adamL Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 J'allais me prendre le g3 mais quand j'ai vu les specs du g4 ... :P 1processeur plus performant tout restant econome, 2gbde ram 32rom avec micro sd, le tout avec une ecran 4.7 hd ips, pour un dimension quasi identique au g3. et la batterie de 3000mah. Serieux que demande le peuple? Avec des specs comme ça, je pense que je pourrais le garder 2ans faciles. Et en plus il est pas moche du tout je trouve :D Attention tu parles de la version "de luxe" du G4 deux versions sont prévues: -1go de ram 1800mah -2go de ram 3000mah Le reste des composants sera identique pour les deux versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Autant dire que la version 1800mah est nulle :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Pour l'instant on ne peut pas encore savoir ce que le G4 va donner, sur le papier c'est le top, mais après il reste à le tester à l'utilisation. Le B92 et le G3 étaient aussi très bien sur le papier, pour du dual core, mais un peu décevant sur certains points à l'utilisation. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neikster Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Le G4 (1ére version) sera vendue a 250 dollars soit 187 euros http://android-sale.com/jiayu-g4.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Pour le même prix je pencherai plus pour celui-ci, sur le même site. Après avoir eu un 4.7", j'ai envie de passer à plus grand. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piwix Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 un autres point important c'est le suivi des roms c'est à dire que tout ces telephone sur le papier. Mais ils ne sont pas tous suivi et sur les forums on trouve que les téléphones les plus populaires Pour le root du g4 je pense qu il sera rapidement disponible vues de la communauté chinoise Sent from my Jiayu G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeLi MeLo Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) J'ai moi aussi penser à celui la danycmoi, mais n’espère pas avoir un galaxy note 2, loin de la, surtout que quand on voit le test du phone sur YouTube, il serait équipé du même GPU que celui présent dans le meditak 6577 (bizarrement), a savoir le powervr sgx 531. Or le mediatek 6589 embarque normalement le powervr sgx 544, après faut voir ton utilisation... Voila la vidéo : Aussi sur le site il y a marquer 1Gb de ram et dans les spécification 2Gb, bref je pense qu'il est à éviter...j'attendrais le jiayu G4 le temps qu'il faudra, et je pense pas qu'on sera déçu vu la qualité du G3. Je viens de remarquer d'autres indices bizarres, il dispose de la version d'android 4.1.5 qui n'a apparemment jamais exister, et il serait cadencer à 1.6 GHz contre 1.2GHz sur le site.... Modifié 17 février 2013 par MeLi MeLo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Surtout ce que je n'ai pas compris c'est que sur le site Goophone il est déjà dispo pour la chine, mais en MTK6577, car pour nous on y a pas accès. Tant qu'ils n'auront pas vendu leur stock de dualcore on risque d'attendre...!! D'ailleurs la vidéo doit être faite sur un MTK6577. Mais de toute façon j'attendrai des retours, avant de commander me suis fait avoir avec le B92, comme certain avec le G3, qui a aussi des sacrés soucis de GPS. Dany Modifié 17 février 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Pour le goophone c'est une upgrade de la version existante en 6577, donc attention d'une part de pas se faire refourguer une vieille version chez un vendeur pas très sérieux... Egalement c'est un 5,5", pour moi c'est pas du tout le même usage qu'un 4,7". Du coup rien que par sa taille le goophone m'intèresse pas. Après ça dépend de l'usage de chacun mais pour moi c'est pas vraiment deux téléphones concurents ça vise en grande partie deux clientèles différentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Merci du retour Par contre il y celui qui est dispo ThL w8 Quelques erreurs dans les dimensions, mais sur tous les sites, d'après leur réponse : 144x74x12 donc légèrement plus grand que le B92. Prix 192,10 €, livraison gratuite. Prix à peu identiques sur http://www.pandawill.com et http://www.thlmobilestore.com. Lequel choisir ??? Dany Modifié 18 février 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Difficile de dire quel boutique