aikicop Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 Ce soir je viens de recevoir une maj . Mon note 2 est nu et je suis chez b&you Peut etre la correction du soucis wifi et la batterie suite a la derniere maj. Elle fait 50 mo de memoire De suite apres une seconde d une 30 aine de mega... A voir si ca ameliore les soucis rencontrés Citer
Urban_225 Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 (modifié) J'ai moi aussi recus la mise a jour ! (Tel nu) J'espere surtout la correction de la batterie. Edit:Je viens juste de recevoir une deuxieme mise a jour de 30 mo... Modifié 1 février 2013 par Urban_225 Citer
aikicop Posté(e) 1 février 2013 Auteur Posté(e) 1 février 2013 Je confirme. Batterie tient comme avant. 2h30 de youtube en wifi et 16% en moins seulement Citer
Allan47 Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 Mon GN2 est rooté, dois-je faire la maj ? D'après ce que j'ai lu, je vais perdre le root, mais pourrais-je le remettre ensuite ? Ou alors, j'ai lu également qu'on pouvais faire la maj avec odin et donc garder le root, est-ce vrai ? si oui, comment faire ? Citer
Sausalito Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 Idem ici : 2 mises à jour de suite. Pas d'infos sauf "stabilité" Citer
Invité _Higgins_ Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 Idem pour moi la première mise à jour c'était la XXDMA5 et la seconde la XXDMA6 bizarre !!! Citer
peggy78 Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 Moi aussi deux mises à jour à la suite. Téléphone acheté nu chez Darty. Je n avais pas de problème de wifi peut être une petite baisse de l autonomie. Donc j espère que cette nouvelle maj ne sera pas négative. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer
Allan47 Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 Mon GN2 est rooté, dois-je faire la maj ? D'après ce que j'ai lu, je vais perdre le root, mais pourrais-je le remettre ensuite ? Ou alors, j'ai lu également qu'on pouvais faire la maj avec odin et donc garder le root, est-ce vrai ? si oui, comment faire ? Personne :( Citer
KillerDid Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 Personne :( J'ai utilisé OTA Rootkeeper.https://play.google.com/store/apps/details?id=org.projectvoodoo.otarootkeeper&hl=en Ca a fonctionné nickel Citer
Invité _Higgins_ Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 Personne :( Il me semble que tu perds le root avec Odin mais tu peux le remettre ensuite, mais je ne suis pas assez expert dans ce domaine là ( pour l'instant hi hi hi) Citer
Allan47 Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 Il me semble que tu perds le root avec Odin mais tu peux le remettre ensuite, mais je ne suis pas assez expert dans ce domaine là ( pour l'instant hi hi hi) Je vais attendre d'autres réponses alors avant de faire la maj, je te remercie quand même ;) Citer
Sausalito Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 Sur XDA ils pensent que cette maj améliore l'autonomie avec le deep sleep. Citer
Baldandfurious Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 Bizarrement il ne me propose rien. Pareil, acheté nu il y a une dizaine de jours. Peut-être le root d'hier lui en a coupé l'envie :/ Citer
oliewan Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 Rien non plus de mon coté. Mon 7100 recu a Noel acheté nu chez Darty ne recoit pas de nouvelle MàJ... A suivre. Citer
manu_18 Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 J'ai conservé le root avec SuperSU en cochant la case qui va bien avec la première mise à jour (pas eu le temps de faire la mise à jour suivante). ;) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer
Allan47 Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 J'ai conservé le root avec SuperSU en cochant la case qui va bien avec la première mise à jour (pas eu le temps de faire la mise à jour suivante). ;) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Quel case ? Citer
decrescendo Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 Pour ceux à qui la mise à jour n'est pas proposée, je signale qu'elle est dispo sur sammobile. Citer
manu_18 Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 Quel case ? Il faut avoir la version pro. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer
decrescendo Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 Mobile Odin le fait également avec sa fonction Ever Root. Citer
Allan47 Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 Il faut avoir la version pro. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Version pro acheté, case cochée, mise à jour faite et plus de root ! Grosse déception :( Puis-je mettre de nouveau le root ? Citer
manu_18 Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 Essaye de réinstaller SuperSU sur le Play Store. Il arrive que l'application saute mais que le root soit toujours là. Sinon tu as le cf-root avec Odin PC. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer
Allan47 Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 Essaye de réinstaller SuperSU sur le Play Store. Il arrive que l'application saute mais que le root soit toujours là. Sinon tu as le cf-root avec Odin PC. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Désinstallation et réinstallation et pareil, plus de root :( cf-root ? Citer
manu_18 Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 Oui. A installer avec Odin PC : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1933542 Ensuite, il faudra utiliser l'application TriangleAway pour remettre les compteurs à zéro. Citer
Allan47 Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 Oui. A installer avec Odin PC : http://forum.xda-dev...d.php?t=1933542 Ensuite, il faudra utiliser l'application TriangleAway pour remettre les compteurs à zéro. Mais je peut pas rooter le GN2 avec la rom stock par exemple ? comme la première fois avec la méthode 2 ? Citer
manu_18 Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 Il va falloir patienter car elle n'est pas encore dispo mais je pense que le développeur va nous en sortir une version. ;) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.