joel26 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Es une bonne nouvelle :D le Umi X2 MTK6589 est déjà en rupture de stock ici http://www.lenteen.fr/smartphoneandroid/Umi-X2-MT6589-Quad-Core-Smartphone-Android-Dual-Sim.html bizarre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 Ca veut juste dire qu'ils ne l'ont pas en stock, dans le cas présent qu'il n'est pas encore disponible car aucun site n'en a encore reçu ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squaleton Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Juste pour faire le point sur les prochains telephones chinois .... sans bien sur de délais associés A plus http://www.gizchina.com/2013/03/20/ultimate-quad-core-mt6589-resource-updated-now-over-60-phones/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T_Telephone_Maison Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 C est quand meme lourd cette mode des annonces avec la tres longue attente avant la disponibilite. Bientôt on annoncera les téléphones avec 2 d avance. Perso ca fait 6 mois que je veux changer mon zte blade j ai failli acheter le jiayu g3 mais des novembre le jiayu g4 a ete annoncé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeLi MeLo Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Oui, c'est même très lourd, on se fait chier xD sans compter le temps d'attente si on veut commander...Bref on pourra l'avoir dans 5 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry34 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 bonjour, une info sur le g4, en discussion pour un souci avec une tablette sur le site mixeshop , la personne en contact avec moi ,m'a annoncé que le g4 ne sortira pas avant 2 mois !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeLi MeLo Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Quelqu’un pourrait me dire ou se situe les performances du GPU du MTK6589 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footix64 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Petite info sur le kingelon s7589 ou star s7589 dont on a deja parler il est deja rooter et une 1er rom custom a fait son apparition. Une bonne nouvelle pour les bidouilleurs en herbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Quelqu’un pourrait me dire ou se situe les performances du GPU du MTK6589 ? Il serait aussi puissant qu'un ULP Geforce de Tegra 3. En tous les cas, la puissance du galaxy nexus serait dépassée, ce qui est tout de même intéressant car aucun jeu ne lui tient tête ou presque :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 bonjour, une info sur le g4, en discussion pour un souci avec une tablette sur le site mixeshop , la personne en contact avec moi ,m'a annoncé que le g4 ne sortira pas avant 2 mois !!!! Bah c'est ce que j'ai dit plusieurs fois sur ce topic même septembre ne m'étonnerait pas. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganons Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 En même temps c'est Jiayu donc faut pas s'étonner des retards du G4. C'est bien pour ça que je me suis tourné vers Zopo qui eux on déjà sorti plusieurs modèles et qui on un suivi. Déjà une Rom 4.2 bientôt sortie ... Bonne attente à tous et à toutes ;) Envoyé depuis mon GT-S5570 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeLi MeLo Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Juste pour faire le point sur les prochains telephones chinois .... sans bien sur de délais associés A plus http://www.gizchina.com/2013/03/20/ultimate-quad-core-mt6589-resource-updated-now-over-60-phones/ Je suis aller sur ton lien et je me suis demander : pourquoi aucune marque n'ose overclocker ce quad core mediatek qui est en plus graver en 28 nm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Je suis aller sur ton lien et je me suis demander : pourquoi aucune marque n'ose overclocker ce quad core mediatek qui est en plus graver en 28 nm ? Serait-il instable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeLi MeLo Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Serait-il instable ? C'est ce que je me disais :emo_im_undecided: Eh oui, la bas de gamme a un prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T_Telephone_Maison Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Pourquoi l'overclocker surtout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Surtout quand on voit comment il tourne comparé a un Qualcomm S4 1.5 Ghz... Dany Modifié 21 mars 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zumclub Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bonsoir, Je lis ce sujet depuis pratiquement ses débuts... J'aurais aimé avoir un retour comparatif entre le processeur exynos 4210 et le mtk6589? Quelqu'un pourrait me renseigner? Envoyé depuis mon GT-I9100 sur CM9 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Bonjour, d'après les benchmarks, le Exynos 4210 est moins bon que le MT6589, ce