l'aura réellement en stock en premier, ce qui est sûre c'est qu'aucune boutique ne l'avait en stock avant au moins aujourd'hui et je vois mal THL livrer tous le monde en urgence aujourd'hui. Donc si ils sont réellement prêt à livrer ça se fera dans le courant de la semaine. Pour ce qui est des tarifs, chez banggood le THL W8 est à 247,99$ Moins un bon de 10$ si tu utilises un lien de parrainage soit le mien >> ici << (soit si tu es allergique au parrainage tu te créé un premier compte, puis tu te parraines avec pour en créer un second). Ce qui fait un prix de 237,99$ livré soit environ 178,28 € A l'unité si on cherche le meilleur prix souvent Banggood est un peu moins cher, j'ai déja commandé chez eux aucun soucis au niveau des commandes tant qu'on s'assure que ce qu'on commande est bien dispo. Sinon les délais peuvent s'allonger, par contre il rembourse les commandes non encore expédié si on les annules sans soucis. Paiement par paypal donc en plus au pire en cas de problème on peut faire une réclamation paypal. Pour le SAV j'ai jamais eu besoin d'y avoir recours du coup je sais pas du tout, apriori frais de retour à la charge de l'acheteur, pour le reste faudrait quelqu'un qui a eu affaire au sav chez eux pour savoir ce que ça vaut. Et faut parler un minimum anglais car pas de francophone dans leur équipe. Si on cherche un service plus qu'un prix vaut mieux aller vers honkongeek ou ciphone, si on cherche un prix chez un vendeur sérieux alors banggood, pandawill, dealextreme sont en général les sites que j'utilise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Merci du retour et des liens. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 DealExtreme est cher. Sinon, je viens d'avoir Pandawill en ligne. Le premier lot d'une centaine de G4 seront dispo entre le 15 et 18 mars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeLi MeLo Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Le smartphone thl w8 est une bombe, sur le papier rien de contradictoire, et il plutôt pas cher, ce qui me rebute un peu c'est sa taille d'écran ET son épaisseur qui est hallucinante tout de même, et seulement 155 grammes pour un 5" me parait être extraordinaire, j'hésite beaucoup, car le g4 me parait bien lourd par rapport à ces principaux concurrents, je crois que je vais craquer pour le thl ou la version soft du g4... Modifié 18 février 2013 par MeLi MeLo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 le g4 pese 154 grammes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaorom Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 je crois que je vais craquer pour le thl ou la version soft du g4... Idem, les 2 me font de l'oeil ! Mais le truc qui me chagrine c'est la batterie un peu juste, j'aurais bien voulu au moins 2500 mah. Après peut-être qu'il est possible de mettre la 3000 mah du G4 dans le G4 "light" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeLi MeLo Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Non, mcao, la version 1800 mAh( http://www.jiayumobileshop.com/jiayu-g4-mtk6589-quad-core-1g-ram-4-7-inch-hd-ips-retina-screen-android-4-1-13mp-camera-gyroscope-basic-smart-phone.html ) pèse 160 grammes tandis que la version 3000 mAh ( http://www.pandawill.com/jiayu-g4-advanced-smart-phone-mtk6589-quad-core-2g-32g-47-inch-hd-ips-retina-screen-android-41-13mp-camera-gyroscope-p71208.html ) pèse 180 grammes, ne me demandez pas pourquoi, une différence aussi prononcé pour moins du double de la batterie en plus me laisse perplexe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) En bas de cette page il y a les 1er retours sur le ThL W8, ça peut donner une idée. Pour le G4 ça fait la livraison en avril ça...pas cool. D'après ciphone la version légère ne sortira pas pour l'instant, ils ont encore trop de G3 en stock... Dany Modifié 18 février 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Pandawill vient de m'annoncer qu'un premier lot de g4 32 gb sera disponible vers le 25 février. Mais uniquement du blanc. Ce qui me parait bizarre, c'est que la préférence va toujours au noir....disons 2/3 noir et 1/3 blanc...alors pourquoi le blanc sort il en premier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) benxico Sur banggood.com, le ThL W8 est toujours en pré-commande, par contre j'ai suivi ton lien, me suis bien inscrit, j'ai eu mes 