aikicop Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Ce soir je viens de recevoir une maj . Mon note 2 est nu et je suis chez b&you Peut etre la correction du soucis wifi et la batterie suite a la derniere maj. Elle fait 50 mo de memoire De suite apres une seconde d une 30 aine de mega... A voir si ca ameliore les soucis rencontrés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban_225 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) J'ai moi aussi recus la mise a jour ! (Tel nu) J'espere surtout la correction de la batterie. Edit:Je viens juste de recevoir une deuxieme mise a jour de 30 mo... Modifié 1 février 2013 par Urban_225 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aikicop Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Je confirme. Batterie tient comme avant. 2h30 de youtube en wifi et 16% en moins seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan47 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Mon GN2 est rooté, dois-je faire la maj ? D'après ce que j'ai lu, je vais perdre le root, mais pourrais-je le remettre ensuite ? Ou alors, j'ai lu également qu'on pouvais faire la maj avec odin et donc garder le root, est-ce vrai ? si oui, comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Idem ici : 2 mises à jour de suite. Pas d'infos sauf "stabilité" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Higgins_ Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Idem pour moi la première mise à jour c'était la XXDMA5 et la seconde la XXDMA6 bizarre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Moi aussi deux mises à jour à la suite. Téléphone acheté nu chez Darty. Je n avais pas de problème de wifi peut être une petite baisse de l autonomie. Donc j espère que cette nouvelle maj ne sera pas négative. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan47 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Mon GN2 est rooté, dois-je faire la maj ? D'après ce que j'ai lu, je vais perdre le root, mais pourrais-je le remettre ensuite ? Ou alors, j'ai lu également qu'on pouvais faire la maj avec odin et donc garder le root, est-ce vrai ? si oui, comment faire ? Personne :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerDid Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Personne :( J'ai utilisé OTA Rootkeeper.https://play.google.com/store/apps/details?id=org.projectvoodoo.otarootkeeper&hl=en Ca a fonctionné nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Higgins_ Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Personne :( Il me semble que tu perds le root avec Odin mais tu peux le remettre ensuite, mais je ne suis pas assez expert dans ce domaine là ( pour l'instant hi hi hi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan47 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Il me semble que tu perds le root avec Odin mais tu peux le remettre ensuite, mais je ne suis pas assez expert dans ce domaine là ( pour l'instant hi hi hi) Je vais attendre d'autres réponses alors avant de faire la maj, je te remercie quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Sur XDA ils pensent que cette maj améliore l'autonomie avec le deep sleep. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldandfurious Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Bizarrement il ne me propose rien. Pareil, acheté nu il y a une dizaine de jours. Peut-être le root d'hier lui en a coupé l'envie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Rien non plus de mon coté. Mon 7100 recu a Noel acheté nu chez Darty ne recoit pas de nouvelle MàJ... A suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 J'ai conservé le root avec SuperSU en cochant la case qui va bien avec la première mise à jour (pas eu le temps de faire la mise à jour suivante). ;) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan47 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 J'ai conservé le root avec SuperSU en cochant la case qui va bien avec la première mise à jour (pas eu le temps de faire la mise à jour suivante). ;) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Quel case ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Pour ceux à qui la mise à jour n'est pas proposée, je signale qu'elle est dispo sur sammobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Quel case ? Il faut avoir la version pro. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Mobile Odin le fait également avec sa fonction Ever Root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan47 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Il faut avoir la version pro. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Version pro acheté, case cochée, mise à jour faite et plus de root ! Grosse déception :( Puis-je mettre de nouveau le root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Essaye de réinstaller SuperSU sur le Play Store. Il arrive que l'application saute mais que le root soit toujours là. Sinon tu as le cf-root avec Odin PC. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan47 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Essaye de réinstaller SuperSU sur le Play Store. Il arrive que l'application saute mais que le root soit toujours là. Sinon tu as le cf-root avec Odin PC. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Désinstallation et réinstallation et pareil, plus de root :( cf-root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Oui. A installer avec Odin PC : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1933542 Ensuite, il faudra utiliser l'application TriangleAway pour remettre les compteurs à zéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan47 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Oui. A installer avec Odin PC : http://forum.xda-dev...d.php?t=1933542 Ensuite, il faudra utiliser l'application TriangleAway pour remettre les compteurs à zéro. Mais je peut pas rooter le GN2 avec la rom stock par exemple ? comme la première fois avec la méthode 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Il va falloir patienter car elle n'est pas encore dispo mais je pense que le développeur va nous en sortir une version. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.