaucoup plus important qu'un peu de chrome sur le côté.

Si le prix est vraiment de 151€, il faut voir car l'écart est quand même conséquant..!!

Pour la Poste Suisse il faudrait avoir des retours, j'ai rien trouvé sur le net, si ce n'est leur site ...!!

Sur antelife chaque $ donne droit à 1 point cadeau, et on peut faire profiter un ami de ses points.

Il suffirait de mettre une chaîne de parrainage en place, maintenant il faut voir ce que donne comme réduction 250points ???

Les 5$ de réduction sont valable sur 10 commandes de plus de 100$

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouve quelques retours sur des forums.

Alors la tendance générale est que le suivi est quelque peu approximatif, que le colis transite par l'Allemagne pour aller en Suisse puis arriver en France...

Plusieurs gros retards donc. A suivre.

J'opterais sûrement pour singapore post

Les tarifs de antelife pour les expéditions dites express sont très chères

Envoyé depuis mon GT-S5570 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 17 et 25€, c'est a peu près pareil que sur Sciphone, mais de toute façon je choisirai par Singapore Post.

Sauf que vu la valeur déclarée il y a peu de risque de frais de douane, et les prix sont dans les clous.

J'attend encore 1 ou 2 semaines, histoire de voir si ça bouge du côté des nouveautés...

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'en ai 2 en vu le Umi X2 et le iocean X7, maintenant il faut voir ce que le Zopo ZP960 va proposer.

L'avantage c'est que le H7500+ est déjà disponible à priori.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

840 la résolution j'ai vu. Sinon batterie 1750mAh pas cool et 3G 2100 seulement

Autant pour moi c'est du 1280 ;)

Envoyé depuis mon GT-S5570 avec Tapatalk

Modifié par Ganons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mûre réflexion ce sera un Xiaomi M2 pour moi, c'est le seul qui corresponde un maximum à mes attentes (principalement l'écran de 4,3 pouces).

Bon courage à ceux qui attendent encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...