Aller au contenu

mise a jour 1er fevrier 13


Recommended Posts

Peut être une bonne nouvelle :) J'attend des retour et j'aviserais ! Sachant que je suis root j'aimerais bien savoir la démarche que je devrais suivre pour faire cette maj et garder ou remettre le root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GN2 acheter nu sur Amazon. 2 mise à jours aussi.

J'espère vraiment que ça corrigera le problème d'autonomie...

Je donnerais un retour d'ici deux jour le temps de recharger la batterie et de tester l'autonomie.

Perso je n'avais pas de problème de wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone acheté en mobicarte chez boyugues MAJ effectuée hier en OTA . Je n'avais que le problème d'autonomie qui semble reglé , pour ceux qui ont des problèmes de WIFI commencé par allé dans le recovery et WIPE CACHE et si cela ne suffit pas faire un Reset après avoir bien tout sauvegardé . sa arésolu mes problèmes lors d'une précédente mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait aussi cette mise à jour, téléphone acheté nu, aucun problème pour les deux download, par contre mauvaise nouvelle, la batterie chute à vitesse grand V, ...grosse deception du coup, pout moi c'est pire qu'avant, à voir pour les autres utilisateurs.

Mais là où je perdais 2 à 3 %, j'en perds 10..a voir dans les jours qui suivent. 20 minutes de surf, ma batterie passe de 86% à 79%.

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso mon autonomie s'est dégradé depuis ces deux mises à jour.

Hier je n'ai pas pu finir la journée sans recharger. Or que d'habitude il me reste entre 30 et 40%.

Après une nuit de 7h sans rien toucher donc, j'ai perdu 14%...

Super leur mise à jour...

Et juste pour écrire le poste précédent j'ai perdu 2%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme...encore pire qu'avant...c'est du n'importe quoi.

J'avais fait un reset après la mise à jour de début janvier qui avait un chouilla réglé le problème de l'autonomie. Un chouilla voulant dire que c'était pas pire mais moins bien qu'avant. et là rebelote. Une nuit entière et 12% de perdu.

Et qu'on vienne pas me faire une leçon style ' c'est la façon dont en s'en sert etc etc", j'ai ni changé mes habitudes d'avant janvier ni même ajouter de soft, je suis plutôt un utilisateur intense mais intense de la même façon tout le temps!

Fais chier tiens...!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso mon autonomie s'est dégradé depuis ces deux mises à jour.

Hier je n'ai pas pu finir la journée sans recharger. Or que d'habitude il me reste entre 30 et 40%.

Après une nuit de 7h sans rien toucher donc, j'ai perdu 14%...

Super leur mise à jour...

Et juste pour écrire le poste précédent j'ai perdu 2%...

Même chose 14-15% cette nuit de perdu, données éteintes !

Très décevante leur maj en effet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...