danycmoi Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Tu l'as commandé sur quel site ?? Merci Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Salut à tous, un post a été ouvert pour la compatibilité 3G en WCDMA-900Mhz, si vous pouviez participer : https://forum.frandroid.com/topic/157147-900mhz-pb-sur-les-smartphones-chinois-petit-test-a-faire/ Merci Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2013 Slt, le Jiayu G4 "advanced" est passé en statut dispo sur Antelife et le prix a été revu à la hausse : Jiayu G4 2Go/32Go 320$ soit environ 250€ Par contre la fiche produit a pas été mis à jour, le processeur est toujours un mtk6589 à 1,2Ghz, alors que Jiayu a annoncé dernièrement le mtk6589T pour la version 2Go/32Go. D'après la fiche produit 15 exemplaires de dispo. Sur pandawill la date de lancement commercial est indiqué pour le 8 aout 2013. Sur Banggood pas de news pour l'instant. @+ Benxico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 Première prise en main d'un Jiayu G4 advanced par gizchina.es (source). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) Jiayu aura au moins eu l'intelligence de faire profiter les performances de la ram et du turbo, pas comme la plupart qui ont voulu mettre du fullHD sur un 5".... :emo_im_undecided:, au détriment du reste.... Par contre est il compatible 3G/900Mhz, il faudra attendre les retours pour le savoir, mais j'en doute. Dany Modifié 21 juillet 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 Pour l'instant d'après les specifications techniques pas de 900... A l'avenir on va se diriger je pense vers des téléphones qui supporteront progressivement toutes les fréquences qu'ils ont en gsm aussi en wcdma, mais pour l'instant c'est un peut la période transitoire et du coup peu de téléphone supporte les 4 bandes en 3G :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T_Telephone_Maison Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Bonjour J aurais voulu savoir si le port micro usb etait MHL car l usb host a peu d interet à mon avis si on ne peut brancher le g4 sur la tv(et s en servir comme outil multimédia) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirox Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 J'ai demandé à antelife pour la version advanced et il leur restait 10 telephones ce matin (en blanc uniquement!) C'est dommage qu'on ai pas de retour pour la 900mhz, sinon il serait deja commandé :P Après, les spécifications techniques ne sont pas toujours complètes, par exemple le C2 accèpte le 900mhz alors qu'il n'est spécifié que 2100mhz! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Va falloir attendre les retours des premiers utilisateurs pour être fixer, le prix est passé de 260$ à 320$ ça fait quand même une assez grosse différence. Modifié 24 juillet 2013 par benxico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantsverts Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Mon jiayu advanced sera envoyé ce lundi J'espère l'avoir jeudi prochain Envoyé depuis mon MI 2A avec Tapatalk Salut, plus ça va et plus le jiayu G4 me fait de l’œil (la version classique car je ne suis pas convaincu de l’intérêt d'avoir 2Go de ram). Avant cela, j'ai plusieurs questions : Il est annoncé à 8,2mm d'épaisseur avec une batterie de 3000mAh, est ce réellement le cas car sur les photos, ça ne me parait pas évident ? Le poids affiché est de 160gr ce qui est relativement lourd : n'est ce pas trop fatiguant lorsqu'on surf longtemps ? Dernières question pour ceux qui l'on déjà, que vaut l'appareil photo (cerise sur le gâteaux : des exemple pleine résolution en extérieur et intérieur seraient le top) ? Bref, est il si bien que les specs le disent :D ? Merci d'avance du retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Ce qui lui manque le plus, comme beaucoup de smartphone chinois, c'est le WCDMA 900MHz. Donc à part en ville, et encore, pas souvent de réseau 3G, la fréquence 900MHz étant de plus en plus utilisée par tous les opérateurs. A part ZTE, LENOVO, HUAWEI, WIKO, TCL, plus d'info sur ce post : https://forum.frandroid.com/topic/157147-important-900-mhz-probl%C3%A8me-sur-les-smartphones-chinois-petit-test-%C3%A0-faire/page-1 Dany Modifié 30 juillet 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Sur ce site (to2c.com), vous pouvez commander un Jiayu g4 basique (4 Go ROM, 1 Go de RAM donc) pour seulement 149 dollars (environ 112€). C'est à mon avis une bonne affaire... Seulement il faut apparement être rapide ! http://www.to2c.com/super-deal.html Bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 Slt Nathan, je connais pas du tout ce site, tu as déjà commandé dessus ? @+ Benxico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Je ne le connais pas non plus mais il m'a l'air de confiance, je parle avec les gérants via skype en ce moment même car j'ai gagné le super deal ! 