Aller au contenu

mise a jour 1er fevrier 13


Recommended Posts

Nouvelle remarque suite a la dernière MAJ ... dès que j'ai mis une page en paysage, et que je reviens en portrait, tout ce que j'ouvrirai par la suite sera directement bloqué en paysage ... alors que je n'ai rien changé a mon utilisation . si quelqu'un rencontre le meme désagrément ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle remarque suite a la dernière MAJ ... dès que j'ai mis une page en paysage, et que je reviens en portrait, tout ce que j'ouvrirai par la suite sera directement bloqué en paysage ... alors que je n'ai rien changé a mon utilisation . si quelqu'un rencontre le meme désagrément ;)

Idem, quel que soit le navigateur utilisé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Deux maj consécutive pour moi.

Une de 140mo > 4.1.2

Et une autre de 40mo en téléchargement.

Par contre mon téléphone est d'une lenteur hallucinante depuis que je suis en 4.1.2.

Modifié par neXt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mon téléphone m'a proposé une mise à jour de 200Mo (La maj 4.1.2) et depuis je remarque quand même que le téléphone est plus fluide dans les menus. j'avais peur que ma très grande autonomie chute mais finalement elle se maintient à peu près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais te répondre que ça devait être une mise à jour mineure OTA, mais après vérification sur Sammobile, la DMB6 vient de sortir :huh:

C'est toujours une 4.1.2 en tous cas. Je vais la tester, me faut juste le temps de la télécharger.

edit : Ou pas en fait, le lien Hotfile est erroné...

Modifié par decrescendo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle remarque suite a la dernière MAJ ... dès que j'ai mis une page en paysage, et que je reviens en portrait, tout ce que j'ouvrirai par la suite sera directement bloqué en paysage ... alors que je n'ai rien changé a mon utilisation . si quelqu'un rencontre le meme désagrément ;)

Pareil

Pour ma part j'ai vidé les caches des navigateurs, le bug n'apparait plus.

Fonction pas pour moi.

Modifié par neXt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effacer les données (et pas seulement le cache) du navigateur, mettre à jour ton portable... Les solutions ne manquent pas.

Dans mon cas, cela ne vient pas qu'avec un navigateur web ... avec tout ... un jeux, un menu, skype, internet, lecteur mp3 etc etc ... obligé d'enlever la rotation automatique quelques minutes pour retrouver un format portrait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité _Higgins_

Nouvelle Mise a jours du note 2 en cours via kies , j'pense que c'est un correctif par rapport a la faille du lockscreen .

Je pense aussi

je suis en train de l'installer via KIES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...