Aller au contenu

mise a jour 1er fevrier 13


Recommended Posts

Il doit vraiment y avoir un problème avec la veille, le mode nuit ou appellez le comme vous voulez.

Jadis avec le téléphone, j'arrivais en 10 heures à même pas perdre 1%....sans mode avion ou quoique ce soit juste en le laissant en veille. Sur XDA y a des types qui ont ces scores avec les roms d'origine. C'est à rien y comprendre en fait.

Mince suis un chouilla en colère et déçu mais j'en étais tellement content pendant 3 mois, à plus avoir le stress de recharger que là c'est la misère téléphonique! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj (2 parties) passée comme une lettre à la poste... let's wait and see the result in few days guys ...

Comme tout le monde j'ai eu la MàJ aussi. Google musique est le magasin en ligne de Google pour acheter de la zik. Pour moi bof mais sait-on jamais, elle corrigerait l'autonomie que ca serait pas mal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt content de cette mise à jour, un truc qui a été corrigé c'est le yoyo du wifi qui est stable maintenant. Avant 25mbps à 72 mbps qui changeait toutes les 10s( donc impossible de voir un film en strem), ,là j'ai enfin un vrai 72mbps dans la même pièce que ma box avoir avec le temps si ça se dégrade!!!!!!

Mise à jour par odin rom rooté et déoxed avec le lien donner plus haut....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En veille cette nuit avec tout de désactivé, en mode éco et rom d'origine, perte de 3% pour 8h approx...batterie neuve et chargée a bloc.

Je suis connecté depuis 8h30 ce matin a une web radio, en continue jusqu'à midi, la j'ai la tv d'allumée depuis 20mnt sur le phonne et je suis a 63%...

Je ne sais pas du tout si c'est une bonne stat, c'est peut-etre un peu tôt pour moi de le dire mais ça me parait correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En veille cette nuit avec tout de désactivé, en mode éco et rom d'origine, perte de 3% pour 8h approx...batterie neuve et chargée a bloc.

Je suis connecté depuis 8h30 ce matin a une web radio, en continue jusqu'à midi, la j'ai la tv d'allumée depuis 20mnt sur le phonne et je suis a 63%...

Je ne sais pas du tout si c'est une bonne stat, c'est peut-etre un peu tôt pour moi de le dire mais ça me parait correct.

sa me parait peut quand même ... Tu n'as pas fait "grand chose" et tu est déjà a 63% :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que d'être connecté en web radio quasiment 4h d'affilé doit consommer pas mal la batterie...Je suis actuellement sur l'appli Canal+ en Wifi depuis 1h et la batterie est descendue a 57%...

Vu que la batterie est neuve j'en saurais plus ce soir, mais c'est vrais que ça descend assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez des soucis d'autonomie ou autre, n'hésitez pas à faire une installation clean.

Moi, je procède toujours comme ceci :

-Root avec CF Root

-Sauvegarde des app avec Titanium backup, sauvegarde de ce qu'il y a sur la SD

-Flash d'un kernel avec recovery

-Formatage de toutes les partitions (system, data, preload, sdcard...) depuis le recovery

-Flash de la rom

-root via cf root

-restauration avec titanium et je remets ce que j'avais sur ma SD

Croyez moi qu'après ça on a un téléphone qui tourne comme une horloge suisse !

Et avec cette installation clean, on retrouve vraiment une excellente autonomie, j'ai fais tout ça hier et ma batterie tient super bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de rom rooter pour la DMA6 ?

Bas si je tourne dessus depuis ce matin ... le lien vers xda est donné un peu plus haut ... Par manu 18 page 2

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1915386

En passant elle n'efface pas les données puisque pas de wipe a faire , tu as juste a mettre le fichier tar dans PDA et start via odin.Pense a prendre la version française ( les deux premiers liens )

Modifié par fred44690
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas si je tourne dessus depuis ce matin ... le lien vers xda est donné un peu plus haut ... Par manu 18 page 2

http://forum.xda-dev...d.php?t=1915386

En passant elle n'efface pas les données puisque pas de wipe a faire , tu as juste a mettre le fichier tar dans PDA et start via odin.Pense a prendre la version française ( les deux premiers liens )

Il y a marqué dma5, je pensais que ca fonctionnerais pas avec la dma6 justement:

FW: No-wipe N7100XXDMA6_N7100OXADMA5_N7100XXDLK7_XEF

Il y a 2 versions en français, une en haut et une en bas, laquelle prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce matin, j'ai fait les 2 MAJ via wifi sans soucis, note 2 nu acheté chez Darty! (arrivé du Google Music)

Tout fonctionne, rien d'effacé, n'utilisant pas le wifi (sauf pour les MAJ) je peux pas vous dire qqchose sur ce point, pour la batterie je verrais aujourd'hui à l'usage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de problème d'autonomie ni de wifi. Du coup vous me faites peur donc je pense que je ne vais pas installer ces MàJ... (acheté nu + forfait free)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj faite. L'autonomie semble identique. Mais avant maj 96 en bat après maj au reboot 99 en batterie amusant non donc les % sont aléatoires et bizarre on verra après deux cycles. Pour le wifi essayeez de supprimer les connexions et mettre ujne connexion sans sécurité pour voir si vous connectez puis voir si c la clef wep wap après quu cause problème

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...