116€ pour un Jiayu g4 me semble un bon prix :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Si c'est un jiayu G4 3Go/32Go c'est un super prix ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 Bon ce qui aurait du être un très très redoutable rapport qualité prix durant le premier trimestre 2013, se retrouve être un bon smartphone avec un rapport qualité prix correct sans plus (du niveau d'un zopo on va dire). En effet le Jiayu G4 advanced est enfin dispo, mais alors qu'il était annoncé à environ 60$, son prix a été revu à la hausse il est maintenant à environ 330$. En sachant qu'un zopo ZP980 va fleurter avec les 305$ avec un bon de réduction (gzp980u44) chez antelife (source), ben je suis très déçu par la politique de Jiayu. Une très longue attente fait que maintenant techniquement le G4 se retrouve au niveau des smartphones haut de gamme en MT6589T, avec en plus un prix équivalent à ces concurrents. Du coup à moins que le GPS marche beaucoup mieux, que l'autonomie soit phénoménal et la rom super stable, il n'y a plus beaucoup d'intérêt à privilégier ce smartphone par rapport à ces concurents... D'autant plus qu'il supporte pas la bande des 900 en WCDMA (3G). Bref pour moi grosse déception, je vais du coup regarder sur les "bas de gamme" vers les 150$ qui supporte le 900 mhz en 3G. Ca me semble mieux en rapport qualité prix perf ;-) @++ Benxico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Tout à fait d'accord avec toi, Ben. Mon prochain smartphone sera WCDMA 900MHz, je vais boycotter toutes ses marques, qui font le buzz à grand coup d'annonces, et qui au final nous prennent pour des jambons. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuga Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Salut, plus ça va et plus le jiayu G4 me fait de l’œil (la version classique car je ne suis pas convaincu de l’intérêt d'avoir 2Go de ram). Avant cela, j'ai plusieurs questions : Il est annoncé à 8,2mm d'épaisseur avec une batterie de 3000mAh, est ce réellement le cas car sur les photos, ça ne me parait pas évident ? Le poids affiché est de 160gr ce qui est relativement lourd : n'est ce pas trop fatiguant lorsqu'on surf longtemps ? Dernières question pour ceux qui l'on déjà, que vaut l'appareil photo (cerise sur le gâteaux : des exemple pleine résolution en extérieur et intérieur seraient le top) ? Bref, est il si bien que les specs le disent :D ? Merci d'avance du retour. l´épaisseur de 8.2mm c´est pour le modèle avec la batterie 1850mAH. 133 × 65 × 8.2 mm (1850mAh) 133 × 65 × 10 mm (3000mAh) Tout à fait d'accord avec toi, Ben. Mon prochain smartphone sera WCDMA 900MHz, je vais boycotter toutes ses marques, qui font le buzz à grand coup d'annonces, et qui au final nous prennent pour des jambons. Dany Ça peut intéresser: le NEO N003 supporte le 850, 900, 1900 et le 2100MH Désolé pour le "off-topic" Modifié 3 août 2013 par Tuga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 Heu tu as pas à être désolé, ce topic si tu le parcours un peu parle un peu de tout car on a du meublé pendant au moins 6 mois lol Donc tu es pardonné d'avance pour tous les off topic que tu feras sur ce topic huhuhu. Sinon oui je connais le NEO N003, j'attends de voir les premiers tests. Je crois que pour patienter je vais prendre un lenovo A820, comme ça à la limite je pourrais attendre les octo core lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Le Neo N003 n'est donné nul part compatible WCDMA 900MHz, et aucun retour le confirmant. Dany Modifié 3 août 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuga Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Le Neo N003 n'est donné nul part compatible WCDMA 900MHz, et aucun retour le confirmant. Dany Ici: http://www.beewip.com/smartphones-de-importacin/949-neo-n003-youth-panda.html Heu tu as pas à être désolé, ce topic si tu le parcours un peu parle un peu de tout car on a du meublé pendant au moins 6 mois lol Donc tu es pardonné d'avance pour tous les off topic que tu feras sur ce topic huhuhu. Sinon oui je connais le NEO N003, j'attends de voir les premiers tests. Je crois que pour patienter je vais prendre un lenovo A820, comme ça à la limite je pourrais attendre les octo core lol Moi j´hésite entre le Jiayu g4 ou le Huawei G700 avec 2GB RAM pour le même prix que le G4. Les octo chinois c´est pour Janvier? Modifié 4 août 2013 par Tuga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Sans hésiter le Huawei, tu auras le WCDMA 900MHz.. :P Par contre sur le site Officiel il le donne juste en 2100, mais bon avec ses chinois. Dany Modifié 3 août 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Qui a un site sérieux pour le G4T ? Mt 6589t. 2gb ram. 32 gb rom. Envoyé depuis mon GT-I8730 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Heu dany tu es sur pour le 900 pour le Huawei G700 parce qu'effectivement il n'est pas indiqué qu'il supporte le 900, d'ailleurs idem pour le Lenovo S750 qui me tentait pas de 900 d'indiqué... Sinon pour revenir au sujet, pour les sites vendant le G4 je dirais antelife, pandawill, banggood, minideal.net mais franchement le G4 j'ai laché l'affaire moi, justement parce que c'est plus une si bonne affaire que ça vu le prix auquel il est sorti finalement. @++ Benxico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T_Telephone_Maison Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Moi aussi j ai lache l affaire comme tu peux le voir! Envoyé depuis mon MI 2A en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.