qui est tout à fait normal. Peut être que tu voulais dire Exynos 4412 qui est quad core ? Car là oui, ce dernier est meilleur (pour l'instant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zumclub Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Bonjour, d'après les benchmarks, le Exynos 4210 est moins bon que le MT6589, ce qui est tout à fait normal.Peut être que tu voulais dire Exynos 4412 qui est quad core ? Car là oui, ce dernier est meilleur (pour l'instant). Je parle bien du 4210 qui est monté sur mon s2. Et en terme d'autonomie, ça donne quoi? Tapatalké depuis mon GT-I9100 sur CM9/Siyah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeLi MeLo Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Pourquoi l'overclocker surtout? Pour avoir de meilleure performance, surtout en Full HD, de plus sa consommation semble être faible donc pourquoi pas ?Surtout que ça apporterait une vrai plus valu, qui sait il pourrait faire jeu égal avec le s4 de chez qualcomm ? Surtout quand on voit comment il tourne comparé a un Qualcomm S4 1.5 Ghz... Dany Faudrait peut-être comparer le comparable... -_- Résolution full hd pour l'un plus surcouche sense qui est réputée pour ne pas être des plus légères...le cpu et le gpu du butterfly ne font nécessairement pas le même boulot, loin de la, et pourtant le butterfly et plus fluide(mais moins rapide, logiquement, dans l’exécution des taches). Aussi, il faut rappeler la date de sortie des deux processeurs... Modifié 22 mars 2013 par MeLi MeLo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Résolution full hd pour l'un plus surcouche sense qui est réputée pour ne pas être des plus légères...le cpu et le gpu du butterfly ne font nécessairement pas le même boulot, loin de la, et pourtant le butterfly et plus fluide(mais moins rapide, logiquement, dans l’exécution des taches). Il n'empêche que le MTK est plus rapide dans la plupart des tâches... Et je ne vois à aucun moment un manque de fluidité ! :o Modifié 22 mars 2013 par nathan94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 ++1 Les surcouches, le full HD, sur un 5" si c'est pour ralentir le phone, alors j'appelle ça une erreur de conception. Moi ce que je juge c'est le résutltat final, et pour moi sur la vidéo, le HTC est à la rue. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neikster Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Le HTC butterfly était le premier smarptohne Full HD à sortir, il est normal qu'il est un peu à la ramasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Par contre le prix lui, n'est pas à la ramasse.....!!!! Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeLi MeLo Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) ++1 Les surcouches, le full HD, sur un 5" si c'est pour ralentir le phone, alors j'appelle ça une erreur de conception. Moi ce que je juge c'est le résutltat final, et pour moi sur la vidéo, le HTC est à la rue. Dany "Une erreur de conception", "ralentir le téléphone", "le HTC est à la rue" ?Faut pas pousser non plus, le HTC butterfly a bien plus de pixel à traiter, et il n'est en retard que de quelques ms par rapport au hero. Un peu de bonne foi ne serait pas de refus tout de même, je comprends qu'on peut ne pas avoir les moyens financiers pour l'acheter mais si on utilise un prétexte pourri pour s'en convaincre alors la c'est le summum de la crédulité... Même si je trouve le prix exorbitant, le htc a une bien meilleur finition, un look qu'aucun autre smartphone ne possède(un design à part), une surcouche très agréable(ma préférée), une définition full hd(sur du 5 pouces c'est justifiable pour moi mais certes pas nécessaire), un très bel écran super lcd 3(couleur très agréable et surtout fidèle), un revêtement gorilla glass 2, un très bon gps, un très bon appareil photo, un gpu qui va assurer encore longtemps(cpu et gpu bien meilleur que celui du mtk) et accessoirement les majs officielles.Les - ne sont que la batterie non amovible et l'absence de port micro sd. Je suis sur que dans quelques mois il y aura des tests comparant le zopo contre par exemple le htc one ou encore le galaxy s4, mais la je ne donne pas cher de sa "peau"...le s600 est clairement le meilleur processeur à l'heure actuelle.C'est trop facile de faire ce genre de comparaison qui n'est pas équilibrée et surtout qui me dit qu'il n'a pas underclocker ou overclocker l'un des deux... Il n'empêche que le MTK est plus rapide dans la plupart des tâches... Et je ne vois à aucun moment un manque de fluidité ! :o Personne ne dit le contraire, je me demande bien pourquoi il n'a pas fait d'antutu, et pourquoi la luminosité du butterfly est diminué ? Mistère et boule de gomme, en clair cette comparaison ne vaut rien !Des tests avec antutu ou quandrant(et d'autre) aurait été bien plus objectif. Modifié 24 mars 2013 par MeLi MeLo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.