Aller au contenu

mise a jour 1er fevrier 13


Recommended Posts

depuis quelques jours j'ai un souci de localisation sur accuWeather il dit que je suis a paris alors que je suis dans le 93

Pareil pour moi, sauf que j'habite dans le 94...

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le NFC activé en permanence (et pour avoir testé avec et sans, ça bouffe sûrement de la batterie mais pas de manière sensible) mais j'ai rien qui apparaît dans la barre de notifications :huh:

Moi non plus j'ai rien qui apparaît...Un ami a moi a un S3, et il a un N+ affiché dans la barre de notif si il active le NFC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai eu les maj se WE et jusque la rien de sensible au niveau de la batterie par contre je ne sais pas si c'est le cas pour d'autre la notification de charge 100% ne fonctionne plus la diode reste rouge même à 100% et même quand il indique si je l'allume charge 100% je n'ai pas la notification charge complete comme avant.

(N2 nu Free)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de l'autonomie un petit bon en avant à l'utilisation et un grand bon en veille.

Par contre en quelques jours j ai eu de trop nombreux plantages nécessitant un redémarrage :

cela se produit surtout quand je lance et quitte vite un jeux ou l'application de photos.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Etant un veritable newbie dans le monde android je me posais une tite question par rapport à cette mise à jour et au root:

Ayant mis à jour mon SGII avec cette derniere MAJ est ce que je peux le re-rooter avec Odin ou dois-je atttendre ? Avec Odin j'avais téléchargé le CF de l'époque, c'est a dire en mi-janvier, donc est ce que je peux utiliser ce meme CF ou faut attendre qu'un nouveau CF arrive ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

decrescendo > comme je disais je débute avec android alors je pensais que rooter mon tel avec des anciens CF root allaient modifier tout et donc annuler la derniere MAJ. Mais là je regarde à droite à gauche pour apprendre tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous mais comme certains l'ont cité la localisation de la météo sur l'écran de vérouillage indique la ville de paris peu importe où on se trouve.

Bizarre moi ca marche bien, pas ce souci (rom d'origine non rootée). La géolocalisation est bien active ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre moi ca marche bien, pas ce souci (rom d'origine non rootée). La géolocalisation est bien active ?

Oui. Sur l'écran de verrouillage... Paris

Sur le widget, c'est bien ma ville actuel. Le problème ne se pose que sur l'écran de verrouillage. Et si vous regardez les réponses plus haut vous verrez que je ne suis pas le seul à avoir ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ma réponse etait plus pour aider que pour contester, hein :D

J'ai accepté toutes les géolocalisations (pour Google Now) et mon GPS est actif. La différence viendrait de la?

Je n'ai pas insinué que tu me contredisais ne t'inquiète pas ;) quand je disais "vous'' je parlais de tout le monde.

Sinon pour te répondre et bien à la base il n'est pas nécessaire d'activé le GPS pour que la localisation ce fasse. Elle se fait avec les données mobile ou via wifi.

Et avant la mise à jours je n'avais pas de soucis à ce niveau là.

JE vien de m'apercevoir d'un truc... Bon déjà pour précisé je suis en région parisienne (mais pas sur paris même) le truc dont je vien de m'apercevoir c'est que ça affiche la ville de paris mais par contre ça me donne bien la température et les infos météorologique de ma ville.

Car quand je vais sur le widget et que j'actualise je regarde les infos de météos et lorsque j'étein l'écran pour accédé à celui de vérouillage je retrouve les mêmes infos mais par contre le nom indique toujours paris. Donc bon tampis du moment que j'ai les bon infos ça me va....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...