60 points, mais aucune réduction, ni bon d'achats valable sur le ThL W8 ??? J'ai dû louper une étape. Sinon les nouveautés vont bon train.... Dany Modifié 19 février 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganons Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Je veux le g4 moi. S'il est vraiment dispo bientot en version 32Go je prends. Quel est le tarif pour la version advanced? Delai de reception? Frais de douane courant avec ce revendeur? Merci d'avance Envoyé depuis mon GT-S5570 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Ganons -> le meilleur tarif que je connaisse sur une boutique sérieuse c'est en précommande sur banggood le Jiayu G4 est annoncé à 245,99 $ livré (normalement en freeshipping très peu de chance d'avoir des frais de douane, si tu en as ça sera la TVA 19,6% + les frais de dossier). danycmo => faut se connecter puis aller dans le menu "My account" dans la barre de menu en haut du site Une fois dans "my account", tu vas dans le menu "Invite tools" situé dans la colonne de gauche du site. Là tu as un menu : " Credits " , quand tu cliques dessus tu vois la liste de tes codes et dedans tu dois avoir un bon de reduction de 10$ pour 100$ d'achat. C'est pas dans les coupons du coup, par contre ils ont rajouté une contrainte de temps, visiblement le coupon est valide que 48h après l'inscription maintenant. Grosso modo faut récréer un compte juste avant de commander. Sinon les nouveautés vont bon train.... Si le prix de 120€ constructeur est tenu, ça devrait faire un prix de vente sur les boutiques en ligne au alentour des 150€ ce qui est vraiment pas mal du tout. Faut voir maintenant la qualité de ce constructeur je le connais pas du tout. Modifié 19 février 2013 par benxico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganons Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Merci benxico pour ta réponse rapide. Sur pandawill j'ai entendu de tres bon retour et il serait dispo pour le 25 fevrier pour le premier lot d'apres mcao qui semble avoir de bonnes sources. Meme en blanc je prends Envoyé depuis mon GT-S5570 avec Tapatalk Modifié 19 février 2013 par Ganons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) J'utilise pandawill aussi mais là vu que Banggood est moins cher et qu'ils sont aussi sérieux l'un que l'autre ben j'opterais plus pour Banggood, parcontre je vais attendre que le téléphone soit réellement disponible avant de commander moi. Au passage sur banggood en utilisant un lien de parrainage tu peux avoir 10$ de réduction pour minimum 100$ d'achat. Si tu es allergique au parrainage tu te créé un premier compte, puis tu te parraines avec pour en créer un second avec un autre email. Attention maintenant le bon de réduction n'est valable que 48h du coup faut créé le compte maximum 48h avant de commander. Pour les sources de MCAO elles sont pas différentes des notres lol Il lit les articles sur le net, rien de plus rien de moins. Aucune grosse boutique en ligne n'aura l'exclusivité du premier batch de production, généralement le premier batch est divisé entre les différentes boutiques ayant placé des commandes (soit proportionnellement à la commande passé, soit par rapport au chiffre d'affaire fait avec cette boutique, soit par rapport à l'ancienneté, soit un mix d'un peu tout...). Donc après si tu veux être sûre d'être l'un des premiers à avoir ce téléphone faut pré-commander le plus tôt possible sur une ou plusieurs boutiques en ligne, ce que personnellement je ne recommande pas du tout de faire. Mais bon à chacun ces choix... Modifié 19 février 2013 par benxico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganons Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Ok merci pour tes conseils. Il est vrai qu'il vaut mieux avoir des tests sur les telephones avant de les commander mais mon anniversaire arrive bientot et vu les temps de livraison en free shipping qui sont d'environ 2-3 semaines il faut que je m'assures de l'avoir pour la date fatidique du 10 mars. Souhaitant un quad core avec une bonne batterie apres qu'il soit hd ou qhd peut importe mais le G4 me semble le meilleur rapport qualite/prix sur le marche du quad core. Sinon j'opterais pour le wiko peax car il me plait bien aussi mais c'est un dual core. Envoyé depuis mon GT-S5570 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.